“Dans un parc au centre de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Image
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Mondorf-les-Bains Luxembourg
“Dans un parc au centre de la ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympathique dans la verdure
au coeur de la ville.
Chambres avec une vue superbe sue le parc et
les Alpilles.
Petit-déjeuner pris dans la jolie salle de l'ancien cinéma :
Buffet très copieux et excellent.
Personnel très aimable et compétent.
Parking privé.
Excellente adresse!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DIR G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille et que vous avez apprécié le professionnalisme ainsi que l’amabilité de notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel de l’Image****.

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un ancien cinéma transformé progressivement en hôtel, en plein coeur de la ville.
La chambre avec cabane dans l'arbre est à recommander.Restaurant sympa et sans chiqué,environnement superbe, vue sur les alpines en première loge.
A visiter absolument.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la cabane dans l'arbre !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DIR G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour c’est agréablement déroulé dans notre établissement. Merci de votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel de l’Image ****.

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015 par mobile

Nous avions le souvenir de belles chambres provençales dans le bâtiment principal, nous avons été logé dans l'annexe où se trouve la salle du petit déjeuner. Les chambres 1 et 2 sont convenables. Les autres sont à peine dignes d'un 3'étoiles. Du coup le prix est hors de proportion. Petit déjeuner très bon et divers mais très cher ( 22 euros). Seule vraie bonne note, le personnel est très amiable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos espérances.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à nos équipes afin d’améliorer nos services.

Nous espérons tout de même vous revoir à l’Hôtel de l’Image ****.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Compte tenu du prix , les chambres deluxe au dessus de la salle des petits déjeuners sont vieillottes : meubles en pin , murs sales , salle de bains malodorante ...Le soleil et la douceur de vivre de ce beau visage ns ont fait oublier cela ....mais ns préciserons la prochaine fois que ns ne souhaitons pas séjourner dans cette partie de l hôtel .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour nos futurs projets de rénovation.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander les chambres horizon terrasse dans le bâtiment principal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l’Image****.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

A moins de ne pas venir pour des vacances, évitez les chambres au dessus de la salle du petit déjeuner car sinon le réveil sera matinal. Notre fenêtre étant en plus cassée, nous entendions le bruit de toute part. La responsable nous a gentiment proposé un changement de chambre que nous avons accepté. Là rien à dire. Petit problème de plomberie qui a rendue difficile la sieste de notre bébé en raison des travaux. Hotel superbe très bien situé. Service irréprochable. Jardin très beau. Le temps ne permettait pas de profiter de la belle piscine. Entrée au spa de l'autre hotel que nous avons testé superbe. Très agréable de pouvoir être au coeur de la ville. Un grand merci à la réception. Aucun problème de voyager avec bébé. Parking compris.

• Séjour du avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour à l'Hôtel de l’Image****.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’amabilité de notre personnel.
Nous sommes heureux de vous annoncer que depuis votre visite en avril 2014, nous avons réalisé des travaux. Nous essayons chaque jour de perfectionner notre établissement afin que notre clientèle soit pleinement satisfaite.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons profitez d'un bon groupon pour passer un séjour de 2 nuits (avec un repas compris)
Chambre dans le second batiment à côté de la salle des petit-déjeuners.
Décoration qui manque un peu de fraicheur mais très spacieuse, avec une petite terrasse donnant sur les toits et les alpilles..bonne isolation
Le jardin avec la piscine sont très agréables et participe au calme de cet hotel
La proximité avec le "centre" de saint-remy est appréciable pour aller flaner dans les rues...
Spa, acces disponible dans un hotel à 3min en voiture, qui permet de passer un bon moment...
Le petit déjeuner est copieux et très complet avec des produits locaux ++
Le repas du soir a été un excellent moment, la salle de restaurant est sympa, le service est bien, le menu complet est bien maitrisé avec de très bons produits, encore une fois, locaux...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DIR G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour s’est déroulé selon vos espérances.
En effet, notre Chef Christophe Chiavola utilise des produits locaux qu’il retravaille avec passion, et propose le concept « locavore ». Ce qui signifie que le Chef proposera des produits issus de l’agriculture et de l’élevage régional (environ 200 km à la ronde).
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de l’Image**** lors de la saison prochaine.
Très sincèrement,
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un accueil très chaleureux, un endroit magnifique avec une piscine magnifique. Nous avons pu profiter du magnifique SPA. Chambre un peu petite. Un petit déjeuner exceptionnel avec beaucoup de produits faits maison ce qui est très appréciable.
Un hôtel très très bien situé pour visiter Saint Rémy à pieds.
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre équipe s’implique chaque jour pour satisfaire pleinement nos clients et c’est avec plaisir que nous lisons que nous avons correspondu à vos attentes.
Nous vous attendons avec plaisir pour la réouverture 2015 à l’Hôtel de l’Image****.
Très sincèrement,
La Direction.

Vous connaissez Hotel de l'Image ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Image

Adresse: 36 Bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Image 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Image en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ateliers De L'image
Hotel Atelier Image Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.