“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
43.781944,4.850124,17 ancienne voie Aurelia, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 4 90 94 47 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 23 - USD 138
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
Avignon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très agréable dîner en terrasse, le cadre est original et reposant, l’accueil est chaleureux, Les cocktails de qualités et le service sympathique. Il m’a manquée juste la troisième bouchée pour finir d'apprécier complètement la finesse de la cuisine, pour l'entrée (26€), mes deux petits Cèpes de Lozère en appelaient un ou deux autre pour ne pas par mégarde être pris pour une mise en bouche.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

clermont ferrand
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La découverte de ce restaurant a été une agréable surprise! Un accueil digne des plus grands restaurants que nous fréquentons régulièrement. Une cuisine creative, raffinée et délicieuse. Des assiettes superbement présentées. De très bon cocktails ( le pims est à tomber!) . Le mas est magnifique, dans un environnement privilégié, belle terrasse ombragée . Un serveur aux petits soins et une propriétaire fort sympathique. Nous ne pensons qu à y retourner , nous qui venons souvent dans la région!!!!

Domdidier, Suisse
“Un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un soir de juillet 2014, quelle riche idée de manquer la finale de la coupe du monde et de vivre un moment enchanteur au mas de l'Amarine, là tout n'est que calme, douceur de vivre et volupté.
Le service très professionnel et la cuisine de très haut niveau proposée dans ce cadre féérique et original méritent une mention spéciale. Un pur moment de bonheur.
On voudrait presque garder cette adresse secrète, comme un trésor. Bravo, merci et au revoir, c'est certain

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe terrasse et nourriture raffinée. Cela m'a réconforté par rapport à l'année dernière ou j'avais été déçu du rapport qualité/prix.
Endroit très original.

Visité en mai 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Accueil et table au top.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Six adultes pour déjeuner à l'extérieur dans un cadre merveilleux et grâce aux différents niveaux des terrasses le bruit éventuel des autres tables ne vient pas vous déranger.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.