“Excellent!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Aubagne, France
“Excellent!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un très beau cadre ,personnel très accueillants ,service irréprochable ,nous avons profite pleinement du massage fait par une charmante personne aux doigts de fée bravo!!! Le restaurant du chef un régal pour les papilles et un plaisir pour les yeux!!! ,j'ai adore la crème glacée a la menthe sauvage et le cigare au chocolat !!!! Vivement le mois de mai pour l'ouverture de l'espace Spa on y retournera sans aucun doute ,bravo a tout le personnel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Pour notre 3ème séjour en amoureux à Saint Rémy de Provence, nous avons testé le vallon de Valrugues...
Définitivement nous y retournerons pour un 4ème séjour, chambre moderne, confort impeccable, personnel gentil et souriant ... Et pour clôturer un bon rapport qualité prix.
Rien a redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010 par mobile

Équipe très agréable et au petit soin chambre d'un confort incomparable et propreté irréprochable dans un cadre de prestige a essayer sans hésiter

• Séjour du décembre 2010
redon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

tres agréable moment dans un cadre charmant et du personnel accueillant
A essayer sans hésitation

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

C'set l'auberge Cassagne qui nous l'a conseillé,
Un court week end mais tres relaxant, une partie des chambres est entrain d'etre refait dans un style contemporain.
On avait reservé la suite junior mais en y arrivant on l'a trouvé un peu petite pour le chien et le bébé... Le personnel nous ade suite trouvé une suite deluxe plus grande et nous a précisé qu'elle n'etait pas encore refaite.. La suite deluxe etait quand meme tres bien decorée et entretenue. Le personnel a été super nous a aidé a tout demenager etc ...
on a eu 2 repas chez Marc Passorio et 1 au bistrot... fabuleux de A à Z tres inventif simple copieux magique! les serveurs etaient super, le sommelier tres dis^ponible à l'ecoute et a accépté de nous changer une bouteille que je n'aimais pas nous a fait decouvrir de nouveaux vins !!! parfait ,repas pleins de decouvertes.
aucun point negatifs toute l'equipe de l'hotel etait super les equipements bien entretenus et la deco sobre et agréable.
on a hate de voir le super SPA deluxe qui ouvrira en Mai 2011.
Tres bonne adresse!!!! tres proche de St Remy avec chemins de randonnées et tarifs tres interressant en basse saison !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bel Hotel, cadre somptueux, chambre confortable mais un peu petite(n9). n'oubliez pas de demander une chambre renovee, sinon vous aurez des sanitaires et un mobilier un peu décevant pour un 4 étoiles.
Le restaurant mérite amplement son étoile Michelin. Carte de vins très riche et dans tous les budgets.
Le personnel est jeune, très accueillant et surtout compétent.
Nous avions pris un forfait avec massage, une masseuse très compétente et agréable, mais actuellement la disposition de l'hôtel n'est pas adapte ( salle de massage en sous sol, jaccuzi a l'extérieur, et sauna encore a un autre endroit). Vivement que l'espace SPA soit ouvert, Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel avec chambre de charme et vue sur les alpilles ; repos assure et ballades a pied accessibles directement ds la campagne provençale et sur le chemin de Van Gogh

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.