“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Van Gogh
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Sète, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont calmes et confortables même si la déco est un peu passée. La literie est excellente. Belle piscine. Le Petit déjeuner (12€) est servi à table.
Un Hotel de bon rapport qualité / prix.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hotel est idéalement situé ! a 5mn du centre ville et des restaurants , à 20mn d'Arles et Avignon , la chambre était très agréable , au calme, le petit déjeuner suffisamment copieux bien que l'on aurait aimé des produits un peu moins "standards" ( genre de la confiture maison, des petits gâteaux maison , du jus de fruit pressé ... ) . Nous avons peu profité de la piscine , juste une après midi mais nous avons apprécié les chaises longues et le chant des cigales dans les arbres
Nous n'avions que 3 jours pour visiter la région mais si nous devions revenir , nous reprendrions surement une chambre dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous avion la n°14 a l'étage , je pense que les chambres de l'étage sont plus calmes que cel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Proche du centre de saint Rémy de Provence, cet hôtel présente de nombreux avantages. Chambres de bonne qualité , petit déjeuner complet et personnel agréable . Un conseil utile, lorsque vous réserverez , évitez toutefois les chambres qui sont situées juste devant la terrasse des petits déjeuners car je pense qu'elles doivent être un peu plus bruyantes .autrement rien à redire , la piscine est sympa et tout en étant proche du centre , le lieu est très calme

• Séjour du juillet 2014
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable, bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville de saint Rémy de Provence.Chambres meublées avec goût, belle piscine.Petit bémol, l'insonorisation devrait être revue et le patron devrait apprendre à sourire .Pas un regard de sa part sauf lors de l'accueil et du départ....Les clients n'existent pas on dirait !!! Heureusement, la serveuse du petit déjeuner est très agréable, ça rattrape un peu la froideur du patron.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un bel exemple d'un hôtel indépendant et charmant dont les propriétaires ont su rester "dans le coup". Accueil personnalisé avec de bons conseils, confort impeccable, bonne literie, emplacement impeccable.
Nous y reviendrons volontiers !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est copieux, la salle de fitness bien équipée, la piscine fort agréable, la situation à 5mn à pied du centre ville idéale, le parking securisé la nuit............un joli point de chute en provence......les propriétaires et les employés sont avenants et chaleureux.........nous y allons depuis quelques années et attendons avec impatience notre prochain séjour.
Petite astuce : appelez directement l'hotel vous serez bien renseigné sur ce que vous cherchez comme type de chambre et ne paierez pas plus cher.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme demandez une chambre dans la petite maison, il siffit d'appeler l'hot...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel très charmant proche du centre de St-Remy, cadre sympathique, bien que nous y soyons allé un peu tôt pour pouvoir profiter de la piscine.
Sinon literie très confortable et chambre très agréablement meublé.
Accueil très sympathique, une bonne adresse pour graviter autour de Saint-Remy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Van Gogh

Adresse: 1 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Van Gogh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Gogh Saint Remy Provence
Hotel Van Gogh Saint Remy De Provence
Van Gogh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.