“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Saint-Marcel-les-Annonay, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel car on nous a offert un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait du personnel aux chambres et le cadre était magnifique. De plus on accède au village en 5 mn à pied donc la voiture n'a pas bougée ! Les villages alentours sont très jolis aussi. A refaire sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions en amoureux, sans les enfants, pour décompresser un peu et ça a marché !!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes bien détendus. Le SPA une pure merveille, le restaurant excellent. Bon accueil, belle chambre. Nous reviendrons très certainement. Une bonne adresse.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Superbe hôtel, belle décoration des chambres. 2 visites en 4 mois dont une sur classé e gracieusement. Tres bonne adresse, avec un excellent rapport qualité prix pou ce type d établissement. Un tres beau spa... un bon restaurant sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé mon épouse et moi le week-end dernier un très agréable séjour à l'hôtellerie de Vallon de Valrugues à St Rémy de Provence. Le personnel est très accueillant et prévenant, la suite junior était tout à fait à la hauteur de nos attentes tant par son confort que par sa tranquillité. Mon épouse qui a fait des soins au spa en est revenue enchantée. Et le restaurant tant par la qualité des mets que du service mérite une mention particulière. Bref un bien bel endroit au coeur de la Provence.
Hubert

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai profité d'une offre spéciale pour découvrir le vallon de valrugues. Cet hôtel très différent de nos palace parisiens a su garder son identité provençale. Dès l'entrée on remarque la décoration subtilement délicate certaînnement réalisée par une décoratrice. Mon ami et moi avons profité des soins proposés par le spa pour mon plus grand bonheur. Au restaurant le menu gastro à 39 e est un moment de découverte et de partage avec le sympathique Thibaut le chef talentueux du restaurant de l'HÖTEL. Je dois dire que cette offre découverte m'a rééllement enchantée et que j'attends avec impatience de pouvoir y séjourner plus longtemps pour y découvrir cette merveilleuse région.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit exceptionnel pour oublier toutes contraintes et tout soucis, véritable havre de paix ou le temps s'arrête.
L'espace Spa, piscine et massages au top, et véritable petit nid d.amour pour les amoureux....
Quant au restaurant gastronomique, pur moment de régal....
Mon week end passe la bas reste un de mes plus beaux souvenirs....

Astuce pour la chambre : Pour un moment inoubliable nous avons pris la suite avec piscine.
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un super weekend dans cet hôtel qui a été entièrement redecore avec goût. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du Spa . Étant restaurateurs, nous avons adoré la cuisine. La réception nous a bien conseillé sur la visite de la region. Et il faut reconnaître que cet hôtel se situe dans une région magnifique. Merci au directeur de nous avoir bien accueilli. On espère repasser un séjour dans cet hôtel zen.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 15 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.