“Déçu ! 1er et dernier essai ...” 2 5 étoiles

Auberge de la Reine Jeanne
12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°19 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Provence FRANCE
“Déçu ! 1er et dernier essai ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

En tant que St. Rémois et voulant découvrir les talents de Fanny (top chef) nous avons donc réservé avec un couple d amis une table qui s est avérée super médiocre le cadre n est pas mal le service aussi mais les plats super décevants pas du tout à la hauteur de nos espérances les entrées sont celles d une brasserie mais les plats en dessous de tout pour exemple un travers de porc avec 80 % d os ça fait cher le kilo de porc ( facturé 24 euros) le must c est le baba au rhum que nous avons tous gouté extraordinairement mauvais ... une brioche flottant dans de l eau aromatisée au rhum accompagnée d une chantilly style sauce tartare !! Erreur ? Ça c est terminé en fou rire !

• Séjour du septembre 2012

Graveson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

cadre magnifique ,plats qui ne sont pas a la hauteur du tarif etant donner que je defis qui conque de manger les legumes du plat intitule la poularde jaune.apres avoir mange 2 fourchettes de legumes je me suis trouvee avec la bouche en feu et c est un petit mot.
apres l avoir signale au serveur je me suis entendue dire qu il pratiquait une cuisine épicée.dommage que cela concerne tous les plats.le chef devrait tenir compte qu il n y a pas que des touristes a st remy.
ps je vous deconseille les toilettes

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le samedi 25 aout nous nous sommes engagés par hasard, lors de notre visite à st Rémy de Provence, dans ce restaurant.
Nous avons aprécié le cadre et avons déjeuné dans le magnifique patio.
Nous avons commandé la suggestion du jour"
Canon d'agneau en croute,gratin dauphinois,jus gourmand à l'olive noire. 50 euros pour deux.
Sublime moment, le plat était délicieux et la cuisson parfaite.
Les desserts à 10 euros chacun (bien trop cher) ne nous ont pas trop convaincus.
Serveuse sympathique mais service général à revoir car un peu désorganisé ce jour là.
Certains serveurs ayant une tenue de travail négligée.
Pour finir, on nous a présenté l'addition de la table voisine.
Bref, Fanny rey ,la finaliste de Top Chef 2011 qui vient de reprendre ce restaurant depuis le 26 juillet 2012 a encore du pain sur la planche.Laissons lui le temps de se roder et d'apporter les améliorations qui s'imposent.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

cuisine qui n'est pas à la hauteur de l'addition!
Plats avec peu de saveur, petite carte des vins et des desserts moyens et éviter absolument celui au chocolat et cœur au caramel fondant qui n'était simplement qu'une glace avec un soupçon de caramel surgelé au centre.
Restaurant à surtout pas retenir!

• Séjour du août 2012
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le patio charmant nous a plu tout de suite, nous avons déjeuné dans cet endroit charmant; Une cuisine gouteuse,une finesse de saveurs, pour ma part il n'y a pas de mot; La croûte d'herbes autour de la dorade hmmmm, les legumes un régal!! et je ne vous parle pas du dessert - millefeuille caramel; le prix est tout à fait correct; à recommander à toute personne avec un palais exigeant!!!
dans la foulé nous avons pu visiter une chambre et nous avons décidé de passer nos prochaines vacances dans ce petit paradis!

Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

petite soirée en amoureux qui c'est terminer en fou rire a la vu de la contenance des plats.
Trop cher pour la quantité servie et formuler mal expliquer mon compagnon avait choisit la formule entrée plat il c'est retrouver au final avec deux entrée. J'ai eu le droit a un risotto a 24 euros pour deux louche de risotto et un dessert a 10 euros qui n'en vaut pas plus de 5 euros.
La seul chose d'agréable le cadre.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis étonnée en lisant les avis sur ce restaurant. Nous avons mangé la semaine dernière dans ce lieu, lors de notre passage en Provence. Nous y avions mangé il y a 4 ans et nous en avions gardé un très bon souvenir. La terrasse est dans une petite cour intérieure, avec des tables aux nappes colorées. Nous avons mangé des petits farcis provençaux en entrée qui étaient vraiment délicieux et ensuite un carré d'agneau pour deux. Un peu salé, mais très tendre, servi avec des légumes et un super gratin dauphinois. Nous avons accompagné cela d'un rosé de Provence, très bien aussi. Le service a été rapide et très agréable, une serveuse souriante qui plaisantait avec nous, le patron très sympa aussi. Nous avons donc passé un très bon moment et ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain passage en Provence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Reine Jeanne

Adresse : 12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Restaurant
Classé n°19 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.