“tres bon week end” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Roussan

Chateau de Roussan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Roussan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Gap, France
“tres bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

accueil vraiment tres agreable, chambre tres propre et restaurant exellent ,nous avons vraiment passe un super moment
nous avons beaucoup aimé cette region ,tres belle et riche en
decouverte
cette escapade nous a ete offerte par le biais d'une wonderbox et nous avons apprecie la gentillesse du personnel
je recommande le petit dejeuner tres beau buffet et exellent pain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Après avoir pris la température sur internet quand à l'opération groupon il est vrais qu'il y avait quelques avis négatif donc nous sommes arrivé déjà avec un apriori mais finalement agréablement surpris, le repas été bon et bien présenté à part une sauce un peu salé,le personnel très gracieux . C'est vrais que le parc n'est pas tondu comme un terrain de golf , mais il en est pas moins désagréable , je pense qu'on y retournera comme quoi groupon ça marche quand les restaurants jouent le jeu , ce n'est pas le cas de tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

je m'inquiétais, vus les autres avis, de ma réservation "groupon" faite seulement une semaine à l'avance en cette mi-septembre, et sans aucune difficulté. Mais cela fut parfait, un vrai menu découverte raffiné (69 euros) servi avec le sourire. Mon époux a pris un café, moi non mais on a eu la délicatesse de m'offrir le petit gâteau qui allait avec. Nous n'étions pas à l'écart ce vendredi dernier midi, mais certainement quasi tous en groupon sauf une table "à la carte". Seul bémol le prix du vin (37€) plus de 3 fois le prix en cave de notre cassis, c'est exagéré ! Mais la sieste dans le parc fut très agréable. Un peu désuet certes mais entretenu, une serre ancienne dans un parfait état.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits a l hôtel via voyage-privé . Le cadre est romantique et le service agréable.
Effectivement la serre mériterait un peu plus d entretien, le parc est sympa ..
Un petit bémol sur le diner a l extérieure ou les moucherons puis les moustiques étaient de la partie. Cela casse un peu l ambiance et la table a cote de nous était également gêné.

Donc un bon 4 étoiles

• Séjour du juillet 2011
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons réservé par l'intermédiaire du site " GROUPON " Tarif à 69 € pour deux personnes au lieu de 138 €. Très beau cadre. Service irréprochable. Très bon repas pour 69 €, mais la valeur des produits n'était pas significative d'un repas à 138 €. Vins un peu onéreux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A découvrir impérativement !!!
Gentillesse du personnel remarquable, restaurant surprenant de bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très beau château, chambre belle sans plus mais avec toutes les commodités nécessaires. Surclassement à l'arrivée. Personnel très gentil. Très beau jardin à l'extérieur du château où il fait bon se promener. Situation idéale, tout près de Saint Remy de Provence. Parking et Wifi gratuit. Mention spéciale pour le restaurant qui est vraiment exceptionnel. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Roussan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Roussan

Adresse: Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Roussan 4*
Au cœur de la Provence, à quelques pas d’Arles et d'Avignon, c'est au sein d'un parc majestueux bordé de platanes, que le Château de Roussan vous accueille dans son univers féérique.Bâti au XVIIème siècle, cet hôtel de charme est doté d'un restaurant ainsi que de 20 chambres et suites restaurées et décorées avec soin, offrant une vue imprenable sur le jardin ou la chaîne des Alpilles. Votre séjour à Saint-Rémy, dont les splendides paysages ont autrefois inspiré Van Gogh, sera l'occasion rêvée de découvrir un hôtel unique où tout respire calme, détente et douceur de vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Roussan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roussan Saint Remy De Provence
Chateau De Roussan St Remy De Provence
Hotel Chateau De Roussan
Chateau Roussan Saint Remy Provence
Saint Remy Provence Chateau Roussan
Chateau De Roussan Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Roussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.