“superbe!” 5 5 étoiles

1 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
antony
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

je trouve ce petit hotel plein de charme,à deux pas du centre ville ce qui est agréable car on utilise plus la voiture.
les chambres sont très agréables avec tout le confort,(climatisation et très bons lits);
les petits déjeuners sympa car très souvent à l'exterieur, la piscine est superbe avec de très bons transats.
L'accueil est vraiment super sympa le patron toujours près à vous indiquer les petites choses particulières à faire (tourisme et gastronomie), le soir les clients se retrouvent souvent à l'apéritif...voilà un très bel hotel ou je suis sur d'y retouner, c'est super à très bientot

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Bernos-Beaulac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Cela fait bientôt 30 ans que nous séjournons régulièrement dans cet hotel et nous n'avons jamais rien trouvé d'un aussi bon rapport qualité prix. Je ne suis pas d'accord avec les critiques formulées, cet hotel de charme est calme, la literie en parfait état, la propreté est irréprochable, et il est trés bien situé. Un peu à l'extérieur du village , on est à 5 mn à pied du centre ville , c'est parfait. Pour les grincheux je leur conseille les monastères, et je leur dit : en Provence ça parle, ça rit, ça chante ,ça vit, c'est que du bonheur. N'hésitez pas , sinon vous passerez à coté de quelque chose

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Heureusement, nous n' avions réservé que 3 nuits dans l'hotel( 2nuits dans une chambre ok et 1 dans une pas ok !) .On ne nous a rien décompté MAIS notre ami a eu 1 supplément pour du fromage en place de la confiture (cause diabète!) et 1 morceau de pain redemandé vu le peu du petit déjeuner !!!! Une chose est sure ,nous n y retournerons pas !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Le lieu est calme et près du centre ville. Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Les chambres sont d'une propreté remarquable etle petit déjeuné est servit chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Je séjourne une a deux fois par an en couple ou avec les enfants (3 et 9 ans) et ce depuis 2001. il faut relativiser pour un 2 étoiles, il a un très bon rapport qualité/prix (rien trouver de mieux a ce jour), joli hôtel (mas Provençal); calme; chambre confortable et très propre; parking privée gratuit !!!(fermé la nuit), belle piscine (sécurisé la nuit par volet roulant), avec transat a disposition; à proximité du centre de Saint Remy (5min à pied); wifi gratuit !!!; petit déjeuné très bon pour le prix (baguette et croissant du jour, biscotte, beurre, confiture et miel, et jus d'orange); sans compter sur l'accueil charmant des propriétaires . Si vous voulez trouver mieux il faudra vous tourner vers un 4étoiles (mais beaucoup plus cher) pas un 3étoiles (pas mieux et plus cher)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sainte-Adresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

ce petit hotel pourrait être charmant : beau jardin,belle piscine avec de confortables relax, parking gratuit, proximité à pied du centre de saint rémy,calme car en retrait de la route, mais malheureusement nous avons été déçus par plusieurs points : chambre très sombre,peintures des portes sales( la moindre des choses serait de lessiver les peintures avant de louer la chambre si ce n'est de les repeindre ),3 portes manteaux seulement dans le placard, baignoire à changer (plus d'émail dans le fond) .La cerise sur le gâteau ... le petit déjeuner! horrible : un petit morceau de pain très quelconque et un croissant si mauvais qu'il en était immangeable, pas de fruit ,pas de yaourt. A tout cela nous nous permettons d'ajouter que le manque de convivialité et d'amabilité du propriétaire nous a fortement choqués .Un accueil plus chaleureux et un sourire seraient les bienvenus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

nous avons séjournés dans cet hotel 3 jours fin août 2008 dans une chambre avec twins au 1er étage. La chambre avait une porte en bois classique (peu isolée). Elle était propre. les lits grinçaient et la literie s'enfonçait. La chambre donne au dessus de la terrasse des petits déjeuners donc il est difficile de laisser la fenetre ouverte le matin . La chambre est très chaude et la circulation d'air assez difficile ; Nous devions ouvrir en grand la nuit mais une lumière automatique s'allumait sous notre fenêtre pour les clients rentrant la nuit.
La chambre ne possède que de la lumière faible ; il est difficile de s'éclairer.J'ai la même remarque pour le couloir du haut qui permet l'accès aux chambres du 1er étage... la nuit , il est difficile de trouver la serrure de la chambre...;
La salle de bain est surelevée par rapport à la chambre et possède une petite fenêtre que nous ne pouvions ouvrir pendant la douche parce qu'elle donne directement sur l'entrée et la piscine de l'hôtel( pas de rideau de douche).
Les gels douche se résument à un seul gel en petit sachet individuel par jour (alors que nous sommes 2 dans la chambre) et à un petit savon pour le séjour (pas d'autre approvisionnement sur 3 jours d'hotel).
Le parking de l'hôtel est privé et fermé la nuit : un bienfait à Saint Rémy . Dommage que l'entrée de l'hotel ne detecte pas les piétons la nuit... nous avançons dans le noir au travers de l'allée d'oliviers.
La piscine se situe sur la droite de l'allée qui mene à l'entrée de l'hôtel; dommage qu'elle ne soit pas plus protégée des regards des clients entrants dans l'hotel. La piscine ne possède pas de clôture de sécurité! alors attention aux enfants!
Avantages de l'hôtel:
-situation à proximité de la ville ce qui permet facilement de s'y rendre à pieds.
-piscine indispensable vu la chaleur dans les chambres.

Pour autant je ne recommande pas cet hôtel vu le prix de la chambre et la prestation proposée.

• a aimé — proximité centre ville
  • n'a pas aimé — pas de climatisation et la literie
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Van Gogh

Adresse: 1 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 17 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Gogh Saint Remy Provence
Hotel Van Gogh Saint Remy De Provence
Van Gogh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.