“SUBLIME A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 5 5 étoiles

Auberge de la Reine Jeanne a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Reine Jeanne
12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Fribourg, Suisse
“SUBLIME A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Durant notre séjour ( 4 jours ) nous avons découvert l'Auberge de la Reine Jeanne avec à sa tête FANNY REY . Le 1er soir, nous avons dégusté le Menu Diamant Noir...quel délice, nos papilles en éveil tout le long du repas, EXCELLENT!!!! Le 2ème soir nous avons dégusté son "petit" menu..toujours autant excellent. Pour notre 3ème et dernier soir, nous avons demandé à Fanny de nous concocter 1 menu surprise, que du délice. Le Personnel très poli, sympathique et à l'écoute des clients. Que dire de Fanny? EXTRAORDINAIRE, 1 personne en toute simplicité, très sympathique, soucieuse de satisfaire ses clients. On aurait pu croire que nous étions amis depuis longtemps, MERCI à vous et toute l'équipe de votre savoir-faire. D'ailleurs nous sommes tellement enchanté par l'endroit que nous retournons en mai.La déco du restaurant est très jolie. Pour les lecteurs, voyez que sur 4 jours de visite de Saint-Rémy, nous avons mangé 3 soirs chez Fanny...donc à découvrir absolument, c'est magique!! Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après un gros déménagement nous avons voulu nous reposer en venant dîner et dormir à l'auberge
En découvrant la chambre ce fut une énorme déception
Moquette sur les mur
Poils dans les draps
Un bruit insupportable (vu sur le périphérique. Pas de double vitrage, du coup réveillés a 5h par les cantonniers et à partir de 7h le défilés de camions voiture scooter bref l'horreur.
En voulant partir, pour aller payer, personne a la réception j'ai du me manifester en cuisine pour régler ma note!!!!
Nous étions crevés et nous le sommes encore plus aujourd'hui
Concernant le restaurant, nous nous sommes régalés du début à la fin, service impeccable.
Dommage qu'il y ait un tel écart de service entre les 2 !!! Vraiment dommage !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Castels, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Les chambres sont à un tarif très convenable pour le centre d Saint Rémy de Provence; Elles sont propres. Dommage que l'insonorisation ne soit pas à la hauteur. Un rideau de douche et un support haut du pommeau seraient bienvenus.
Le restaurant très bien décoré pour une ambiance chaleureuse et une cuisine de haute qualité pour un prix compétitif. Personnel agréable et professionnel. Il faudrait cependant spécifier au personnel lorsqu'il ferme le restaurant le soir qu'il y a des clients qui dorment dans les chambres donnant sur la cour et qu'il doit être plus discret.
Cet établissement relève le niveau des hébergements et restaurants moyen/haut de gamme de Saint Rémy de Provence. A recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre N° 7 du dernier étage avec sa petite terrasse donnant dans la cour intérieur
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

trouvé au hasard en promenant et tres agreablement surpris,personnel tres sympathique,serveur tres courtois,menu du jour a 32 euros tres raisonnable et tres gouteux,des saveurs et aromes subtils bref excellent.en partant un petit coucou de LA CHEF,c est certain je reviendrais,merci pour cet agreable moment

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé un WE en famille à St Rémy où nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant. Le cadre est très agréable, le personnel charmant et plein d'attention la cuisine exceptionnelle. Nous souhaitons une bonne continuation à cet établissement. Félicitations au chef Fanny Rey pour sa cuisine talentueuse qui régale nos papilles et qui est digne d'un étoilé.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre si gentil message. L'équipe et moi-même sommes enchantés.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau en Provence, je vous remercie encore pour vos encouragements et votre sympathie.

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant deux fois. La première fois au mois d'août donc en terrasse et la deuxième fois en novembre à l'intérieur. La terrasse est très agréable et l'intérieur est très jolie (pierres apparentes, cheminée et une baie vitrée qui permet de voir l'intérieur des cuisines).
Pour ce qui est de la cuisine, je suis assez difficile et exigeante et pourtant je me suis régalée ! Les dessert sont excellents et contrairement à certains restaurants gastronomiques ils sont très bien servis ! Bon rapport qualité/prix.
Mais rien de mieux pour se faire un avis que d'y aller, vous ne regretterez pas !

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

L'équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre repas vous ait apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci encore pour votre recommandation.

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

ont vous accueil agréablement des votre arrivée a la réception par le patron qui vous accompagne dans une jolie chambre bien décoré , pour le petit déjeuner un joli buffet bien garni .merci pour se charmant séjour a st remy

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre auberge.

Fanny Rey

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Reine Jeanne

Adresse: 12 bd. Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N° 19 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.