“Du pur bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Menton
“Du pur bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un excellent séjour avec un accueil exceptionnel !!!

Tout le personnel est d'une gentillesse formidable et totalement à l'écoute des clients

L'hôtel est très propre, calme et très agréable

Le spa est idéal pour se reposer et est agnèlement une solution de repli quand les nuages pointent leur nez sur la magnifique piscine extérieure.

Bref, une excellente adresse

Vivement la semaine prochaine qu'on y retourne :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Souvent lors de nos voyages en france nous apprécions l'étape du Vallon de Valrugues, un hôtel rare qui sait allier charme et modernité, un 5* dont les chambres sont spacieuses avec des salles de bain digne de ce nom, une magnifique et grandes piscine extérieure et un Spa avec une piscine intérieur et un grand jacuzzi, idéal en famille mais aussi en amoureux, le petit déjeuner Buffet sur la terrasse ombragée sous des mûriers est un vrai moment de vacances, seule déception la suppression de la carte du snack du midi du "club Sandwich" que l'on prenait en maillot sur la terrasse accompagné de pommes pailles dont les enfants raffolaient, quoi qu'il en soit un endroit où le mot vacances prend tout sa dimension!
Simplement une remarque sur le personnel sympathique et prévenant mais trop peu nombreux pour un tel établissement, la faute à qui ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super séjour en amoureux excellente table superbe hôtel le personnel au petit soin un spa top que du bonheur!!!!! Je le recommande pour tout les amoureux qui ont envie de tranquilité de petits soins et de bonne chère!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Marcel-les-Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel car on nous a offert un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait du personnel aux chambres et le cadre était magnifique. De plus on accède au village en 5 mn à pied donc la voiture n'a pas bougée ! Les villages alentours sont très jolis aussi. A refaire sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions en amoureux, sans les enfants, pour décompresser un peu et ça a marché !!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes bien détendus. Le SPA une pure merveille, le restaurant excellent. Bon accueil, belle chambre. Nous reviendrons très certainement. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Superbe hôtel, belle décoration des chambres. 2 visites en 4 mois dont une sur classé e gracieusement. Tres bonne adresse, avec un excellent rapport qualité prix pou ce type d établissement. Un tres beau spa... un bon restaurant sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé mon épouse et moi le week-end dernier un très agréable séjour à l'hôtellerie de Vallon de Valrugues à St Rémy de Provence. Le personnel est très accueillant et prévenant, la suite junior était tout à fait à la hauteur de nos attentes tant par son confort que par sa tranquillité. Mon épouse qui a fait des soins au spa en est revenue enchantée. Et le restaurant tant par la qualité des mets que du service mérite une mention particulière. Bref un bien bel endroit au coeur de la Provence.
Hubert

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.