“A découvrir....” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 100 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Cuisines : Méditerranéenne, Végétarien, Bistrot, saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : La Cuisine des Anges vous propose au rez-de-chaussé de la maison d'hôtes une restauration de terroir et d'authenticité. Vous pourrez dès les beaux jours, profiter du patio intérieur pour des déjeuners ou dîners loin du bruit du boulevard. Pour les journées plus froides une chaleureuse salle vous ouvrira ses portes et vous accueillera pour déguster des mets de qualité.
Francescas, France
“A découvrir....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un joli petit patio, bucolique, au détour d'une rue, une cuisine savoureuse et sans chichi, un menu entrée-plat-dessert à 28 € à choisir dans la carte- un rapport qualité prix bien rare à St. Rémy - et une patronne qui vaut définitivement le détour... A coup sûr, il vous faut vous y arrêter !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre agréable, nous avons dinés avec nos enfants dans un sorte de patio.
La cuisine des anges c'est aussi des chambres d'hôtes.
Le service a été rapide, déçu de mon kir sans bulle et manque de fraicheur.
Les plats proposés sont simples mais nous avons trouvés rien d'exceptionnel à ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oberhausen, Allemagne
“Une cuisine très banale”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir fin juin. Comme plat, douze mini-raviolis soit-disant frais et artisanaux à 15 euros de qualité médiocre. Comme boisson, un verre de vin de pays du Gard à la limite de la piquette... le dessert allait à peu près. Une serveuse étonnée de nos critiques. La salle intérieure climatisée froide comme un frigidaire et on ne peut pas dire qu'il faisait vraiment chaud dehors ce soir-là.. Dans beaucoup de restaurants et brasseries de Saint-Rémy, à part heureusement deux ou trois exceptions, la cuisine typiquement provençale à un prix raisonnable est de plus en plus rare. On fait beaucoup de chichis, on veut faire chic, mais c'est tout. C'est dommage.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très belle présentation des plats, c'est un régal pour les yeux. Les plats sont savoureux, nous avons beaucoup apprécié le gravelax, l'entrée d'aubergine, les raviolis, la dorade et surtout les nectarines grillées en dessert. Une très belle experience pour tous les sens, le décor est beau, la musique est bonne et le resto se trouve dans une petite rue tranquille donc c'est calme!

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de passer un moment plus qu'agreable à la cuisine des anges. Le menu à 28 € est au top. Chaque plat est savoureux à souhait et nous avons goûté un vin blanc bio surprenant.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Anges ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.