“Zénitude et nature très proche du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Zénitude et nature très proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passe un super weekend dans cet hôtel qui a été entièrement redecore avec goût. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du Spa . Étant restaurateurs, nous avons adoré la cuisine. La réception nous a bien conseillé sur la visite de la region. Et il faut reconnaître que cet hôtel se situe dans une région magnifique. Merci au directeur de nous avoir bien accueilli. On espère repasser un séjour dans cet hôtel zen.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

j'ai passée un séjour inoubliable,merci a toute la sympathique équipe.......
une table a ne pas manquer,une détente réussite au spa avec des soins adaptés a mes demandes.........pas mal de choses a visiter aux alentours......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Chambre 54 au fond d'un couloir réserver je pense à booking.com vue l'état! beaucoup de trace d'usure sur les murs ainsi que sur les meubles. notre chambre était pas prêtre à l'arrivée, le hamamm n'était pas en fonction de marche les technicien y était. à 22h le sauna était éteint, la piscine extérieure le soir aucune lumière comme sur le site le petit déjeuner en chambre super jusqu'à que des odeurs de poubelles vienne nous envahir le nez la douche met 3 minute avant que l'eau chaude arrive bref je n'es pas saisi le 5 étoiles et tout ça nous a coûtée 520 euro la nuit pour 2

• Séjour du juillet 2014
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques instants pour nous donner votre sentiment sur votre séjour passé au Vallon de Valrugues.

Nous sommes réellement surpris par votre commentaire, en aucun cas nous ne réservons telle ou telle Chambre aux clients booking.com ou autres sites de vente en ligne. Nous regrettons que la Chambre ne vous ai pas plu et faisons remonter aux personnes concernées les problèmes signalés, aussi bien dans la chambre que pour le Hammam.

Le temps d'attente avant que votre Chambre soit prête n'a pas été long, nous vous avons proposé de patienter dans le salon ou de profiter de la terrasse le temps de vérifier si tout était bon.

Concernant les problèmes d'odeurs de poubelle le matin, nous ne pouvons que les déplorer et nous en excusons.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en Provence.

Johanna SY
Première de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre idyllique, on est au petit soin dès l'arrivée jusqu'au départ. Le restaurant est un moment divin ou vos papilles gustatives sont en émois pendant tout le repas. Et pour le SPA, on oublie tout dès l'instant ou le massage commence.

bourgoin-jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Superbe etablissement ou il fait bon se reposer...bon accueil du personel qui est tres professionel. Tres bonne cuisine, chambre cocooning...Magnifique SPA. Pour ma part nous avons passe un sejour plus qu'agreable....
Christelle de Bourgoin-Jallieu

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans ce 5 étoiles en famille. C'était un régal du début à la fin. Excellent accueil dans cet hôtel au charme intimiste. Nous avions pris une grande suite, le confort et l'espace étaient au RDV. Nous avons très bien été soignés par le personnel. La piscine à l'extérieur est un régal en cette saison et le spa est une valeur sûre. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour provençal. Nous avons prévu d'y retourner un week-end en septembre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week- end en famille à l'hôtel. Le cadre est enchanteur en plein cœur de la provence. Nous avons profité de moments de détente de qualité dans le spa et autour de la piscine extérieure. Le personnel était au petit soin avec nous. En bref, un cinq étoiles à taille humaine dans un cadre exceptionnel. Nous avons déjà booké notre prochain séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.