“Les promesses sont tenues, plus qu'un séjour une vraie expérience ” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Amarine
ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Levalllis perret
“Les promesses sont tenues, plus qu'un séjour une vraie expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Beaucoup d hôtels aujourd'hui font la promesse d'une expérience unique dans un cadre exceptionnel....avec à l'arrivée bien souvent une déception plus qu'une surprise !

Ce ne fut pas le cas lors de notre séjour de 4 nuits au Mas de l'Amarine.

Le Mas se situe entre la chambre d'hôtes et l'hôtellerie de luxe, il ne garde que les avantages de l'un et de l'autre

Un service très performant tout en conservant beaucoup d'intimité

Une décoration sans faute

Une table surprenante

Un cadre enchanteur

Il faut accepter de se laisser guider par la propriétaire et le séjour sera magique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci encore Alice, Bernard, Michel et toute l'équipe pour ce moment de repos si agréable pour mon anniversaire.
Il est si rare de se sentir aussi bien...accueil charmant, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner et dîner délicieux sans oublier le cadre avec la piscine....un régal.
Je n'en dirais pas plus IL FAUT Y ALLER!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand plaisir partager de vous avoir fait déconnecter le temps de votre séjour. Nous vous remercions tous pour cet avis qui motive toute l'équipe.
AU plaisir de vous recevoir à nouveau
ALice, Bernard & toute l'équipe
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle Deco kitch et colorée (intérieure surtout) de cette originale maison d'hôtes.
Chambre vaste très bien meublée, beaucoup de goût dans un mobilier très bien chiné, tous les détails sont là (salle de bain complète,rien n'y manque).
Salle à manger magnifique d'une grande gaieté.
Cuisine excellente ( un peu cher peut être...).personnel souriant et prévenant.
Petit déjeuner royal ( nous avons pu bénéficier d'un pack avec petits dej offerts,merci)
Au total: une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Spa possible mais non essayé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti & sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu isole mais une fois qu'on a trouve l.endroit avec les précieux conseils de la maîtresse des lieux, on est sous le charme de cette très belle maison
Décoration très réussie, chambres spacieuses, calmes
Cuisine excellente, raffinée et copieuse avec des vins choisis et servis au verre
Petit déjeuner parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci à vous de partager votre expérience. Je suis ravie de constater qu'une fois arrivée, le charme & la magie ont bien opéré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil est chaleureux (peut être un peu trop dans le genre "on se connnaît depuis toujours" ? ...), le service est efficace, les chambres et la maison est sublime, grande, chaude, la cuisine est bonne, la carte des vins est impressionnante (sauf en vins de Loire.. et les prix des bouteilles aussi sont impressionnants et injustifiés !). Tout ça dans un cadre magnifique au pied des Alpilles. Bref , c'est parfait. MAis c'est cher ! Nous sommes censés être dans une chambre d'hôte... et vous pouvez dormis pour moins cher dans un hôtel de Luxe. C'est le jeu, on connaît les prix avant d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable & convivial séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez mentionné, rien est caché tout est affiché, il n'y a aucune surprise. La qualité et le bon entretien de la propriété, la qualité des produits que nous utilisons, le professionnalisme & l'expérience de notre équipe... toute cette accumulation de détails ont un prix final justifié.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une excellente adresse à ST REMY DE PROVENCE.

nichée dans la verdure et au calme ,ce mas a tout pour plaire.

La décoration est superbe.

Les chambres sont très confortables et l'hotesse très accueillante.

Cela suffirait déjà à mériter le détour...

Mais c'est sans compter sur la gastronomie du restaurant qui mériterait une étoile au MICHELIN

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre enthousiasme qui nous touche beaucoup. Nous apportons beaucoup de soins à la qualité d'une multitude de détails afin de vous procurer une belle expérience dans notre maison & sommes vraiment touchés de votre appréciation. Nous vous remercions tous.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Lieu d'exception, accueil chaleureux, chambres plus superbes les unes que les autres, environnement calme et très agréable, cuisine fine et raffinée ainsi qu'une cave à vins à vous couper le souffle ... ne manquez pas ce lieu magnifique !

Vraiment à ne manquer sous aucun prétexte ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Un grand merci de partager votre expérience. votre commentaire nous a tous beaucoup touché. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails et tous l'attention que nous vous portons.
Alice, Bernard & toute l'équipe

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de l'Amarine

Adresse : ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Amarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.