“Ravis !!!” 5 5 étoiles

35, Avenue Pasteur, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Vienne
“Ravis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Week end en amoureux !!!! Le cadre est magnifique idem pour la chambre avec une petite terrasse, très propre, très calme.....
Petit déjeuner copieux, très bonne literie, parking privé ..... Propriétaire accueillant ....
Je recommande .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellente surprise à notre arrivée. L'hôtel a entièrement été rénové, les chambres spacieuses sont décorées avec goût. La piscine est très bien entretenue, le petit déjeuner copieux. Le personnel est très aimable et les propriétaires très accueillants. Je vous conseille vivement cet établissement très bien tenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la plaine st denis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour la nuit du 18 juillet.

Le 14 juillet, nous avons appris le décès brutal d'un proche.

Nous avons donc souhaité annuler la réservation ( ainsi que plusieurs autres puisque nous avions réservé au total 5 hôtels , du 15 au 21 juillet).

Malgré la cause de notre annulation , ils ont prélevé la totalité du montant de notre réservation 119€ ; et ce, malgré le fait que nous avions annulé 4 jours avant ...

Même l'hôtel où nous devions nous rendre le lendemain a enregistré notre annulation sans prélever le moindre centime !!!

Se faire de l'argent ainsi est tout simplement SCANDALEUX ! A bon entendeur...

Séjour du juillet 2013
JULELIO, Propriétaire de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Mademoiselle

Vous avez effectivement réservé une chambre dans notre établissement pour une nuit le 18 juillet.
Ce vous omettez de dire, est que votre réservation n'a pas été effectuée directement, mais via une centrale de réservation avec des conditions de réservation et d'annulation clairement affichées. Lorsque vous avez pris contact avec nous afin d'annuler cette réservation nous vous avons demandé de l'annuler auprès de la centrale de réservation, ce que vous avez refusé de faire en prétextant que nous allions relouer la chambre donc nous vous avons gardé la chambre pour le 18 juillet puisque nous n'avons jamais reçu d'annulation et nous avons donc appliqué les frais de NO SHOW.
Si vous aviez suivi la procédure d'annulation comme il se doit, nous aurions pu éventuellement faire un geste commercial .
Toutefois, nous vous conseillons de vous adresser à votre banque, en effet parfois une assurance annulation est prévue par la carte bancaire .
Joel Marchand
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après 5 passages avec les anciens propriétaires , nous avons été bien reçu par le nouveau patron de l'hôtel , le personnel est sympa ,l'hôtel a été rénové d'une façon remarquable .
Il est toujours aussi agréable de lire un livre au bord de la piscine .
La patronne , quoi la patronne ? pas du genre à venir tous les jours vous taper sur le ventre pour venir vous saluer .Pas un mot , pas une phrase , on se demande pourquoi ,
enfin c'était bien tout de même .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un hôtel de charme avec piscine, avec ses grandes chambres décorées avec goût au pied du centre de saint remy ou l'on trouve des restaurants à tous les coins de rue. Par contre, je le déconseille si vous êtes avec des enfants en bas âge car cela dérange les autres clients mais je le conseille vivement pour des couples ou si vous avez de grands enfants. Un peu déçu car les petits ne peuvent pas faire de bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les plus : très calme à moins de cinq minutes à pieds du centre ancien de Saint-Rémy et de ses multiples petits restos, parking gratuit dans l’hôtel même, belle chambre supérieure rénovée toute blanche, avec petite terrasse (manque peut-être de couleurs, question de goût), excellent lit, grande douche dans la salle de bain, clim efficace et silencieuse, petite piscine sympa (NB : pas chauffée), petit-déjeuner très correct pour 9 euros.
Les moins : pas de mini-frigo dans la chambre, réception fermée à 20h.
En résumé, très très bien à quelques mini détails près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai pré réservé 2 nuits d'hôtel pour le 1er & 2 mai 2013. Le 1er mai à 8H30 du matin j'ai annulé ma réservation pour des raisons personnelles. La dirigeante de l'hôtel n'a rien voulu savoir malgré mes explications durant la matinée pour justifier ma bonne foi. Le prélèvement d'une nuit à 180€ à été effectué. Cela ne m'étonne pas à postériori car lors de la réservation, la dirigeante avait été plutôt ironique lorsque je lui ai demandé si la piscine était chauffée sa réponse à été de me dire " avec le soleil". Compte tenu le temps en cette période c'était très sympa. C'est dommage d'avoir si peu de considération pour sa clientèle ou future clientèle dans un établissement familial. Même un chaîne hôtelière à en général des pratiques beaucoup plus courtoise. Cela ne nous donne pas envie de découvrir ou faire découvrir cet établissement. L'hôtel est noté fabuleux mais cette mauvaise expérience ns laisse dubitatif !! Verdict si vs réservez par CB il ne faut pas avoir un souci médical, de voiture... car la patronne encaissera quoiqu'il arrive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Monsieur,
Vous n' aviez pas effectué une pré réservation comme vous l'indiquez, mais une réservation ferme et définitive, confirmée par mail
Vous nous avez envoyé un mail le matin même nous indiquant que vous annuliez nous avons répondu en vous donnant les conditions d'annulation et nous vous avons indiqué que s'il s'agissait d'un problème médical en réglant les frais d'annulation avec votre carte bancaire vous seriez sans doute remboursé en fournissant un certificat médical. Nous vous avions garanti votre réservation et avions refusé d'autres clients potentiels, nous avons donc légitiment prélever le montant de 180 € correspond à une nuitée de notre unique chambre pour 4 personnes que vous aviez réservée.
Quant aux propos ironiques ...... qu'il y a t-il d'ironique en indiquant que la piscine n'est pas chauffée ???

Joel Marchand

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Soleil

Adresse : 35, Avenue Pasteur, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Soleil St Remy De Provence
Hotel Du Soleil Saint Remy De Provence
Du Soleil Hebergement
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.