“Une adresse topissime !” 5 5 étoiles

Auberge de la Reine Jeanne a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Reine Jeanne
12 Boulevard Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Ville D'Avray, France
“Une adresse topissime !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe séjour à l'auberge de la Reine Jeanne. Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants) et dès l'arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Accueil pro et sympathique, on nous a présenté un appartement composé de deux chambres et d'une salle de bain très mignon, décoré avec goût et charme. Petit déjeuner délicieux, pas trop copieux et axé autour des produits faits maison et de saison. Le déjeuner a été un vrai moment de plaisir, amuse-bouche excellent, entrée parfaite, plat merveilleux, tout était PARFAIT. Le service est à la hauteur des lieux, rien à dire, et très arrangeant par rapport aux enfants, qui ont eu droit à des plats adaptés rien que pour eux. Nous avons même pu rendre la chambre un peu plus tard compte tenu de l'heure de notre train. Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Au coeur de Saint Rémy de Provence, un patio magnifique, une salle splendide (que j'ai visité seulement-service extérieur) cadre moderne et à la fois rustique, un mélange inventif de folie et de douceur, les couleurs, les saveurs, entre Alpilles et paradis, il n'y a qu'un chemin...la Reine Jeanne.
Fanny Rey ancienne de Top Chef et son équipe: accueil au Top!
Instant magique avec le bruit de la fontaine avec des merles prenant leurs bain, du jazz, du jasmin, des roses, un apéritif gourmand, des assiettes appétissantes garnies généreusement...mais...l'étoile?? c'est pour quand??
Service impeccable courtois et décontracté à la fois...venu avec un ami je reviendrai c'est sûr.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

merveilleuse adresse.......très belle terrasse ...accueil ,service pro et efficace.....cuisine raffinée.....c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons re-decouvert "La reine Jeanne" apres l'avoir fréquentée tout les "Dimanche soir" dans les années 90....ce fût un enchantement........

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après discutions avec Fanny, elle nous a proposée un très bon menu qui a été servi en terrasse "magnifique". une petite mise en bouche bien sympa, en entrée un homard avec une sauce excellente ( Fanny, bravo pour toutes les sauces) et en plat un ris de veau aux morillesssss suivi d'un très bon dessert léger qui a été parfait pour terminer ce repas.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

les amuse bouches étaient très agréables, le repas excellant , le palais explose devant les découvertes subtiles
,le personnel est attentif et agréable
nous avons été très agréablement surpris que le chef prenne le temps de venir nous saluer à notre table

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Durant notre séjour ( 4 jours ) nous avons découvert l'Auberge de la Reine Jeanne avec à sa tête FANNY REY . Le 1er soir, nous avons dégusté le Menu Diamant Noir...quel délice, nos papilles en éveil tout le long du repas, EXCELLENT!!!! Le 2ème soir nous avons dégusté son "petit" menu..toujours autant excellent. Pour notre 3ème et dernier soir, nous avons demandé à Fanny de nous concocter 1 menu surprise, que du délice. Le Personnel très poli, sympathique et à l'écoute des clients. Que dire de Fanny? EXTRAORDINAIRE, 1 personne en toute simplicité, très sympathique, soucieuse de satisfaire ses clients. On aurait pu croire que nous étions amis depuis longtemps, MERCI à vous et toute l'équipe de votre savoir-faire. D'ailleurs nous sommes tellement enchanté par l'endroit que nous retournons en mai.La déco du restaurant est très jolie. Pour les lecteurs, voyez que sur 4 jours de visite de Saint-Rémy, nous avons mangé 3 soirs chez Fanny...donc à découvrir absolument, c'est magique!! Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Après un gros déménagement nous avons voulu nous reposer en venant dîner et dormir à l'auberge
En découvrant la chambre ce fut une énorme déception
Moquette sur les mur
Poils dans les draps
Un bruit insupportable (vu sur le périphérique. Pas de double vitrage, du coup réveillés a 5h par les cantonniers et à partir de 7h le défilés de camions voiture scooter bref l'horreur.
En voulant partir, pour aller payer, personne a la réception j'ai du me manifester en cuisine pour régler ma note!!!!
Nous étions crevés et nous le sommes encore plus aujourd'hui
Concernant le restaurant, nous nous sommes régalés du début à la fin, service impeccable.
Dommage qu'il y ait un tel écart de service entre les 2 !!! Vraiment dommage !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Reine Jeanne

Adresse: 12 Boulevard Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 17 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Spacieuses et rénovées, les chambres de l’auberge de la Reine Jeanne permettent de prolonger son séjour à Saint-Rémy-de-Provence. Authentiques et typiques, les espaces dévoilent ce charme d’antan, reflétant l’identité d'une maison de famille. Toutes différentes, aux teintes provençales, les chambres permettent d’accueillir jusqu’à quatre personnes, au maximum. Afin de vous sentir comme chez vous, réservez notre appartement, ou optez pour l’une de nos chambres : Twin, Double, Triple ou Quadruple. Les espaces sont aménagés selon vos besoins. Chaque chambre fait l’objet d’une attention particulière en privilégiant une démarche écologique. Tous nos textiles sont entretenus avec des lessives biologiques au "savon de Marseille". Du côté des salles de bains, les cosmétiques proposés sont confectionnés à partir de produits naturels. Toutes nos chambres sont équipées d’une baignoire. Pour votre confort, elles sont climatisées et disposent du Wi-Fi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne
Auberge De La Reine Jeanne Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.