“DU HAUT DE GAMME” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Reine Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de la Reine Jeanne
Auberge de la Reine Jeanne a été ajouté à vos Favoris
12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°20 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Saujon, France
“DU HAUT DE GAMME”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé pour le déjeuné du 27 JUIN et avons fais un excellent repas . Installés dans le patio nous avons débuté par un apéro accompagné d amuses bouche puis le menu du jour à 25 euros et 2 cafés avec mignardises pour finir . Un tres bon rosé des baux pour rafraichir les papilles . Accueil et service impeccable , visuel des plats du bonheur pour les yeux et un véritable régal gustatif . Nous avons déjeuné en 2 heures sans réclamer ni etre bousculé . La chef et propriétaire depuis fin 2012 Fanny REY ( finaliste TOP CHEF ) est passé entre les tables pour saluer ses clients , voir si tout se passait bien et fort gentillement a accepté de prendre la pose . Cuisine ouverte , toilettes ultra propre . Un restaurant que je conseille vivement , une excellente adresse gastronomique à prix très raisonnable . Merci à toute l équipe ; nous reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes rentrés dans cette établissement en toute confiance habitant Avignon nous avons eu l'occasion de tester cet établissement
Avant de prendre une reservation je tombe a tout hasard sur les differentes critiques de ce site positive ou négative, ce qui n'influence pas ma premiére idée de nous y rendre, il faut prendre beaucoup de recul avec ses critiques .Jugeons nous même, sachant que cet établissement avait changé de propriétaire,ce qui va suivre est éloquent pour un restaurant dit Gastronomique;Rendez vous 13h00 TABLE 42 nous sommes là a 12h30 ,emplacement en plein soleil ,que nous refusons,prise de commande sur la carte par un premier serveur, pas de problème jusque là apéritif servi a 13h00 ... en réclamant et servi par un deuxième serveur
entrée Gambas salade verte (3 gambas) et pour mon épouse un oeuf Bio a 15,00 euros rien à dire sur la qualité et de la cuisine , attention je rappelle que la commande à était prise a 12h45 on nous enléve le pain de la table par un troisième serveur ,étonnant et nous propose la carte des desserts ?? OUBLI du plat principal je vais faire court Plat principal servi a 14h00 en s excusant de ne pas nous servir a dorade demandé (rupture) on vous sert des rougets à la place sans nous prévenir ,nos plats sont partis sur d'autres tables pour des personnes arrivées après nous ?? que dis je DORADES un filet de dorade plat à 25,00 euros et pour ce qui me concerne 3 ecrevisses Bio noyé dans un plat rissotto, je ne critique pas le prix quand nous décidons de rentrer dans ce genre d'établissement,je paye je le sais pour un service et de la qualité.
L'accueil nous à proposer de nous offrir les desserts et de ne pas nous facturer la dorade commandée ,''mais on s'en fout'' ce n'est pas une remise que nous cherchons mais un minimum d attention et d organisation et je répète la cuisine est bonne mais comme c'est dommage de tout gâcher par un service aussi minable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très déçus par ce restaurant . Les gambas sont des vulgaires crevettes,le loup qui était la suggestion du jour était trop cuit et servi avec de la salade verte , le carte des vins minuscule , et l'Americano pour apéritif était ridicule ! ( environ 4cl ).malgré les efforts de la serveuse cet endroit n'est pas a la hauteur de sa réputation malgré une terrasse très agréable ,

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Entièrement rénové avec goût, l'auberge est agréable pour prendre un bon repas. Nous avons profité de la terrasse en soirée, un vrai bonheur. L'accueil a été chaleureux et le service impeccable. Côté cuisine, attendez-vous a de très bonnes surprises : autant pour les yeux que pour les papilles. La cuisine est gastro, mais a un prix abordable. Je conseille vraiment de passer par cette auberge, car cela vaut le détour.
Nous avons passer une bonne soirée et nous nous sommes régalé : un conseil, ne passé pas a côté du vacherin au fraise qui est une "tuerie"
Dommage que nous n'ayons pas réserver de chambre : nous serons obligé d'y retourner pour en profiter.

Attention : pensez a réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions en week-end à St Rémy de Provence et nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant que Fanny REY a repris depuis trois mois.
Certes le cadre a besoin d'être rénové, bien que la cheminée est vraiment très agréable, mais en tous cas, nous avons très bien mangé. La cuisson de l'agneau confit était parfaite, le plat bien chaud et les desserts étaient vraiment délicieux.
Nous avons eu l'occasion de discuter un peu avec Fanny très sympathique qui nous a expliqués ces projets de rénovation qui ne vont pas tarder.
Bravo encore, et surtout continuez comme ça....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cela aurait été un hôtel correct il y a 20 ans, mais il a aujourd'hui besoin d'une sérieuse rénovation. Tout est obsolète: sanitaires, décoration, mobilier. Petit déjeuner à partir de 7h45 seulement. Il est cependant propre, calme, bien situé. Je n'ai pas essayé le restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Courthezon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y avons mangé en famille hier soir et le temps nous a permis de profiter du très beau patio.
On est tous ravis de cette soirée, accueil très sympathique, repas vraiment gastro (il est même proposé le fameux vacherin à la fraise que Fanny avait fait dans TOP CHEF !! génial de pouvoir le goûter pour de vrai!) pour un prix pas du tout "gastro" (menu à 39€ + environ 10€ pour l'apéro et le vin à 6). Bref, je le conseille et perso j'y retournerai !
Seul bémol, on n'a pas vu "la star"...
Vivement qu'elle fasse des travaux car il paraît qu'elle prévoit d'aménager une cuisine vitrée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Reine Jeanne

Adresse : 12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Restaurant
Classé n°20 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.