“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Juan-les-Pins, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil chaleureuxl, hotel très bien situé, chambres agréables, une mention particulière pour le restaurant gastronomique.
Petit déjeuner copieux.

arles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très confortables et surtout en très bon état car très récentes. D'ailleurs, nous reviendrons pour découvrir le spa qui devrait ouvrir en juin. Une très bonne adresse pour décompresser et apprécier ce magnifique site des Alpilles. Accueil digne d'un 4 étoiles de qualité supérieure.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

nous sommes venu lors d'un petit week-end en amoureux, très bon accueil. ils nous ont mis dans une catégorie de chambre supérieure a notre réservation a cause de travaux du coup la chambre été très spacieuse. le service est au top, il y a tout ce qui faut dans la chambre (cafetière, mini-bar, et super room service...). le restaurant gastronomique est excellent mais il y a un bistrot qui est a notre avis un meilleur choix rapport qualité/prix, cependant nous ne somme pas déçu d'avoir manger au gastro car tout y été excellent! voila un endroit qui doit être en été fabuleux car nous n'avons pas pu profiter de la piscine en cette saison :( mais nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Je viens de passer un excellent séjour en amoureux, il est vrai que le forfait toi et moi proposé a valrugues est vraiment intéressant, c'est un peu la St. Valentin en avance. Nous avons apprécié le cadre également et la gastronomie. Une belle découverte. Merci

• Séjour du octobre 2010
Marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je me rend à Saint Remy 1 ou 2 fois par an, je suis un vrai fan de ses Alpilles. Je pratique la marche avec mon épouse. Je me rendais habituellement dans un autre hôtel de Saint-Rémy, par habitude. Cette année, ma femme a voulu changer et nous avons donc eu l'occasion de découvrir cet hôtel pour la première fois. Je dois dire que j'ai bien fais d'écouter ma femme (pour une fois). Nous avons passé un excellent séjour. Je vous conseille vivement cet établissement. Le restaurant, rien a dire, parfait! Le personnel de l'hôtel est charmant, et serviable. Vraiment, nous avons été très séduit. Bravo!

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un très beau cadre ,personnel très accueillants ,service irréprochable ,nous avons profite pleinement du massage fait par une charmante personne aux doigts de fée bravo!!! Le restaurant du chef un régal pour les papilles et un plaisir pour les yeux!!! ,j'ai adore la crème glacée a la menthe sauvage et le cigare au chocolat !!!! Vivement le mois de mai pour l'ouverture de l'espace Spa on y retournera sans aucun doute ,bravo a tout le personnel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Pour notre 3ème séjour en amoureux à Saint Rémy de Provence, nous avons testé le vallon de Valrugues...
Définitivement nous y retournerons pour un 4ème séjour, chambre moderne, confort impeccable, personnel gentil et souriant ... Et pour clôturer un bon rapport qualité prix.
Rien a redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.