“Lieu toujours enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Salvador
“Lieu toujours enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenions un an après un séjour bien particulier dans ce très bel établissement pour lequel nous aurons toujours un attachement très spécial.
Accueil d´une grande gentillesse à la réception, chambres décorées avec beaucoup de goût, et très confortables, terrasse du restaurant extrêmement agréable le soir en été (quel bonheur de dîner sous les mûriers avec les bruits de la Provence), ou le matin au petit déjeuner, massage au spa de grande qualité. Quelques petits reproches cependant : le changement de chef en cuisine est perceptible et nous n´avons pas retrouvé l´enchantement des repas de l´an dernier, en particulier pour les entrées, le service en salle, même si très sympathique, est un peu imprécis et hésitant. Mais il s´agit sûrement d´une période de transition et nous ne doutons pas que ce très bel établissement saura retrouver très vite son niveau d´excellence. Nous reviendrons dès que possible… en pèlerinage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passe 3 jours fantastiques au Vallon de Valrugues du 26mars au 29 mars dernier.Nous avons eu une chambre loggia avec une vue à vous coupez le soufle tout est magique le spa les repas le personnel .LA literie est trés bonne le cadre est juste magique une belle piscine interieur et une autre exterieur dans un grand parc magnifique.Nous revienfrons trés vite

Astuce pour la chambre : A l étage vue les alpilles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un très bel établissement, à la porte du centre de Saint Rémy de Provence, qui honore son classement 5 étoiles, avec un personnel à la hauteur et à l'écoute du client.
Chambre moderne et calme.
Tout respire le luxe et le raffinement.
Un beau Spa, un personnel compétent et attentif.
Un très beau buffet, extrêmement varié, pour le petit déjeuner.
Une cuisine raffinée, mais qui mérite de se renouveler un peu plus souvent..... Carte et menus un peu figés ainsi que les patiences.....
Un menu " Retour du marché" serait le bienvenu !
Le jeune et nouveau chef à les moyens d'aller chercher une étoile, lorsqu'il sera bien rodé.
Une très belle adresse à ne pas manquer si on doit venir dans la région.

Séjour du août 2014
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Voyage de noces 14aout
Un peu déçu chambre pas digne d'un 5etoiles, au dîner nous avons attendu plus 1h pour être servi, appartement le chef cuisinier était en repos , , sinon repas excellent. Spa est très bien et le personnel compétent.

• Séjour du août 2014
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un excellent séjour avec un accueil exceptionnel !!!

Tout le personnel est d'une gentillesse formidable et totalement à l'écoute des clients

L'hôtel est très propre, calme et très agréable

Le spa est idéal pour se reposer et est agnèlement une solution de repli quand les nuages pointent leur nez sur la magnifique piscine extérieure.

Bref, une excellente adresse

Vivement la semaine prochaine qu'on y retourne :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Souvent lors de nos voyages en france nous apprécions l'étape du Vallon de Valrugues, un hôtel rare qui sait allier charme et modernité, un 5* dont les chambres sont spacieuses avec des salles de bain digne de ce nom, une magnifique et grandes piscine extérieure et un Spa avec une piscine intérieur et un grand jacuzzi, idéal en famille mais aussi en amoureux, le petit déjeuner Buffet sur la terrasse ombragée sous des mûriers est un vrai moment de vacances, seule déception la suppression de la carte du snack du midi du "club Sandwich" que l'on prenait en maillot sur la terrasse accompagné de pommes pailles dont les enfants raffolaient, quoi qu'il en soit un endroit où le mot vacances prend tout sa dimension!
Simplement une remarque sur le personnel sympathique et prévenant mais trop peu nombreux pour un tel établissement, la faute à qui ?

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super séjour en amoureux excellente table superbe hôtel le personnel au petit soin un spa top que du bonheur!!!!! Je le recommande pour tout les amoureux qui ont envie de tranquilité de petits soins et de bonne chère!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.