“Finalement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Finalement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bravo à la nouvelle direction qui a remis ce prestigieux établissement à la hauteur de ce qu'il aurait toujours du rester. Le restaurant est de tres bonne qualité et bravo au nouveau chef! Super accueil et service . A déguster sans modération !

• Séjour du mai 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Des produits simples, principalement locaux, de grande qualité.
Des mélanges subtils, inattendus, des mariages de saveurs et de textures audacieux; de quoi enchanter les palais les plus exigeants et tout cela pour un prix très raisonnable !
Ce jeune chef inventif et créatif aime ce qu’il fait et retranscrit l’amour de son métier dans votre assiette.
Un travail de qualité à la fois sur les viandes et sur les poissons, des cuissons au cordeau, des mélanges d’une grande finesse et l’étonnant travail des légumes ET des fleurs!!
Saviez-vous que la fleur de ciboulette révèle une grande force, mélangée à un mesclun sur lequel repose un tataki de thon d’exception?
Que la bisque de homard se marie parfaitement à la chair tendre d’un jambon espagnol auquel le croquant des fèves apporte un contraste de texture unique?
Et que dire ce cette fabuleuse sphère de chocolat sur laquelle sera versée un lait ce coco chaud révélant un coulis de mangue des plus subtils...
Les mots manquent pour décrire ce voyage de saveurs, au sein d’un cadre charmant, à tester donc absolument....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel magnifique situé sur un site exceptionnel ( au pied des alpilles!!)dans le centre ville de sain-rémy de provence; personnel très agréable et souriant.quelques fois, les prestations proposées ne sont pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles mais bon... le séjour reste tout de même très agréable;

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un cadre magnifique et un personnel au plus grand soin pour nous ont illuminé notre séjour a l'hôtel de l'Image.
Nous avons passé un week-end superbe en plein Saint Rémy de Provence.
Nous reviendrons avec plaisir pour une période plus importante dès cette été.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé dans le restaurant de l'image suite à notre visite aux carrières de lumières, nous avons été bien accueilli... hôtesses, serveurs et maître d'hôtel professionnels et souriants. Le menu nous parraîssait trés interessant et attractif toutefois les plats à la carte nous ont séduit. Nous n'avons pas été déçus par notre choix...cuisine inventive, délicieuse, sublimée par une présentation créative, nos papilles ont été sollicitées par tant de saveurs originales et maîtrisées. Les produits régionnaux sont mis en valeurs.
L'accord mets et vins proposé par le maître d'hôtel a été parfaitement cohérent.
Nous sommes adeptes des restaurants étoilés et celui-ci nous semble prometteur.
Merci et félicitation au chef et à son équipe.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est merveilleux d'offrir un si beau weekend à son ami.
Derrière la façade de pierre, comme un mirage de verdure, s'ouvre la porte de l'accueil naturel.
Le personnel et tout l'encadrement offrent leurs compétences pour que le séjour reste irréprochable, inoubliable.
Le restaurant, aux qualités enviables, déroule avec élégance sa carte riche et savoureuse: comme si le printemps réjoui par l'ambiance et le décor avait décidé de s'arrêter là.
L'épice qui anoblit un mets sur lequel les goûts "scintillent" est: l'accueil. Vous n'en manquez pas.
Nous n'avons pas profité du SPA. Nous reviendrons.

Bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De l'accueil à la déco, de la taille de la chambre à l'emplacement central, tout est parfait. Nous avons passé deux nuits dans une chambre 'horizon terrasse", la 29, et nous l'avons vraiment laissé avec regrets.

La chambre est organisée en duplex, avec un salon en entrant et une chambre en mezzanine, donnant sur la terrasse trés abritée (malgré un mistral époustouflant, il était possible d'y séjourner). La vue sur les Alpilles est trés belle.

La salle de bain est bien équipée, avec une étonnante baignoire douche.

Le service, du voiturier au room service, est parfait. Il manquait juste un minibar dans la chambre, chose prochainement réglée selon la réception. Nous avons conseillé aussi d'équiper les chambres d'une bouilloire.

Le spa est à 10 mn à pied (mais la ballade n'a que peu de charme, traversant une série de lotissement, alors que la navette est à votre disposition). Il est installé dans un autre hôtel, dont l'aspect extérieur ne fait pas regretter d'avoir choisi l'hotel de l'image.

Apparament, toutes les chambres de l'hôtel donnent sur le parc. Le calme est réel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Damien G, General Manager de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour toute l’équipe. La chambre que vous décrivez est en réalité une Suite Horizon Terrasse dans laquelle vous aviez étés surclassés. Ces suites duplex sont en effet équipées de douches Hammam très agréables. La très belle vue sur les Alpilles est celle de toutes nos Chambres Horizon Terrasse et Suite Horizon Terrasse, ce qui est une des fiertés de notre établissement. Concernant les minibars, ils seront installés d’ici un mois environ dans toutes nos Chambre et Suites.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel de l’Image, recevez nos chaleureuses salutations.

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Image

Adresse : 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.