“Enfin un peu de la Côte en Provence!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Amarine
ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Enfin un peu de la Côte en Provence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons découvert cet "Mini-Hotel" il y a deux ans. Cet été, nous y sommes retournés en amoureux à deux. La hôte est toujours charmante et très pro (contrairement à ce que certains commentaires ici laissent penser..), le cuisiner s'est encore amelioré.
La très grande chambre était impeccable. Le service était à la hauteur. P.ex. nous n'avons pas recu de regards faché (comme dans certains hotels) quand on n'a pris qu'un petit café le matin au lieu de prendre tout un petit déjeuner. On gagne de l'argent dans cet endroit mais on se sent libre de faire ou de ne pas faire ce qu'on veut. Les vacances, c'est le moment de la liberté!

Le sule petit bémol... La piscine est agréable mais froide par rapport aux piscines chauffés comme dans beaucoup d'autres endroits chez R&C malgré la chaleur au mois d'août. Je pense que c'est tout simplement la diffèrence de la temerpature dans l'air et dans l'eau.. A plus de 10 degrés de diffèrence, même la piscine à 24° peut sembler froid..

Mais c'est vraiment la seule petite chose qu'on pourrait critiquer et pourquoi devrait-on se rendre malheureux à chercher les petites miettes dans cette très belle propriété?

masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci à vous pour votre commentaire & votre prise de position! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez cet air de liberté que nous laissons flotter dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir bientôt

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous recherchions un endroit pour un court WE, où l'on se sente tout de suite à l'aise, comme chez soi entre amis, tout en profitant d'une excellente table et d'un lieu divinement doux.
Je ne pense pas que nous aurions pur mieux tomber: accueil et services à la fois discret, chaleureux et sans défaut, dans un Mas cosy et joli où art et design s'entremêlent harmonieusement à la superbe végétation.
Excellent table, aussi bien au p-déj, déj que dîner, agrémenté d'une très belle carte des vins.
Et plouf aussi dans a belle piscine entre 2 balades à vélos que la Mas nous a prêtés ...
Qui a dit qu'on ne pouvait pas arrêter le temps ?

Bonsoir,
Merci à vous pour ce commentaire plein d'authenticité. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une belle parenthèse de sérénité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous aurez besoin que le temps s’arrête!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voilà une table incontournable à St Rémy....
Un lieu magique dans un cadre féérique...
Un accueil et un service discret....
Une cuisine travaillée, inventive, pleine de saveurs servie dans une jolie vaisselle...
Résultat une excellente soirée passée sous les étoiles des Alpilles.
A bientôt...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui donne du baume au coeur à toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir tout bientôt
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A l'arrivée, nous avons été pris en charge par la maîtresse de ce lieu paradisiaque pour un apéritif et pour la lecture poétique des menus. Le repas qui s'en suivit fut tout simplement divin tant pour nos papilles que pour nos yeux. Nous nous sommes régalés. Vous ne pouvez visiter St-Rémy sans faire une halte dans ce lieu magique. "Les Suisses" vous remercient chaleureusement de votre accueil et de votre professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci "aux Suisses" d'avoir transmis leur enthousiasme! Un grand plaisir partagé.
Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

1er voyage au mas de l'amarine sur le conseil d'un ami.
Un dimanche parfait , un voyage decouverte en guise de repas , une chambre rouge irréprochable et un petit déjeuner sublime .
Le cadre enchanteur du mas, le service irreprochable de la pétillante Alice et de son équipe , et le tour de main du discret, mais virtuose Bernard, fait de ce lieu magique la parenthèse inattendue des saveurs .
Je le conseille les yeux fermés pour les amateurs de reves , de bons goûts et de belles decorations.
Merci Alice pour nous avoir dirigé sur toutes ces saveurs et merci Bernard pour la delicatesse de ta cuisine.
Laurent et Audrey.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Quand la magie opère! Comme quoi, il ne suffit pas d'aller bien loin pour être dépaysé. Un grand merci à vous d'avoir partagé votre ressenti et vos sentiments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
TRAMOYES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

3ème séjour chez Alice et Bernard et une seule chose à dire; ils sont tojours au top: accueil, gentillesse, qualité etc
Le restaurant est de toute première qualité, produits frais et recherchés, quand au petit déjeuner, il est inoubliable
on peut y aller les yeux fermés

masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur "A", c'est toujours un grand bonheur de vous faire plaisir.
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un accueil charmant, une très jolie carte avec de délicieux produits (à noter, seulement choix entre deux entrées et deux plats). Des plats classiques exécutés avec finesse. Et surtout un service très agréable et une connaissance incroyable des vins de la région par la sommelière. Nous avons été servis au verre tout le long du repas avec à chaque fois des vins différents, qui s'alliaient parfaitement avec les plats et toujours délicieux... Nous y retournerons les yeux fermés !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nos portes vous sont grandes ouvertes!
Alice, Bernard & toute l'équipe

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de l'Amarine

Adresse : ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Amarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.