“Magnifique découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Magnifique découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un endroit idyllique ou l'on peut se ressourcer, entre le paysage, l'hotel et le spa tout est sublime. Le personnel est tres accueillant et sympathique. Une apres midi dans un spa parfait et réellement confortable, bref je recommande vivement cet havre de paix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par quoi commencer ???
Tout est tellement parfait !
Le cadre, l'accueil, la chambre (surclassé sans rien avoir demandé), la piscine et le restaurant !
Un accueil irréprochable par une équipe dynamique et accueillante.
La chambre est parfaite.
Les extérieurs sont sublimes et la piscine magnifique.
Nous avons réservé la demi-pension par souci de confort... Et quelle excellente idée !!!
Le repas était absolument incroyable. De l'amuse-bouche aux mignardises, tout était parfait !!!
Une très grande table qui vaut à elle seule le détour.
Nous avons réservés à la dernière minute mais prévoyons déjà de nous arrêter dans 5 jours sur le chemin du retour.
Mille mercis !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
DIR G, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous vous avons accueillis à l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa*****. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille. Merci pour l’intérêt que vous portez à notre établissement ainsi qu’à l’ensemble de notre personnel. En effet nous proposons une demi-pension sur notre restaurant gastronomique vous permettant de manger tous les jours des menus différents.

Nous vous attendons avec plaisir afin de passer à nouveau un séjour inoubliable parmi nous.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ma chambre était grande, bien aménagée avec un coin télévision et une immense salle de bain . La télévision satellite étaient immense .
Le room-service est très performant à tout heure de la nuit comme de la journée .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
DIR G, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre ressenti concernant votre récent séjour à l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa*****.
C’est un honneur pour l’ensemble de notre équipe de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que le mobilier. Merci également pour votre compliment concernant notre room-service disponible 24h/24 et 7 jours / 7.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très professionnel et prévenant comme tout le personnel en chambre, au restaurant, à la piscine. (même si Gaston, le York d'1kg5, s'est fait virer du bassin...).
Salle fitness impec, piscine royale, temps superbe, cigales réglées à fond !
Très bien mangé, carte des vins riche.
Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous étions très heureux de vous accueillir à l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa*****, et c’est avec un très grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un magnifique séjour et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et l’attention de notre personnel, notre piscine extérieure, ainsi que votre expérience au sein de notre restaurant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai pas l'habitude de noter les hôtel ou restaurant, mais pour le coup le service a dépassé nos espérances.

Je n'ai pas l'habitude des 5* en tout j'ai pris une chambre a valrugue pour ma demande en fiançailles avec ma compagne et le séjour a été magique, du petit déjeuner, au repas ainsi que toute l'équipe vraiment présente pour faire de ce séjour un moment que nous n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : grande suite provence avec piscine
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
DIR G, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre demande en fiançailles a été à la hauteur de vos espérances, en effet nous proposons différentes offres pour faire de votre demande ou de votre lune de miel un moment unique. L’ensemble de l’équipe de l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa***** vous félicite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel endroit, que ce soit en intérieure ou extérieur... Très propre.
Personnel agréable, souriant et pro.
Cartes gastro et bistro excellentes!!! Le chef est convivial et simple, il partage vraiment sa passion avec ses clients.
Au top, et surtout a faire

Séjour du juillet 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos chaleureux compliments concernant notre personnel.
Merci également pour votre éloge concernant notre Chef Thibaut Serin Moulin, qui en effet est un réel passionné de la cuisine gastronomique.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa*****.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner avec mon époux plusieurs jours dans ce très bel établissement et nous n avons pas été déçus tant par le cadre, que par notre tres belle chambre, mais aussi par la restauration,
Tout était parfait et le personnel très compétent.
Nous ne regrettons pas d avoir choisi cet hotel,
Le luxe en toute simplicité !!
J' y retournerai volontiers cet automne.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant notre hôtel ainsi que notre Restaurant Gastronomique. Merci également pour vos compliments concernant notre personnel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir cet automne afin de vous faire passer une nouvelle fois un séjour parfait.
La Direction.
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 15 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.