“Quel service !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Quel service !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Lors de notre passage a st rémy de provence nous avons eu l'immense joie de nous arrété au plus grand des hasards a l'hotel de l'image...
Une fois la porte passé l'ambience de la ville laisse place au silence et la tranquillité que nous recherchions pour nos vacances ...
Nous avons d'abord commencé par laisser carte blanche au barman comme il nous l'avait recommendé et quel résultat ce fut magnifique ...
Ensuite nous avons diner au restaurent dont l'on soulignera encore une fois le lieu ainsi que le professionalisme ...
La cuisine et la salle étaient d'une grande qualité

• Séjour du juillet 2013

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comment imaginer, bd Victor Hugo, en plein centre de Saint Rémy de Provence que, derrière une façade peu engageante, se cache un havre de paix, superbe jardin où l'on peut goûter, à l'ombre de bien beaux arbres et pour 29 euros, à trois plats honnêtes et originaux. Avec cela, un service jeune, souriant et très courtois.
Non loin de là, une piscine comme on en voit peu, immense et superbe. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais j'ai tout de même savouré dans la sérénité, juste à côté, une boisson fraîche fort bien servie avant le déjeuner.
Il faudra que je m'en souvienne s'il me prend l'envie de revoir Glanum et les Antiques.

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuné un midi ensoleillé sur la terrasse de la brasserie de cet hotel . Tous les plats étaient bon, le service impeccable et d une grande gentillesse. La terrasse ombragée est très agréable. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un petit mot pour contredire l'avis de slashino.84
Aucune déception par rapport à cet hôtel .Une surface exceptionnelle pour cette catégorie ou parfois des hôtels de chaîne qui ont obtenu 4 étoiles n'offre rien a leurs client en dehors d'un petit accueil et un petit bar. Ici tout est vaste : le parc aux essences variées , le bar extérieur , la piscine très belle et bien aménagée à faire rêver les plus blasés ,le restaurant délicieux au service attentif, le parking etc.... Et le tout a proximité du centre de St. Rémy et au pied des Alpilles.
Je souhaite à Slashino d'être aussi bien accueilli dans tous les hôtels français et de se voir proposer de telles chambres.Je compte sur lui pour me signaler les hôtels qui offrent tous ces avantages et qui offrent des chambres a la moitié du prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pourquoi cet hôtel est-il décevant ? Pour le rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 pour une seule nuit à 205 €, petit déjeuner non inclus. L'hôtel est très bien situé en plein centre de la ville et un parking permet de stationner son véhicule sans problème. L'accueil a été très sympathique et nous avons pu accéder à notre chambre. Nous avons trouvé que cette dernière, la 12, était vieillotte et que les finitions ainsi que le mobilier ne reflétaient pas du tout un hôtel à 205 € la nuit. Cette "chambre standard" ne devrait avoir de standard que le nom dans un hôtel de ce calibre. Toutefois nous avons déjà fait des hôtels deux fois moins chers avec des chambres bien meilleures. L'état de propreté était moyen mais la chambre était bien équipée à l’exception de la télévision qui n'était pas réglée. Le peu de chaînes françaises étaient donc dans le désordre et la réception était perfectible.
En ce qui concerne les extérieurs, nous avons pu profiter de la piscine très agréable. Autre gros point noir: les extérieurs de l'établissement qui ne bénéficient pas du tout du soin d'un hôtel 4 étoiles. Les haies et et les espaces fleuris n'étaient pas entretenues et on voyait qu'il y avait du laisser aller sur ce parc pourtant magnifique en plein cœur de la ville. Le labyrinthe qui se trouve dans le parc était lui complètement laissé à l'abandon.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel et nous ne sommes pas allé au SPA. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis.
Alors oui cet hôtel est correct, mais certainement pas pour un hôtel 4 étoiles qui se veut très chic aux vues des prix des chambres et de toutes les prestations fournies par l'hôtel. Je ne comprends pas du tout comment un hôtel peut conserver ses 4 étoiles avec toutes les négligences que nous avons pu constater. On peut évidemment penser que nous sommes des clients exigeants or ce n'est pas le cas. Si nous avions payé 120 euros la nuit nous aurions été conquis mais 205 € non. Cette accumulation de négligence n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles et ne reflète pas du tout la plaquette de l'établissement disponible à l'entrée. En lisant les commentaires des autres voyageurs je me permet de croire que ces derniers séjournaient dans des suites ou dans les chambres avec terrasse et pas des chambres standard qui ne sont clairement pas au niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

NOus avons séjourné à l'hotel de l'image que nous avions d'abord choisi pour son emplacement, mais son restaurant, avec sa carte et son ardoise du jour, ainsi que ce parc nous ferons revenir pour toute autre raison. nous avions une chambre qui donnait sur les alpilles, et nous avons pu prendre le petit déjeuner sur notre terrasse ( plutot agréable quand on cotoie la pluie toute l'année !!). le personnel est aimable et discret, ce qui nous convient parfaitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

vivant a Nancy, originaire de la région, et n'ayant que peu l'occasion de retourner dans mon sud natal, j'ai décidé d'organiser un week-end en amoureux avec ma compagne
j'ai porte mon choix sur l'hôtel de l'image a saint Rémy.
quel plaisir, quel moment agréable.. un cadre aussi relaxant que magique, aussi apaisant q'agréable. une parenthèse enchantée..
un parc a coupe le souffle, un oasis de verdure avec une vue incomparable sur les Alpilles.
pouvoir abandonner sa voiture le temps de week-end est un plus indéniable.
le mauvais temps de cette fin de mois de mai ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, mais que ce doit être agréable de pouvoir s'y détendre au hasard d'un après midi ensoleillé dont le sud a le secret
le samedi soir nous avons décidé de tester le restaurant de l'hôtel et nous n'avons absolument pas été décu, bien au contraire. le foie gras au cacao était une découverte aussi surprenante que savoureuse.. quant a la décoration, elle est a l'image du personnel, avenante moderne et conviviale
les chambres sont spacieuse, ce qui renforce la sensation de détente et d'évasion

en résumé, je conseille cet hôtel.. Non, je le recommande. un séjour agréable vous tend les bras dans une région magique. nous pensons déjà a y retourner..
Un grand merci a tout le personnel, des moments comme ceux que nous avons passé la bas sont rares

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Image

Adresse: 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.