“5 etoiles non meritees” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“5 etoiles non meritees”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un week end de 2 nuits , l hotel offre un tres beau Spa avec des massages de grandes qualite ,son personnel est tres agreables . Le restaurant pratique des prix exhorbitants , la chambre est decevante ,son balcon offre une vue sur les alpilles ..... Cachee par des arbres ,et en contre bas le toit betonne de l entree de l hotel .... La douche de la salle de bain etait cassee ....Neanmois l accueil est impeccable , le service et la piscine exterieure tres agreable ,

Astuce pour la chambre : Chambre loggia au deuxieme etage ,vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Maryline C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et la qualité des installations et massages du spa.

Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'ait pas correspondu à vos attentes, la majorité de nos Chambres Loggia sont situées côté sud, les chambres aux deuxième étage offrant il est vrai une vue plus dégagée sur les Alpilles.

Concernant le problème de la douche, nous le regrettons vivement et nous en excusons encore.

Nous faisons en sorte d'offrir au Restaurant un panel de prix assez larges, avec le menu du jour à 39€, une carte piscine avec des tarifs abordables en complément de la Carte du restaurant Gastronomique.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour un séjour en Provence.

Trélévern, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je ne vais pas répéter les mêmes choses que le message précédant car tout est clairement bien décris. Personnel agréable, mais cela ne suffis pas dans un 5*. Ont paient clairement le soleil du sud comme sur l'autoroute. C'est beau en façade et vive l'arnaque. En plus des groupes en bus dans ce genre d'établissement qui devrait être plus intimiste mon rappelé des établissements de chaîne. Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeremie D.,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre personnel et par la même occasion de nous donner votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Vallon de Valrugues et regrettons vivement que vous ayez eu le sentiment de vous faire arnaquer.

Il nous arrive en effet en période estivale de recevoir des groupes de voyageurs, nous nous efforçons dans ce cas de faire en sorte que cela ne nuise pas à la tranquillité et au confort des voyageurs individuels.

Sachez que nous faisons en sorte de satisfaire au maximum notre clientèle et serions heureux de vous accueillir au Vallon de Valrugues afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Personnel professionnel et sympathique , retiré du village de faite , calme mais les chambres et les salles de bains sont petites même dans la suite junior ... Ce qui est pas le standard d'un 5*
Petit déjeuner et déjeuner bien mais pour le menu ´ gastronomique ´ nous n'avons pas été emballé .... Bien pour un week end prolongé mais pas plus

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Valerie B.,

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour à Saint Rémy.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement et que notre personnel ait répondu à vos attentes.

Nous sommes en revanche désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le Menu Gastronomique proposé par notre Chef. La carte est renouvelée chaque saison et nous serions heureux de vous faire découvrir à nouveau sa cuisine dans le futur.

En ce qui concerne la Chambre, et en particulier la taille de la salle de bain, sachez à titre d'information que nos 'Suite Deluxe Terrasse' disposent de salle de bain plus spacieuses avec baignoire et douche séparée, qui correspondraient certainement plus à vos attentes pour un éventuel prochain séjour.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour au Vallon de Valrugues.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un séjour de deux nuits dans cet hôtel prometteur... sur papier seulement. Après un accueil fort prévenant, l'arrivée dans la chambre fut des le départ décevante. Chambre 46 au fond d'un couloir, toute petite avec du mobilier et des éléments de décoration de mauvaise qualité. La télévision est digne d'un hôtel de chaîne du type Novotel et non pas d'un 5 étoiles. Le pire, le sol de la chambre recouvert d'un faut parquet. La salle de bain bien équipée mais toute aussi petite que la chambre. Machine à café de mauvaise qualité. Nous avions réserver une table au restaurant pour le premier soir mais un ami séjournant dans l'hotel et ayant dîner le soir précédant nous a vivement déconseillé la table. Nous avons donc décidé d'aller dîner à Eygalieres à la brasserie du village ou nous avons très bien mangé. Le lendemain nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse très agréable mais une fois de plus la qualité n'est pas au rendez-vous: café en self-service sorti d'une machine automatique digne d'un hôpital, jus d'orange "frais" sorti d'une bouteille et non pas presse à la demande, crêpes sur le buffet froide et une salade de fruits "déchiquetées" franchement mauvaise. Ou sont les 5 étoiles surtout pour un prix de €24 par personne?? Le samedi nous avons passé une partie de la journée au bord de la belle piscine (grande et très bonne température) mais nous n'avons vu aucun membre du personnel pendant toute la journée et donc pas assez de serviettes de bain, pas de service de boisson ou autres, encore une fois ou sont les 5 étoiles? Malgré un personnel aimable (quand on les voit), cet hôtel vit clairement sur ces acquis mais sans y mettre les moyens nécessaires pour entretenir le niveau exigent d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très aimable dans un coin de paradis en provence. Le personnel est toujours disponible. La chambre avec vu piscine était confortable et spacieuse, bonne literie. L'endroit est calme. La piscine intérieure est très pratique quand celle de l'extérieur n'est pas trop chaude. Petit déjeuner à tomber! Nous n'avons pas diner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai résidé une nuit dans cet établissement fort de la qualification 5 étoiles.
Quelle ne fut pas ma surprise !
Soit disant suite junior à 450. €. Vue sur parking alors que l'on m'avait venté vue Alpilles !
Du linoléum gris mal ajusté en lieu de parquet (sic) des fauteuils défoncés, une literie médiocre.
Une salle de bain soit disant refaite avec des matériaux bas de gamme.
Un personnel étonné de mon étonnement.
Je me demande comment cet établissement peut être admis à une catégorie 5 étoiles ?
C'est scandaleux de donner une telle image !

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas que cet Hôtel soit digne au niveau de ses chambres d'entrer dans une catégorie s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un bel endroit, pour découvrir une belle région.
Les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Le service à table est appréciable, les plats proposés sont élaborés avec des produits régionaux.
Les infrastructures de l'hôtel, chambres etc en parfaites états. C'est normal pour un hôtel ****, mais on peut avoir des surprises dans cette région touristique.

Les chambres, et le SPA sont propres, le personnel en chambre, il est vrai très sympathique.
Bon accueil général, en réception également.
Je donne peu d'avis en général mais j'ai vraiment apprécié ce court séjour, pour des vacances en France c'est vraiment bien.
Un bémol, l’hôtel ne propose pas de club enfants pour les vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 15 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.