“belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Aix-en-Provence, France
“belles prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons profitez d'un bon groupon pour passer un séjour de 2 nuits (avec un repas compris)
Chambre dans le second batiment à côté de la salle des petit-déjeuners.
Décoration qui manque un peu de fraicheur mais très spacieuse, avec une petite terrasse donnant sur les toits et les alpilles..bonne isolation
Le jardin avec la piscine sont très agréables et participe au calme de cet hotel
La proximité avec le "centre" de saint-remy est appréciable pour aller flaner dans les rues...
Spa, acces disponible dans un hotel à 3min en voiture, qui permet de passer un bon moment...
Le petit déjeuner est copieux et très complet avec des produits locaux ++
Le repas du soir a été un excellent moment, la salle de restaurant est sympa, le service est bien, le menu complet est bien maitrisé avec de très bons produits, encore une fois, locaux...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DIR G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour s’est déroulé selon vos espérances.
En effet, notre Chef Christophe Chiavola utilise des produits locaux qu’il retravaille avec passion, et propose le concept « locavore ». Ce qui signifie que le Chef proposera des produits issus de l’agriculture et de l’élevage régional (environ 200 km à la ronde).
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l’Image**** lors de la saison prochaine.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique avec une piscine magnifique. Nous avons pu profiter du magnifique SPA. Chambre un peu petite. Un petit déjeuner exceptionnel avec beaucoup de produits faits maison ce qui est très appréciable.
Un hôtel très très bien situé pour visiter Saint Rémy à pieds.
Nous reviendrons

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre équipe s’implique chaque jour pour satisfaire pleinement nos clients et c’est avec plaisir que nous lisons que nous avons correspondu à vos attentes.
Nous vous attendons avec plaisir pour la réouverture 2015 à l’Hôtel de l’Image****.
LYON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique, personnel très agréable. Une adresse haut de gamme où les enfants se sont sentis bienvenus. Chambre correcte mais notre meilleur souvenir reste le cadre exceptionnel de verdure en plein coeur de ville, la piscine, la tranquillité, tous ces charmants endroits où l'on peut s'assoir juste pour lire, admirer les arbres ou les très belles statues qui décorent le jardin. Mention spéciale au magnifique buffet petit déjeuner et là encore à la gentillesse du personnel. Le SPA se rejoint en navette qui vous emmène et vient vous rechercher quand vous voulez. Très bon dîner gourmet au restaurant et un menu enfants de qualité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour en famille vous a pleinement satisfait.
Nous ne manquerons pas d’en faire part à l’intégralité de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l’Image****.
nice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j ai eu le plaisir de passer une nuit dans ce merveilleux hotel et diner dans son restaurant des notre arrivee le voiturier s est immediatement charge de notre voiture et monte nos bagages dans une suite surclassement tout le personnel etait attentif a nos moindres desirs le voiturier nous a conduit a la piscine chauffee situee a l hotel voisin spa hammam a temperature ideale le repas etait parfait merveilleusement bon le petit dejeune etait royal tout y etait que de bons produits tout etait parfait et dieu sait si je suis difficile

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe s’implique continuellement pour satisfaire au maximum notre clientèle et nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
En effet, les clients ont la possibilité de se détendre dans un Spa situé à 900 mètres. Une navette gratuite est à leur disposition.
Notre Chef Christophe CHIAVOLA sera ravi de lire que vous avez apprécié les mets du restaurant « Les Terrasses de l’Image ».
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement à sa réouverture en Mars 2015.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel au cadre et à la situation qui en font un lieu unique mais déception quant à la chambre standard qui bien que confortable n est pas du tout à la hauteur du standing que l hôtel veut se donner ... Dommage ... L accueil y est toutefois excellent et le petit dej très copieux comme on les aime ds les hôtels.

Séjour du octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que le petit déjeuner que nous proposons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l’Image**** afin de pouvoir vous proposer une chambre de qualité supérieure.
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Bon accueil, personnel très sympathique et chaleureux!
Chambre Horizon terrasses , cher pour ce que c'est , douche difficile de se tenir debout , même la porte bien fermer l'eau coule à flot à l'extérieur .Il manque le plus pour un 4 étoiles ds tout .
Petit déjeuner répétitif, plat de fromage peux appétissant !!! Jambon à couper soit même.
Bar fermé
Restaurant très bon mais ayant la demi pension et manger deux soirs de suite la même viande ....
même assiette de fromage ...merci au serveurs très compétant et de très bons conseils de m'avoir servi sur demande le chariot de fromage au bout du troisième soir !!!!
Belle endroit , bien situé mais n'est pas à la hauteur d'un quatre étoile!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.
Nous faisons remonter vos remarques à l’ensemble de nos équipes afin qu’ils puissent améliorer au mieux la qualité de leur service.
Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel de l’Image**** afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Bonne surprise dès notre arrivée avec un accueuil chaleureux à la réception. La suite avec terrasse a une vue magnifique sur les Alpilles et le grand et très beau parc avec piscine (dont nous avons beaucoup profité) nous convenait tout à fait. Le souper au restaurant a été un grand moment de plaisir. Nous retournerons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GALLON_Damien, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour l’ensemble de notre équipe.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour par satisfaire au mieux le client, et nous sommes extrêmement ravis de savoir que vous avez été comblée lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel de l’Image****.

Très sincèrement.

La Direction.

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Image

Adresse: 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.