“Ne paye pas de mine mais... ” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Cuisines : Méditerranéenne, Végétarien, Bistrot, saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : La Cuisine des Anges vous propose au rez-de-chaussé de la maison d'hôtes une restauration de terroir et d'authenticité. Vous pourrez dès les beaux jours, profiter du patio intérieur pour des déjeuners ou dîners loin du bruit du boulevard. Pour les journées plus froides une chaleureuse salle vous ouvrira ses portes et vous accueillera pour déguster des mets de qualité.
“Ne paye pas de mine mais... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

... Excellent lieu convivial, ou les plats sont élaborés avec des produits frais et locaux !
Bonne réaction des employés malgré une petite mésaventure de ma femme (petit malaise du au soleil autant qu'au très bon rosé...)

Et au final une note raisonnable... On y reviendra !

Saint-Tropez, France
“y aller tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine tres bonne tres bonne acceuil pas d attente vraiment rien a dire tres bien.. et surtout le prix qui est vraiment cool

Bruxelles
“La Provence dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le titre n'est pas menteur, j'ai vu/senti/goûté la Provence grâce à mon plat à savoir, le filet de daurade accompagné d'une légère concassée de tomates au thym...La poésie de Saint Rémy de Provence compressé dans mon assiette. Le thym est dangereux car trop présent, il tue un plat. Mais le thym soulignait mon poisson, a su sublimé la délicatesse de la chair du poisson. Accord parfait. C'est en excellent dans la simplicité que le cuisinier atteint un pas vers la perfection!!!
Mon mari s'est extasié quant à lui sur un navarin de Veau aux olives...Aux olives!, Forcément...
Bravo Chef!

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Formule entree plat dessert trés copieuse. Le tajine d'agneau et l'entrecote etaient parfaite. Seul inconvenient: ils ne prennent pas les cheques dejeuner!!!!!

“Adresse de qualité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Conseillés par des amis, lors de notre passage à Saint-Rémy, nous avons eu le plaisir de profiter de la terrasse de ce petit resto au charme certain! Le repas était parfait, le service rapide et agréable : bref nous n'étions pas déçu et reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Anges ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.