“très bien (surtout le restaurant)” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Roussan

Chateau de Roussan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Roussan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Biarritz, France
“très bien (surtout le restaurant)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très beau château, chambre belle sans plus mais avec toutes les commodités nécessaires. Surclassement à l'arrivée. Personnel très gentil. Très beau jardin à l'extérieur du château où il fait bon se promener. Situation idéale, tout près de Saint Remy de Provence. Parking et Wifi gratuit. Mention spéciale pour le restaurant qui est vraiment exceptionnel. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

ce diner nous a été offert par notre fille et avons été charmé par l'accueil du personnel qui malgrè, que nous soyons passé par l'intermédiaire de GROUPON, nous a chouchouté tout au long de cette soirée, qui a été surprenante et délicieuce, car nous avions choisi de ne pas découvrir ce que nous allions manger et je dois dire que dès le plateau "mises en bouches" ce ne fut qu'un régal tout au long de ce diner.
Chaque plat nous a été expliqué de quoi il était constitué, tout cela avec chaleur et gentillesse.
Nous y retournerons avec plaisir tant le lieu est aussi enchanteur que ses plats!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été globalement contents de notre séjour au chäteau de Roussan :
Il s'agit d'une belle demeure et nous y avons été bien reçus.
Des imperfections tout de même à noter :
* chambre agréable mais le lit étant placé tout près de la porte, on entend fortement toute personne qui passe dans le couloir
* odeurs de cuisine dans le couloir du 1er étage
* serre et plan d'eau anecdotique..., très petit et la serre ne donne pas l'impression d'être entretenue
* au restaurant on nous a apporté nos plats mais remportés aussitôt " parce qu'il manquait quelque chose ? ", nous ne les avons revus que 10 bonnes minutes plus tard.
Puis au moment des desserts ce n'était pas ce que nous avions commandé et c'est reparti pour 10 minutes supplémentaires.
Même l'addition a mis du temps à arriver et elle s'est révélée fausse, on nous a compté 3 menus alors que nous étions deux. Pour un menu à 50 euros par personne et une addition salée, cela fait beaucoup d'imperfections !

Très bon petit déjeuner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Il s'agit ici d'un endroit remarquable dans un cadre idyllique.
Le personnel est agréable et très professionnel.
Cet hôtel est idéal pour se reposer, décompresser et être au calme

Je vous le recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Comme les avis precedents gentillesse a l'accueil ainsi que recherche du temps perdu de ce chateau aux beaux et vieux arbres alignes dans ce magnifique parc .
Restauration et petit dejeuner divin .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon week-end passé, dans une très belle région.
Service au rendez vous, restaurant au top , cadre magnifique...
Mon hôtel pour mes prochaines vacances dans cette région.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Aix en pce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

un super week end entre amis dans un merveilleux hotel!!!!Une trés belle chambre, trés bel accueil, de trés bons repas, du personnel aux petits soins et pour finir...un trés beau cadre!
J'y retournerai!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Roussan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Roussan

Adresse : Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Roussan 4*
Au cœur de la Provence, à quelques pas d’Arles et d'Avignon, c'est au sein d'un parc majestueux bordé de platanes, que le Château de Roussan vous accueille dans son univers féérique.Bâti au XVIIème siècle, cet hôtel de charme est doté d'un restaurant ainsi que de 20 chambres et suites restaurées et décorées avec soin, offrant une vue imprenable sur le jardin ou la chaîne des Alpilles. Votre séjour à Saint-Rémy, dont les splendides paysages ont autrefois inspiré Van Gogh, sera l'occasion rêvée de découvrir un hôtel unique où tout respire calme, détente et douceur de vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Roussan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roussan Saint Remy De Provence
Chateau De Roussan St Remy De Provence
Hotel Chateau De Roussan
Saint Remy Provence Chateau Roussan
Chateau Roussan Saint Remy Provence
Chateau De Roussan Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Roussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.