“c'est bon, non très bon, non excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Amarine
ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st remy de provence
“c'est bon, non très bon, non excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Restaurateur depuis 20 ans autour du globe, on recherche toujours des endroits comme le Mas de l'Amarine. Nous avons passés une soirée très agréable, conviviale, un cadre, une décoration, un service proche de la clientèle. Bref on se sentait parfaitement bien. Parlons cuisine, enfin une vraie cuisine de pro, Asperges magnifiques en entrée, à suivre la côte de veau parfaite et pour finir un chèvre chaud du Pays en toute simplicité. Bravo à toute l'équipe, cela fait plaisir de trouver une nouvelle table.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire plein de sincérité. Au plaisir de vous recevoir un autre fois.
Meilleures salutations
Alice & Bernard

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons dîné hier soir dans ce superbe restaurant à la décoration jeune ,dynamique, pleine de charme et se marriant fort bien avec ce jolie mas provençal .
La cuisine est excellentte. A la fois originale , créative, sans chichi et respectant parfaitement le goût du produit.
Le service est sympathique, dynamique, enjoué, amical, simple. On sent que tout le monde se donne beaucoup de mal pour notre plus grand plaisir .
Bernard est digne des plus grand chef Akrame, Marx , Gagnaire...
Vivement cet été que nous y retournions.
Toutes nos félicitations pour cette belle table et l ambiance qu Alice lui donne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos encouragements et votre sympathie. Nous mettons tout notre coeur à ce que nos clients repartent avec du bonheur et reviennent avec plaisir!
Meilleures salutations
Alice & Bernard
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

endroit de rêve pour les amoureux du beau et du bon ..
en famille ou entre amis .. pour un mois, un jour ou juste un diner cet endroit est sublime.
les patrons sont jeunes et sympa l'ambiance est tellement cool.
cuisine d'exception et décor incroyable !
surtout ne pas passer à côté de cet endroit
bonnes vacances à vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
masamarine, Owner de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Un grand merci pour votre message plein d'encouragement et de faire partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir.
Alice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un établissement unique à saint Rémy de Provence. Quand des professionnelles de l’hôtellerie et de la restauration se donnent la peine de créer, d'accueillir et servir leurs clients avec autant de gentillesse alors le contrat est rempli.Le chef Bernard à su nous régaler et nous surprendre à chaque repas, Alice vous régalera de son spécial Pimm's ( si il lui en reste, succès oblige ) Merci à toute l'équipe et à bientôt pour de nouvelles aventures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
masamarine, Owner de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Plaisir amplement partagé! A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Raffinement , exceptionnel, chaleureux ,atmosphère hors normes, cuisine digne de figurer dans les meilleurs guides , quels autres adjectifs pour décrire cet endroit fantastique qui vient de s'implanter à ST Remy de Provence et promu a un très bel avenir ....dans la cour de grands...plus qu'une recommandation....un arrêt incontournable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
masdelamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Des frissons d'émotion nous parcourent à la lecture de votre message. Un immense merci pour votre encouragement. Tout le plaisir était pour nous de vous accueillir. A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après un périple dans le Luberon, quel bonheur d'atterrir dans ce lieu magique plein de petit recoins, une piscine très agréable, des chambres lumineuses et spacieuses (spécialement la suite avec la terrasse), un accueil discret et professionnel et enfin une cuisine délicieuse. Bref on y reviendra mais cette fois plus longtemps!

• Séjour du septembre 2011
masdelamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Nous étions également ravis de vous recevoir, au plaisir de vous accueillir.

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Amarine

Adresse: ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N° 4 sur 33 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Amarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.