“Merveilleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
43.781944,4.850124,17 ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 4 90 94 47 82
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 138
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
Nyon, Suisse
“Merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passes notre week end de Paques au Mas avec notre fille de 3 ans. C'est une des meilleures adresses que nous avons faites. Le petit déjeuner est délicieux et l'attention porté aux details de présentations fait que chaque assiettes est une nouvelle découverte.
Nous avons diner la-bas avec un couple d'amis et 2 enfants en bas ages et tout a été fait pour que nous passions une agréable soirée (meme les jeux pour les enfants). Le cadre est magique est on a vraiment l'impression d'etre chez des amis. Notre fille a tres bien ete acceuillis et veux absolument retourner voir sa copine Alice. A conseiller a tous le amoureux de la bonne nourriture et en recherche d'un petit coin de paradis.

• Visité en avril 2014
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Un grand merci à vous trois pour cet doux & délicat commentaire! C'était un réel plaisir de vous accueillir & surtout ma "copine" Inès! Nous sommes très touchés que vous ayez appréciez tous les petits détails de la maison.
Au plaisir de vous recevoir bientôt
ALice, Bernard & toute l'équipe

pont du chateau
“tres agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

un excellent accueil malgré notre arrivée à 14h... une bonne table pour déjeuner à midi... menu unique pour le déjeuner, belle carte des vins...cadre des plus agréable...

• Visité en janvier 2014
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nous étions ravis de vous recevoir. Pour le déjeuner nous proposons la carte & le menu du déjeuner. Nous vous avons proposé le menu du déjeuner étant donné votre arrivée tardive. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez la qualité de notre accueil!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Alice, Bernard & toute l'équipe
Vitrolles, France
“Excellente découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Après un accueil des plus chaleureux et dynamique , place a la découverte du lieu , extraordinaire ! Hors du commun !! tout en gardant l'identité provençale . Cuisine raffinée aux saveurs bien équilibrées ... Nous reviendrons avec grand plaisir !

masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci pour cet avis encourageant, surtout la semaine de réouverture. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau.
Alice, Bernard & toute l'équipe
Bayonne, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cuisine de saveurs, respectant le (bon) produit avec ce supplément d'alliance de saveurs, de recherche et de présentation à l'assiette. Accueil à l'avenant par la maîtresse des lieux, prévenant et chaleureux. Cadre et carte des vins à la hauteur. Bref, un sans faute. Mérite une étoile.

• Visité en octobre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci de partager votre expérience dans notre maison. C'est toujours très encourageant de lire des remarques comme la vôtre.
Meilleures salutations
Alice Monnier & Bernard Coloma & toute l'équipe
“Surévalué!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le cadre est buccolique, le jardin-terrasse agréable et augure, apriori, d'une soirée d'été sympathique.Nous étions là le premier week-end de juillet, et cela explique peut-être le côté affairé, pour ne pas dire débordé du personnel ( en fait les patrons ) ce jour-là. Seule une serveuse dynamique et efficace a permis d'éviter la catastrophe en écourtant l'interminable attente.
Un décor " théatral", type visiteurs du soir ou tout droit sorti de la Belle et la Bête...une carte - en fait un gros livre que l'on vient vous lire - bien courte, notamment pour les entrées : le seul choix qui nous convenait était le foi gras, mal dénervé ce jour-là. Le posson, en revanche, était bon et bien préparé. Avec plus de simplicité et de rigueur dans l'organisation, ce restaurant pourrait être un choix honorable mais...que l'on y est mal assis!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,
En lisant votre commentaire nous nous voyons désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre attente. Il arrive rarement, fort heureusement, qu'un service se déroule inhabituellement & par conséquent maladroitement. Nous nous en excusons et serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience agréable dans un contexte qui est normalement convivial, généreux & professionnel.
Meilleures salutations
Alice Monnier, Bernard Coloma & toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.