“Un vrai regal” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 138
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
“Un vrai regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Service impecable, service chaleureux et delices de plats tres priginaux. Une adresse a ne pas manquer sur Saint Remy.

masamarine, Propriétaire de Le Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction. C'est un grand plaisir de vous faire plaisir.
Alice, Bernard & toute l'équipe

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Soirée top un jeudi au bord de la piscine !! Un vrai paradis surtout installés dans les gros coussins. A recommander absolument .

masamarine, Propriétaire de Le Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction au sujet des soirées du jeudi soir au bord de la piscine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, confortablement installé au bord de la piscine. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

C'est avec un grand plaisir que nous sortons de table. Les plats sont excellent. En contrepartie un peu déçu des desserts par rapport aux plats auparavant goûtés. Très beau cadre typique des alpilles, une décoration de très bon goût.

Visité en août 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque & vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour gouter les desserts de notre nouveau pâtissier. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
Avignon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très agréable dîner en terrasse, le cadre est original et reposant, l’accueil est chaleureux, Les cocktails de qualités et le service sympathique. Il m’a manquée juste la troisième bouchée pour finir d'apprécier complètement la finesse de la cuisine, pour l'entrée (26€), mes deux petits Cèpes de Lozère en appelaient un ou deux autre pour ne pas par mégarde être pris pour une mise en bouche.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience & votre satisfaction. Nous vous remercions également pour votre remarque d'amélioration positive. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
clermont ferrand
“Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La découverte de ce restaurant a été une agréable surprise! Un accueil digne des plus grands restaurants que nous fréquentons régulièrement. Une cuisine creative, raffinée et délicieuse. Des assiettes superbement présentées. De très bon cocktails ( le pims est à tomber!) . Le mas est magnifique, dans un environnement privilégié, belle terrasse ombragée . Un serveur aux petits soins et une propriétaire fort sympathique. Nous ne pensons qu à y retourner , nous qui venons souvent dans la région!!!!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction. Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire. Au grand plaisir de vous recevoir bientôt. Alice, Bernard & toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.