“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
43.781944,4.850124,17 ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 4 90 94 47 82
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 138
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous n avons que dîner au restaurant, le site est agréable à l'extérieur accès pas facile ainsi que le parking, la décor du restaurant fait cantine pas forcément confortable les chaises.cuisine pauvre en saveur service tres lent, beaucoup de prétention mais la réalité tout autre !

masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Anonyme,
Quelle tristesse de nous rabaisser à ce point.
Nous vous souhaitons plein de succès & une excellente saison 2014 dans votre bel établissement.
A bon entendeur Salut
Alice Monnier

Bruxelles
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel endroit charmant, un accueil adorable, le couple aux commandes, Mr en cuisine, Mme en salle, un vrai spirou, enjouée, drôle, mais ayant l'œil à tout.
Ils méritent plus que personne d'être distingués de la masse, un délice dans l'assiette; écrevisses de camargue, cochon de lait laqué au miel de provence, sole levée en filet devant vous, farandole de desserts, glaces maison.. et j'en passe. Une originalité, les menus du jour inscrits à la main dans un gros livre relié , donnant rien qu'aux descriptions l'eau à la bouche.
Le cadre est initialement la maison d'un peintre des années 50, très bien préservée, et agrandie avec beaucoup de goût et de confort.
Excellent conseil pour les vins, non vraiment, un lieu à ne pas manquer, et où sans nul doute je retournerai!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Chère Madame,
Nous sommes tous très touchés par votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous ferons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations
Alice Monnier & Bernard Coloma & toute l'équipe
st remy de provence
“restaurant a ne pas manquer sur st remy de provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un lieu superbe une déco moderne qui change un jardin tres agréable un acceuil parfait avec alice en jolie maitresse des lieux vous etes reçu comme un prince et bernard aux fourneaux vos pailles sont ravies en plus il y a des soirées musicales au bord de la piscine bref c'est top

• 4 5 étoiles Cuisine
Tout simplement merci
Alice & Bernard
marrakech
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un cadre magique, un accueil parfait, un lieux enchanteur, et une cuisine délicieusement faite et fraîche!!! Une maîtresse de maison passionnée et qui vous fait partager et découvrir son univers

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours très encourageant et motivant de recevoir votre satisfaction.
Meilleures salutations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Alice Monnier & Bernard Coloma & toute l'équipe
Maillane, France
“Un délice dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés, mon mari et moi, souper au Mas de l'Amarine, hier soir, pour notre anniversaire de mariage. Ce fut une très belle soirée dans un cadre superbe et original.
Il y avait un orage et n'avons donc pas pu profiter du jardin et de la belle terrasse que nous avons pu voir tout de même. Le mobilier de la terrasse est tout aussi original que l’ameublement et la décoration intérieure. Nous avons été accueilli par la maîtresse de maison qui est très conviviale et souriante. Elle nous propose de nous installer au salon, où se trouve un grand canapé en cuir recouvert de coussins et de peaux de bête. La déco moderne se marie très bien avec ce superbe mas provençal. Il y a une grande cheminée qui doit être très agréable en hiver. Nous choisissons un cocktail parmi plusieurs propositions qui sont très sympathiques et alléchantes.

La carte est présenté sous la forme d'un gros grimoire, où la maîtresse des lieux écrit chaque jour les 4 entrées et 4 plats au choix. C'est original et très sympa.
La carte des entrées se situe entre 24 et 26€ et les plats entre 32 et 36€, mais cela vaut le coût ! Les desserts sont proposés en fin de repas et sont fait avec des produits de saison tel qu'amandes et cerises fraîches...
La carte des vins est vaste mais les prix s'envolent... nous avons cependant pu déguster un superbe vin blanc des Baux de Provence du domaine des Herbes Blanches à 30€ la bouteille, un des moins cher de la carte des vins.

La salle de restaurant est meublée avec des tables en forme de virgule, sans nappage, et décorée dans les même tons que le reste de la bâtisse. Il y a des objets d'art contemporains, ce qui est très agréable.

Les plats qui nous sont servit sont délicieux, goûteux, recherchés, composés de produits frais et délicats, la décoration des assiettes est soignée, et le service efficace et discret.

CHère Madame,
Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment pour votre anniversaire de mariage. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui motive toute l'équipe à faire de son mieux pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir
Alice Monnier, Bernard Coloma & toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.