“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Amarine
ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu isole mais une fois qu'on a trouve l.endroit avec les précieux conseils de la maîtresse des lieux, on est sous le charme de cette très belle maison
Décoration très réussie, chambres spacieuses, calmes
Cuisine excellente, raffinée et copieuse avec des vins choisis et servis au verre
Petit déjeuner parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci à vous de partager votre expérience. Je suis ravie de constater qu'une fois arrivée, le charme & la magie ont bien opéré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil est chaleureux (peut être un peu trop dans le genre "on se connnaît depuis toujours" ? ...), le service est efficace, les chambres et la maison est sublime, grande, chaude, la cuisine est bonne, la carte des vins est impressionnante (sauf en vins de Loire.. et les prix des bouteilles aussi sont impressionnants et injustifiés !). Tout ça dans un cadre magnifique au pied des Alpilles. Bref , c'est parfait. MAis c'est cher ! Nous sommes censés être dans une chambre d'hôte... et vous pouvez dormis pour moins cher dans un hôtel de Luxe. C'est le jeu, on connaît les prix avant d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable & convivial séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez mentionné, rien est caché tout est affiché, il n'y a aucune surprise. La qualité et le bon entretien de la propriété, la qualité des produits que nous utilisons, le professionnalisme & l'expérience de notre équipe... toute cette accumulation de détails ont un prix final justifié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une excellente adresse à ST REMY DE PROVENCE.

nichée dans la verdure et au calme ,ce mas a tout pour plaire.

La décoration est superbe.

Les chambres sont très confortables et l'hotesse très accueillante.

Cela suffirait déjà à mériter le détour...

Mais c'est sans compter sur la gastronomie du restaurant qui mériterait une étoile au MICHELIN

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre enthousiasme qui nous touche beaucoup. Nous apportons beaucoup de soins à la qualité d'une multitude de détails afin de vous procurer une belle expérience dans notre maison & sommes vraiment touchés de votre appréciation. Nous vous remercions tous.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Lieu d'exception, accueil chaleureux, chambres plus superbes les unes que les autres, environnement calme et très agréable, cuisine fine et raffinée ainsi qu'une cave à vins à vous couper le souffle ... ne manquez pas ce lieu magnifique !

Vraiment à ne manquer sous aucun prétexte ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Un grand merci de partager votre expérience. votre commentaire nous a tous beaucoup touché. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails et tous l'attention que nous vous portons.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
saint brès
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un lieu élégant, une décoration moderne, design dans un écrin typique de la région.
Un lieu idéal pour se reposer, un accueil très agréable, chaleureux, professionnel tout en simplicité.
Les chambres sont spacieuses, originales et très confortables.
Une cuisine exceptionnelle, pleine de saveurs.
Un petit déjeuner hors du commun et délicieux.
Un service tout en finesse et élégance avec pleins de petites attentions qui font la différences.
Hate d'y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame
Un grand merci pour cet élégant & délicat message . Nous vous remercions tous d'avoir partager votre expérience et serons vraiment ravis de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons découvert cet "Mini-Hotel" il y a deux ans. Cet été, nous y sommes retournés en amoureux à deux. La hôte est toujours charmante et très pro (contrairement à ce que certains commentaires ici laissent penser..), le cuisiner s'est encore amelioré.
La très grande chambre était impeccable. Le service était à la hauteur. P.ex. nous n'avons pas recu de regards faché (comme dans certains hotels) quand on n'a pris qu'un petit café le matin au lieu de prendre tout un petit déjeuner. On gagne de l'argent dans cet endroit mais on se sent libre de faire ou de ne pas faire ce qu'on veut. Les vacances, c'est le moment de la liberté!

Le sule petit bémol... La piscine est agréable mais froide par rapport aux piscines chauffés comme dans beaucoup d'autres endroits chez R&C malgré la chaleur au mois d'août. Je pense que c'est tout simplement la diffèrence de la temerpature dans l'air et dans l'eau.. A plus de 10 degrés de diffèrence, même la piscine à 24° peut sembler froid..

Mais c'est vraiment la seule petite chose qu'on pourrait critiquer et pourquoi devrait-on se rendre malheureux à chercher les petites miettes dans cette très belle propriété?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci à vous pour votre commentaire & votre prise de position! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez cet air de liberté que nous laissons flotter dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous recherchions un endroit pour un court WE, où l'on se sente tout de suite à l'aise, comme chez soi entre amis, tout en profitant d'une excellente table et d'un lieu divinement doux.
Je ne pense pas que nous aurions pur mieux tomber: accueil et services à la fois discret, chaleureux et sans défaut, dans un Mas cosy et joli où art et design s'entremêlent harmonieusement à la superbe végétation.
Excellent table, aussi bien au p-déj, déj que dîner, agrémenté d'une très belle carte des vins.
Et plouf aussi dans a belle piscine entre 2 balades à vélos que la Mas nous a prêtés ...
Qui a dit qu'on ne pouvait pas arrêter le temps ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci à vous pour ce commentaire plein d'authenticité. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une belle parenthèse de sérénité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous aurez besoin que le temps s’arrête!
Alice, Bernard & toute l'équipe

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Amarine

Adresse: ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°4 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Amarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.