“Un must à réitérer (même si pas donné)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Lausanne, Suisse
“Un must à réitérer (même si pas donné)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mis à part la préposée à notre accueil (à 11h00), peu agréable et initialement catégoriquement réticente à nous accorder une chambre avant 15h00, l'intégralité du personnel est entièrement dévoué au bien-être et au plaisir de l'hôte... la gentillesse et la serviabilité en plus !
Mais surtout, la qualité de la chambre, la présence d'une grande et agréable piscine, un immense parking en pleine ville ainsi qu'un nombre d'activités de spa extrêmement développé (même si ces dernières se trouvent à 900 m. de l'hôtel [navette mise à disposition]), toutes ces qualités n'ont d'égal que celle de certains mets cuisinés avec une grande inventivité et basés sur un produit de haute qualité ! Ceci est à préciser, surtout que dans la région, à notre connaissance, hormis le Fleur de Thym, à Maussane, toutes les cuisines ne sont pas si attachées à la qualité de leurs produits de base.
A tout prendre, une merveilleuse aventure culinaire et sensuelle au sein de l'un des creusets de l'agréable bien-vivre du sud de la France.
A recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la route sont à recommander... une merveille de vues et de tranquillité !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes installes 3 jours debut aout pour la deuxieme annee consecutive.
Service et qualite toujours au rendez vous.
Decus l'annee passee des chambres standard, nous avons opte cette annee pour une plus grande, 'horizon terrasse' beaucoup plus spacieuse, avec une grande terrasse que l'on peut fermer avec des persiennes. Certes c'est plus cher mais colle plus au standing de l'endroit.
Restaurant cher mais qualitativement rien a reduire.
Seul bemol : la piscine. Elle est belle et suffisament grande, mais 22 transats pour 30 chambres, c'est beaucoup trop limite. Resultats, certains pensionnaires viennent tres tot squatter 3 ou 4 transats et ne reviennent que beaucoup plus tard. Je trouve anormal de voir des + de 50 ans allonges sur des planches quand des familles nombreuses squattent un transat par enfant a la journee et ne se baignent pas. Au dela du manque de civisme de certains, la direction devrait imperativement agir pour limiter ces pratiques ou simplement elargir ses espaces solarium et augmenter la capacite en transats.

• Séjour du août 2013
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel de l’Image et sommes heureux de lire votre commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Concernant la piscine, nous faisons notre possible pour permettre à tous nos hôtes de passer un agréable séjour mais nous nous trouvons parfois démunis devant certains comportements. Le manque de transats est un problème dont nous avions pris conscience l’été dernier lorsque nous avons repris la direction de l’hôtel. Des dispositions ont déjà été prises cette année, mais de malheureux imprévus ont retardé l’arrivée des nouveaux transats. Ils ont finalement étés livrés hier et ont directement pris places autour de la piscine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de l’image.
Meilleures salutation,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel !!! Que dire à part que la piscine et le bar sont plutôt sympas ainsi que le barman qui nous a fait des cocktails impressionnants et délicieux !!! Le repas était bon mais cher !!!!
Concernant notre chambre ( la nuit à 210 euros ), c'était très propre mais pas du tout le standard d'un 4 étoiles !!! Déco pas terrible (vieillo)et chambre petite !!! Concernant le petit déjeuner servi en chambre c'était pas terrible ... Nous savons que le petit déj est servi dans une grande pièce pas terrible ...Bref services moyens pour un 4etoiles !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je n'ai pas dormi a l'hôtel j'y ai juste manger,
Le prix du menu est élever mais néanmoins très goûteux !
Je le recommande vraiment pour la finesse de sa cuisine et la beauté du site!
En plein cœur de la ville avec un parc magnifique, vous ne saurez pas déçu

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Lors de notre passage a st rémy de provence nous avons eu l'immense joie de nous arrété au plus grand des hasards a l'hotel de l'image...
Une fois la porte passé l'ambience de la ville laisse place au silence et la tranquillité que nous recherchions pour nos vacances ...
Nous avons d'abord commencé par laisser carte blanche au barman comme il nous l'avait recommendé et quel résultat ce fut magnifique ...
Ensuite nous avons diner au restaurent dont l'on soulignera encore une fois le lieu ainsi que le professionalisme ...
La cuisine et la salle étaient d'une grande qualité

• Séjour du juillet 2013
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comment imaginer, bd Victor Hugo, en plein centre de Saint Rémy de Provence que, derrière une façade peu engageante, se cache un havre de paix, superbe jardin où l'on peut goûter, à l'ombre de bien beaux arbres et pour 29 euros, à trois plats honnêtes et originaux. Avec cela, un service jeune, souriant et très courtois.
Non loin de là, une piscine comme on en voit peu, immense et superbe. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais j'ai tout de même savouré dans la sérénité, juste à côté, une boisson fraîche fort bien servie avant le déjeuner.
Il faudra que je m'en souvienne s'il me prend l'envie de revoir Glanum et les Antiques.

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuné un midi ensoleillé sur la terrasse de la brasserie de cet hotel . Tous les plats étaient bon, le service impeccable et d une grande gentillesse. La terrasse ombragée est très agréable. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Image

Adresse: 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.