“Ravis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Reine Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de la Reine Jeanne
12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°19 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Vienne
“Ravis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Réservation pour le samedi 7 sept. Nous avons passé une très agréable soirée. Le personnel est très agréable, souriant, aimable .. Quand au repas, menu "Champagne" excellent, idem pour les plats à la carte.
A recommandé et à y retourner ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avons révervés 2 nuits avec pts déjeuners fin juillet car nous étions mon époux et moi même de passage au festival d'Avignon. Nous étions à la chambre 8, la première nuit avons mal dormi car nos lits avaient une couette d' hiver!! que l'on nous a sorti pour la deuxième nuit, mais, n'avons pas mieux dormi par l'incorfort des lits, je me suis levé en pleine nuit pour enlever l'alèse qui faisait des plis sous mon corps pour remarquer au petit matin avec la lumière du jour que finalement en guise d' alèses nous avions du boulgom(protection épaisse des tables) sous les fesses. Remarques ont été faites à la lingère par contre clim appréciable.Le petit déjeuner à été très long avec des oublis comme le beurre que l'on a dû demander à 2 personnes différentes pour être servis, alors que nous étions que 4 dans la salle et que celà faisait déjà plus de 15 mn que nous étions attablés. N'avons pas goùté la cuisine et je ne pense pas y revenir pour le faire

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 8, literie à revoir,vieux meuble tout vrillé qui tombe en lambeau etc.. par...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Bléré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dîner en famille jeudi 22 août 2013, mais nous avons vite compris que l'amabilité des serveuses et de leur responsable n'était pas prévue ce soir là. Aucun mot gentil avec les clients, pas de sourire, aucune délicatesse dans le service. Le mot d'ordre semblait être "commandez, mangez, payez et partez !". Dommage car la cuisine était d'un bon niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Réservation pour le repas de midi du 2 et 9 août,nous avons passé un moment gastronomique très agréable, débutant par un aïoli revisite par Fanny ou tartare de saumon inégalé pour terminer par une soupe de fraises et glace vanille ou un carpacio d'ananas très frais. Accompagné d'un rosé du pays. Accueil sympathique, service jeune et dynamique. Moment haut de gamme pour une simple journée d'été .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On vous avait loupé à Maussane, on vous retrouve à Saint Rémy à la Reine Jeanne, par hasard! C'est bien ça, le hasard fait bien les choses, dit l'adage. L'accueil et le service était attentif, le repas a commencé par un l'amuse-bouche, une mousse légère à l'olive noire ( fait au siphon?) avec ses légumes croquants. Un délice! Filez-moi la recette et je vous dévoile la recette du Gruyère Suisse! Bref, La suite s'est décidé entre La bonite et L'agneau de la région. Les deux préparations nous ont pleinement satisfait. Les desserts ( le mille feuilles et les fraises guariguettes ) ont plus aux dames, les hommes ont penché pour l'assortiment de fromages de chèvre. Très bon choix et parfaitement affinés. Une petite explication sur leur origine aurait été très appréciée. Merci encore pour la carte dédicacée à Michel. Et oui, nous portons le même patronyme mais notre famille vient du Valais en Suisse où les Rey, venus d'Espagne et qui ont suivis la Vallée du Rhône, se sont implantés en Valais au 13ième siècle déjà, une région viticole et montagnarde! Bonne chace pour la suite en continuez à sublimer les produits de votre belle région!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant car la petite cour intérieur éait très accueillante.

A l extérieur la carte est affichée et plutôt agréable. Sauf qu une fois installés nous avons eu le droit a une carte bistrot. ( peut être que nous avions pas bien lu a l extérieur et qu il était stipulé que le midi nous avions le droit qu à cette carte)

Bref je choisis une salade avocat crevettes. A ma grande surprise il y avait une énorme assiette de salade.... Verte avec 3 crevettes ( 3 est bien le chiffre et non une caricature)
Mon mari quant a lui a pris du bouc sauce béarnaise frites. La viande arrive et la sauce ainsi que les frites arrivent 15 min après, quand la viande a bien eu le temps de refroidir.....

On finit le plats on nous amène la carte des desserts avant même de nous avoir débarrassé de nos assiettes ainsi que de l apéritif d ailleurs.

En résumé. Malgré un cadre très sympathique nous ne reviendrons pas et nous ne ferons certainement pas de la bonne publicité

• Séjour du juillet 2013
Emilie_Gs13, Responsable relations clients de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Aurel8274 ,

Depuis juillet , nous avons instaurer une carte " BISTROT" le midi afin d'adapter nos plats à la saison estivale . Cela est précisé sur le tableau extérieur. C'est une carte variée et travaillée uniquement à base de produits frais et de notre région.

La salade de crevettes à 14 euros est une salade fraicheur où les crevettes sont marinées minutes.

veuillez nous excuser pour les erreurs de services , nous tacherons à ce que cela ne se reproduise pas.

Bien cordialement,
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé pour le déjeuné du 27 JUIN et avons fais un excellent repas . Installés dans le patio nous avons débuté par un apéro accompagné d amuses bouche puis le menu du jour à 25 euros et 2 cafés avec mignardises pour finir . Un tres bon rosé des baux pour rafraichir les papilles . Accueil et service impeccable , visuel des plats du bonheur pour les yeux et un véritable régal gustatif . Nous avons déjeuné en 2 heures sans réclamer ni etre bousculé . La chef et propriétaire depuis fin 2012 Fanny REY ( finaliste TOP CHEF ) est passé entre les tables pour saluer ses clients , voir si tout se passait bien et fort gentillement a accepté de prendre la pose . Cuisine ouverte , toilettes ultra propre . Un restaurant que je conseille vivement , une excellente adresse gastronomique à prix très raisonnable . Merci à toute l équipe ; nous reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Reine Jeanne

Adresse : 12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Restaurant
Classé n°19 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de la Reine Jeanne a été ajouté à vos Favoris