“L art de l élégance” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Roussan

Chateau de Roussan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Roussan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Lausanne, Vaud, Switzerland
“L art de l élégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent séjour dans un cadre idyllique : calme, tranquilité, beaucoup de charme et surtout un personnel d une extrême gentillesse et surtout connaisseur du pays. Mention spéciale pour le jardin, où on peut se reposer sous les arbres, avec une bonne chaise longue tout un après midi. À conseiller aux personnes recherchant le vrai luxe sans chichi, ni tapageur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

idf
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passée une nuit au château de roussan et en sommes reparti déçus. 405 euros pour la suite madame pour 4 personnes avec petit déjeuner et finalement pleins de détails décevants : pas de piscine(nous le savions mais bon...), porte serviette mal fixée dans la salle de bain, petit déjeuner non réassorti en œufs à partir de 10 h 15, serveuse seule et débordée pour le petit déjeuner, retour sans lumière du parking à 1 h du matin ds le noir, pas de mitigeur, cuisine en algeco rajoutée au chateaulateralement et mal dissimulée par les hais. Quel dommage car le reste est charmant, les bassins magnifiques et la serre exceptionelle. Il faudrait peu de choses pour transformer la déception en satisfaction mais à ce prix la on peut être exigeant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Si le cadre est idéal (calme, charme, beauté du lieu), rien n'est surfait dans cette belle demeure nichée aux pieds des Alpilles. En été, le petit déjeuner à l'ombre des platanes est un must. Le service est attentionné, efficace, et à la fois discret, sans chichi inutile. La décoration est de bon goût et ne verse jamais dans l'ostentation que tant de maisons environnantes adoptent.
C'est un lieu simplement unique.
Dans ce lieu superbe, la cuisine ne dépare pas (avis à lire sur la table de Roussan).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le calme, la nature, un très bel endroit pour se reposer en profitant d'un accueil chaleureux.
La vie de château !
Les chambres sont superbes ainsi que la bibliothèque. L'intérieur de ce château a été magnifiquement restauré et très aménagé.
Le restaurant est à la hauteur du château. Nous y avons passé une excellente soirée dans le jardin. Il manque juste une piscine et le prix des petit déjeuners est surfait (20€)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pujaut
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

un site hors du temps, le parc est splendide, l'accueil chaleureux, tout est là pour un séjour ou l'on peut se croire dans le château de la belle au bois dormant!! je n’ai pas rencontré le Prince charmant , peut-être une prochaine fois!!
Félicitation a tous ceux qui ont contribué pour que ce château soit ce qu'il est!!
à bientôt

!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Parfaitement situé, juste à l'entrée se Saint-Rémy de Provence. Nous avons séjourné 1 nuit à l'occasion d'un anniversaire, nous avons été enchanté par ce lieu magnifique, qui nous bascule dans une autre époque. Des allées de platanes majestueux entourent la propriété.
Le parc est superbe, on y trouve un bassin, une forêt de bambou, des arbres centenaires, une serre édifiée par Monsieur Eiffel ...

Le château est absolument ravissant, l'accueil du personnel parfait et sympathique. Tout l'intérieur du château a été rénové avec gout. Notre chambre "Manon" était très spacieuse avec une jolie vue sur le parc. Le diner et petit déjeuner furent de grande qualité.

Le seul petit bémol est l'insonorisation de la chambre, qui n'est pas très bonne, on entendait les gens dans le couloir et également une piscine serait la bienvenue dans cet établissement.

Je recommande cet endroit magnifique à tout le monde, pour un passer un séjour reposant et romantique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre chambre située au RDC était sympa mais je pense qu'à ce prix là, ils pourraient faire un effort supplémentaire sur la déco et surtout l'insonorisation des chambres. La salle de bains est GIGANTESQUE, trop même!!! Le personnel sympathique. Par contre le prix des petits déjeuners est excessif!! Attention parfois le week end, il y a des réceptions et bien sûr, personne pour nous prévenir qu'il y aura du bruit jusque tard dans la nuit!!! INDAMISSiBLE!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Roussan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Roussan

Adresse: Route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Roussan 4*
Au cœur de la Provence, à quelques pas d’Arles et d'Avignon, c'est au sein d'un parc majestueux bordé de platanes, que le Château de Roussan vous accueille dans son univers féérique.Bâti au XVIIème siècle, cet hôtel de charme est doté d'un restaurant ainsi que de 20 chambres et suites restaurées et décorées avec soin, offrant une vue imprenable sur le jardin ou la chaîne des Alpilles. Votre séjour à Saint-Rémy, dont les splendides paysages ont autrefois inspiré Van Gogh, sera l'occasion rêvée de découvrir un hôtel unique où tout respire calme, détente et douceur de vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Roussan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roussan Saint Remy De Provence
Chateau De Roussan St Remy De Provence
Hotel Chateau De Roussan
Chateau Roussan Saint Remy Provence
Saint Remy Provence Chateau Roussan
Chateau De Roussan Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Roussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.