“Incontournable” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 117*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Orange...
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivé sur le site de glanum à 10h15 une visite guidée gratuite était proposée à 11h... Elle fut idéale pour découvrir ce lieu d'exception. Notre guide, Rémi, nous a permis de découvrir ces vestiges, tout en humour. Nul besoin d'être un ou une spécialiste d'histoire antique pour apprécier ce lieu! La visite guidée est indispensable compte tenu de la faible qualité du dépliant remis à l'entrée.

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

excessivement cher pour ce que c'est, beaucoup de personnes ont fait demi tour avec nous, devant le prix annoncé

Visité en juin 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Mais quelle endroit magnifique!! Ça vaut vraiment la peine de visiter ce site archéologique. Et encore mieux, fair un tour avec la chance d'avoir un guide (gratuit) pour expliquer toute les merveille du site. A faire vraiment.

Visité en août 2014
Tourlaville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“vaut de s'y arreter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pas grand chose d'impressionnant au premier abord mais à s'y intéresser de prêt on apprend beaucoup de choses sur l'histoire de la ville. Le panorama vaut de monter sur la colline, perso je préfère les visite guidée mais le avec le petit dépliant on se débrouille, nous y avons passé 2h, de plus le 14 Juillet l entrée été gratuite.

Visité en juillet 2014
Toulouse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super site gallo-romain avec des explications très claires”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après être rentré gratuitement car étudiants ce qui est déjà super nous avons adoré ce site ! Pourtant pas férus d'histoire nous avons appris beaucoup de choses grâce aux panneaux très bien faits expliquants les différents lieux en fonction de l'époque ! Les dessins aident bien à se représenter les lieux autrefois ! Nous vous recommandons cette visite autant adultes qu'enfants !!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Site archéologique de Glanum ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Site archéologique de Glanum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Site archéologique de Glanum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.