“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits en chambre horizon terrasse, chambre lumineuse, terrasse agréable avec une vue sur un parc magnifique et sur les Alpilles. Cocktail délicieux préparé par un barman déplaisant, heureusement l'ensemble du personnel est très agréable et compétent. La carte du restaurant affiche des prix assez élevés, le filet de taureau est savoureux, la daurade est fondante mais ils manquent d'accompagnement, quelques légumes supplémentaires auraient été les bienvenus! L'hôtel est situé au centre de Saint Rémy, c'est l'idéal pour visiter la ville et faire les boutiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grand Case, St. Maarten/St. Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon petit hotel pour y passer quelques jours au calme, deguster les legumes du potager apres un footing a travers la campagne et aprécier le charme de St Remy En Provence. L'hôtel est idéalement placé au centre de St Remy a quelques pas des ruelles piétonnes, restaurants aux cartes alléchantes et boutiques provençales.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

2 nuitees en Suite horizon terrasse en juillet 2013. Chambre spacieuse mais terrasse decevante pour le prix, en plus, en duplex donc moins confort. Hammam dans la sdb, un vrai plus! Sinon mobilier simpliste pas a la hauteur du lieu ni du prix. Personnel a l'ecoute mais trop peu nombreux, dommage, il faut garder patience!
Le parc est magnifique et la piscine vraiment agreable avec un bar tout aussi design et confort. Excellent cocktail le soir (merci Ludovic!). La salle de sport et le spa ne sont pas ds l'hotel (a 1km!!!) donc point negatif.
Enfin emplacement ideal au entre de saint Remy. Au global, tres bien mais vraiment trop cher niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mis à part la préposée à notre accueil (à 11h00), peu agréable et initialement catégoriquement réticente à nous accorder une chambre avant 15h00, l'intégralité du personnel est entièrement dévoué au bien-être et au plaisir de l'hôte... la gentillesse et la serviabilité en plus !
Mais surtout, la qualité de la chambre, la présence d'une grande et agréable piscine, un immense parking en pleine ville ainsi qu'un nombre d'activités de spa extrêmement développé (même si ces dernières se trouvent à 900 m. de l'hôtel [navette mise à disposition]), toutes ces qualités n'ont d'égal que celle de certains mets cuisinés avec une grande inventivité et basés sur un produit de haute qualité ! Ceci est à préciser, surtout que dans la région, à notre connaissance, hormis le Fleur de Thym, à Maussane, toutes les cuisines ne sont pas si attachées à la qualité de leurs produits de base.
A tout prendre, une merveilleuse aventure culinaire et sensuelle au sein de l'un des creusets de l'agréable bien-vivre du sud de la France.
A recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la route sont à recommander... une merveille de vues et de tranquillité !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes installes 3 jours debut aout pour la deuxieme annee consecutive.
Service et qualite toujours au rendez vous.
Decus l'annee passee des chambres standard, nous avons opte cette annee pour une plus grande, 'horizon terrasse' beaucoup plus spacieuse, avec une grande terrasse que l'on peut fermer avec des persiennes. Certes c'est plus cher mais colle plus au standing de l'endroit.
Restaurant cher mais qualitativement rien a reduire.
Seul bemol : la piscine. Elle est belle et suffisament grande, mais 22 transats pour 30 chambres, c'est beaucoup trop limite. Resultats, certains pensionnaires viennent tres tot squatter 3 ou 4 transats et ne reviennent que beaucoup plus tard. Je trouve anormal de voir des + de 50 ans allonges sur des planches quand des familles nombreuses squattent un transat par enfant a la journee et ne se baignent pas. Au dela du manque de civisme de certains, la direction devrait imperativement agir pour limiter ces pratiques ou simplement elargir ses espaces solarium et augmenter la capacite en transats.

• Séjour du août 2013
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel de l’Image et sommes heureux de lire votre commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Concernant la piscine, nous faisons notre possible pour permettre à tous nos hôtes de passer un agréable séjour mais nous nous trouvons parfois démunis devant certains comportements. Le manque de transats est un problème dont nous avions pris conscience l’été dernier lorsque nous avons repris la direction de l’hôtel. Des dispositions ont déjà été prises cette année, mais de malheureux imprévus ont retardé l’arrivée des nouveaux transats. Ils ont finalement étés livrés hier et ont directement pris places autour de la piscine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de l’image.
Meilleures salutation,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel !!! Que dire à part que la piscine et le bar sont plutôt sympas ainsi que le barman qui nous a fait des cocktails impressionnants et délicieux !!! Le repas était bon mais cher !!!!
Concernant notre chambre ( la nuit à 210 euros ), c'était très propre mais pas du tout le standard d'un 4 étoiles !!! Déco pas terrible (vieillo)et chambre petite !!! Concernant le petit déjeuner servi en chambre c'était pas terrible ... Nous savons que le petit déj est servi dans une grande pièce pas terrible ...Bref services moyens pour un 4etoiles !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je n'ai pas dormi a l'hôtel j'y ai juste manger,
Le prix du menu est élever mais néanmoins très goûteux !
Je le recommande vraiment pour la finesse de sa cuisine et la beauté du site!
En plein cœur de la ville avec un parc magnifique, vous ne saurez pas déçu

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Image

Adresse: 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.