“Compliments au directeur de salle” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Reine Jeanne

Auberge de la Reine Jeanne a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Reine Jeanne
12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Compliments au directeur de salle”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens sur mon repas a la reine Jeanne qui fut magnifique,quoique gâcher par l'attitude déplorable de 4personne sur une table près du feu de cheminée,des personne qui on été désagréable au possible,le directeur de salle a été vraiment très professionnel compte tenu de l'attitude de ces personne vraiment désagréable au possible qui on polluée l'ambiance par leur remarque désobligeante et leur négativité.ne va ton pas au restaurant pour ce faire plaisir?
Bref encore bravo au directeur qui malgré ces personne a su resté positif et agréable avec l'ensemble des personne présente.
Encore bravo à Fanny qui a été parfaite en cuisine comme a sont habitude.(3ème fois au restaurant et pas la dernière)
Un cadre vraiment cosy toujours en évolution.
On vois bien que des efforts sont fait continuellement pour ne pas ce reposer sur leur acquis.
Bravo à Fanny et sont mari que nous avons eu la chance de rencontrer,des personnes attachante et dévouer corps et âme a leur restaurant.
Mille merci pour ces beaux moments

• Séjour du décembre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendus à la Reine Jeanne pour mon anniversaire, très belle table, près du feu. La salle est superbe avec vu sur les cuisines, quelques statues "particulières" mais ambiance très agréable.
Les plats étaient tous très bons et raffinés et nous avons même découverts des produits (un poivron rouge miniature très savoureux), la carte des vins est complète et il y en a pour tous les prix.
Un petit bémol quand à la personne qui nous a accueillie et placé (sans doute le responsable de salle), un sourire ou quelques mots échangés ne sont jamais de trop. En revanche le serveur était très sympathique.

Une belle et bonne table où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

superbe décor, qualité des mets, bonne cuisine quoique un peu salée mais tout est gâché par l'attitude du responsable de salle, accueil glacial, pas un sourire, des regards de travers, après une erreur sur la note pas d'excuses, si ce job vous embête à ce point Monsieur, il faudrait en changer ! car vous ne nous donnez pas envie de revenir malgré la satisfaction à table, c'est bien dommage...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus passer en famille un week-end à Saint Rémy de Provence. L'appartement que nous avions réservé était spacieux, chaleureux et confortable. La salle de bains aurait peut-être besoin d'être remise au goût du jour mais c'était très propre.
Pour ce qui concerne le restaurant, nous avions choisi l'option demi-pension. Nous n'avions pas le choix de ce que nous allions dîner mais comme on vous annonce les plats qui vont vous être servis vous pouvez toujours demander autre chose si cela ne nous convient pas. Les deux soirs, nous nous sommes tous régalés. En revanche, je trouve dommage que la chef ne soit pas venue saluer ses hôtes et que l'on ose facturer 17 € l'assiette de fromages surtout quand on vous sert trois parts du même fromage ! Quant au petit-déjeuner, il pourrait être un peu plus copieux car si ce qui était présenté était de très bonne qualité il manquait un peu de produits salés pour que ce soit vraiment bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes venus sans réservation.
On nous a laissé choisir notre table. Puis ne nous voulions pas du menu de Noël et la encore ils ont été très souples en nous laissant commander à la carte.
Le poisson, un filet de sole, était très bon avec une sauce excellente. Le choix de bûches était aussi très large. Vraiment un très bon de repas avec un service très a l'écoute et au final une addition douce.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Je me permets d'ėcrire avant que d'autres ne fassent la même erreur que nous sur le choix de leur restaurant pour le jour de l'an. Premièrement, Nous nous sommes retrouvé sur une table entre la porte d'entrée, les portes manteau et les toilettes qui a été rajouté du fait que la salle du restaurant été complet( on avait quand même réservé avant par téléphone). Il était proposé pour cette soirée un menu à 90€ Sans boisson...après l'amuse bouche commence une très longue attente (45mn) pour avoir le prochain plat. Bref un oublie permanent tout au Long de la soirée et des plats franchement moyen. Sincèrement ce n'était pas du tout à la hauteur du prix, ni de la chef qui joue juste de sa notoriété. En résumé encore un bel attrape touriste de cette ville...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
fannyrey, Responsable relations publiques de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Monsieur,
Nos équipes, mettent tout en œuvre, chaque jour, pour vous offrir un repas inoubliable et nous regrettons que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Comme vous le savez, nos plats sont élaborés et conçus avec 100% de produits frais, de grande qualité, sélectionnés parmi la production locale, au gré des marchés et des saisons pour faire de chaque visite une belle expérience gustative.
Dans un souci d’amélioration permanente, nous avons pris note de vos remarques.
Bien cordialement,
L’équipe de l'auberge de la reine Jeanne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Seul hôtel ouvert à cette période dans le village,il offre des chambres joliment décorées pour un prix tout doux! petit déjeuner copieux et restauration correcte dans la salle avec une superbe vue ou sur la jolie terrasse.Accueil sympathique.Visite du village, du château et de la carrière de lumière font passer un super week-end de tout repos.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
merci pour votre jolie commentaire
au plaisir de vous revoir en Provence ,
bien a vous

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Reine Jeanne

Adresse: 12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Restaurant
N° 19 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.