“5 étoiles... Absolument pas justifiées!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“5 étoiles... Absolument pas justifiées!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un séjour de deux nuits dans cet hôtel prometteur... sur papier seulement. Après un accueil fort prévenant, l'arrivée dans la chambre fut des le départ décevante. Chambre 46 au fond d'un couloir, toute petite avec du mobilier et des éléments de décoration de mauvaise qualité. La télévision est digne d'un hôtel de chaîne du type Novotel et non pas d'un 5 étoiles. Le pire, le sol de la chambre recouvert d'un faut parquet. La salle de bain bien équipée mais toute aussi petite que la chambre. Machine à café de mauvaise qualité. Nous avions réserver une table au restaurant pour le premier soir mais un ami séjournant dans l'hotel et ayant dîner le soir précédant nous a vivement déconseillé la table. Nous avons donc décidé d'aller dîner à Eygalieres à la brasserie du village ou nous avons très bien mangé. Le lendemain nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse très agréable mais une fois de plus la qualité n'est pas au rendez-vous: café en self-service sorti d'une machine automatique digne d'un hôpital, jus d'orange "frais" sorti d'une bouteille et non pas presse à la demande, crêpes sur le buffet froide et une salade de fruits "déchiquetées" franchement mauvaise. Ou sont les 5 étoiles surtout pour un prix de €24 par personne?? Le samedi nous avons passé une partie de la journée au bord de la belle piscine (grande et très bonne température) mais nous n'avons vu aucun membre du personnel pendant toute la journée et donc pas assez de serviettes de bain, pas de service de boisson ou autres, encore une fois ou sont les 5 étoiles? Malgré un personnel aimable (quand on les voit), cet hôtel vit clairement sur ces acquis mais sans y mettre les moyens nécessaires pour entretenir le niveau exigent d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très aimable dans un coin de paradis en provence. Le personnel est toujours disponible. La chambre avec vu piscine était confortable et spacieuse, bonne literie. L'endroit est calme. La piscine intérieure est très pratique quand celle de l'extérieur n'est pas trop chaude. Petit déjeuner à tomber! Nous n'avons pas diner.

Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai résidé une nuit dans cet établissement fort de la qualification 5 étoiles.
Quelle ne fut pas ma surprise !
Soit disant suite junior à 450. €. Vue sur parking alors que l'on m'avait venté vue Alpilles !
Du linoléum gris mal ajusté en lieu de parquet (sic) des fauteuils défoncés, une literie médiocre.
Une salle de bain soit disant refaite avec des matériaux bas de gamme.
Un personnel étonné de mon étonnement.
Je me demande comment cet établissement peut être admis à une catégorie 5 étoiles ?
C'est scandaleux de donner une telle image !

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas que cet Hôtel soit digne au niveau de ses chambres d'entrer dans une catégorie s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un bel endroit, pour découvrir une belle région.
Les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Le service à table est appréciable, les plats proposés sont élaborés avec des produits régionaux.
Les infrastructures de l'hôtel, chambres etc en parfaites états. C'est normal pour un hôtel ****, mais on peut avoir des surprises dans cette région touristique.

Les chambres, et le SPA sont propres, le personnel en chambre, il est vrai très sympathique.
Bon accueil général, en réception également.
Je donne peu d'avis en général mais j'ai vraiment apprécié ce court séjour, pour des vacances en France c'est vraiment bien.
Un bémol, l’hôtel ne propose pas de club enfants pour les vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet endroit et tout simplement paradisiaque !
Prise en charge immédiate dès notre arrivée, un accueil de très grand qualité, plein de petites attentions (bagages en chambre, petit mot de bienvenue ...) une literie incroyablement confortable, chambre spacieuse.
Ensuite nous avons profitez du SPA !! (là aussi tout était parfait) ...
Pour finir nous avons dîner au restaurant (RAS) très bonne table.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après deux heures de voiture, venant de La motte en Provence, nous décidons d'encore profiter d'une belle soirée avant un retour en Belgique en passant par Beaune, quelle bonne idée nous avons eue, un endroit de rêve de grand confort et bel accueil, le petit rosé conseillé en pré-apéritif (il faut en profiter non ?) est merveilleux. Le dîner en terrasse est parfait de l'amuse-bouche au dessert, nous avons opté par une dégustation afin de faire le petit tour de tout. Nous clôturons par un cigare sur notre terrasse. Sans oublier qu'être accueilli par Sandra pour le petit déjeuner (en terrasse aussi) fait facilement oublier que la route reste à faire et que les vacances sont presque finies. Nous avons décidé d'y retourner à chaque passage et dès que possible

Astuce pour la chambre : chambres avec logia fort agréables, il y en a aussi avec terrasses, se renseigner sur l'orientat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bel hôtel aux jolies et agréables chambres très propres et au personnel très professionnel, aux petits soins avec les clients. Gouvernante très efficace.
Excellent petit déjeuner, très varié. Cuisine du restaurant gastronomique goûteuse mais plats manquants de finesse quant à la présentation, par exemple pour le pluma ibérico et la pièce de boeuf noyée sous la sauce bordelaise. Dommage que le room service n'était pas encore mis en place, mais cela nous a donné l'occasion d'aller prendre une excellente collation à l’hôtel partenaire "l'hotel de l'image" où nous avons été fort gentiment accueillis dans un magnifique parc.
Le centre ville est à 5 mn à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 15 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.