“Hotel de charme a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Hotel de charme a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hotel de charme aux chambres joliment decorees. L exterieur est a l image de l interieur de qualite. Ne pas hesiter a prendre la demi pension, la table est exellente avec des produits frais et un service de qualite. De plus le menu est changer tous les jours. A recommander y compris hors saison pour y passer un week end en amoureux dans un cadre merveilleux. Si le temps le permet deux piscines dont une silence vous donnera toute satisfaction.
A conseiller sans restriction

• Séjour du novembre 2011

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel soigné, restauration irréprochable, à l'évidence des propriétaires qui font le maximum pour satisfaire leur client.
Nous avions lu quelques rares commentaires négatifs avant de choisir cet établissement pour notre étape....ce qui nous surprend d'autant plus, après notre passage...
En tous cas, en ce qui nous concerne, nous recommandons l'endroit sans retenue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Deux étés plus tard, nous revoici aux carassins avec toujours autant de plaisir...Nous avons séjourné dans la nouvelle aile dans une chambre très confortable. Cette fois-ci nous voudrions insister sur la qualité du restaurant. La formule demi pension permet de goûter à une cuisine de saison savoureuse et variée. A vous dissuader d'aller tenter l'aventure culinaire ailleurs! ... L'aventure hôteliere également!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Grâce à l'équipe du Mas, nous avons passé un troisième séjour magnifique et très reposant. Tout est fait pour que le client se sente Très Bien que ce soit au bord de la piscine, au petit déjeuner ou à l'accueil;Et que dire de la cusine, sinon qu'elle est plus qu'excellente, et réalisée par un chef sublime. Sans soucis, nous y retournons l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Offert pour mon anniversaire ce diner au Mas des Carassins a été un pur plaisir gourmand grace à son délicieux menu : sa mise en bouche rafinée, sa succulente salade de joues de lotte accompagnées de tagliatelles de fenouil, sa savoureuse pintade à la pêche et aux asperges, son fromage et son plateau 3 desserts au chocolat , autant vous dire que je me suis régalée et pris un plaisir délectable à déguster ce repas dans un cadre de verdure soigné et fleuri, servi par des professionnel accueillant et un chef Yvan attentionné ... la piscine et le calme furent trés appréciés tout comme les transats, les parasols et le service du bar ... je recommande et n'est qu'une seule envie y retourner pour y passer un peu plus de temps à flaner et tester l'hotel....Isabelle de toulon Bises

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Venus dans le cadre d'une wonder box offerte par nos enfants, nous étions inquiets (nombreux amis décus par ce type de cadeau, sites internet d'avis défavorables édifiants...), pourtant nous avons tout de suite été agréablement surpris : accueil agréable avec verre de bienvenue et serviettes rafraichissantes, maître d'hôtel avenant, nous guidant vers une chambre standart, certes petite mais agrémentée d'une terrasse privative avec salon de jardin complet et table haute.
Les critiques concernant la demi- pension me semblent sévères. Le repas pris dans un jardin magnifique, extrêmement apaisant, était en effet le même pour tous mais tout à fait correct pour 31 €, prix affiché: mise en bouche et apéritif, entrée de spécialités provençales déclinées en 9 mises en bouches, qui nous ont semblées globalement faites maison. Si ce n'est pas le cas, alors c'est bien imité! à suivre une souris d'agneau sauce balsamique avec 3 garnitures de bon aloi, un fromage de chèvres aux herbes et huile d'olive et un trio de dessert à la fraise, excellent!. Alors, moi, je dis qu'il vaut mieux un choix limité et un produit frais qui ne sera pas resservi que l'on peut espérer à 80% réalisé par le chef, ce qui est déjà un exploit à l'heure où plus personne ne se fatigue à faire une crème anglaise ou un gratin dauphinois, où il suffit de savoir ouvrir des sachets plastique issus des firmes de l'agroalimentaire pour s'intrôniser restaurateur au mépris de la plus élémentaire honnêteté... Arrivant du festival d'Avignon où se nourrir relève de la prise de risque quotidienne, la relativité s'impose!
Bref, le repas était plaisant. Il faut noter que la carte des vins permet un choix assez large sans le traditionnel coup de bambou: option intelligente!
La piscine est très agréable, le jardin permet de s'isoler dans de nombreux recoins, joliment meublés et arborés.
Il parait évident que la plupart des résidents sont des habitués qui doivent donc y trouver leur compte (à moins d'être idiots).
Il existe sans doute des prestations plus haut de gamme, mais alors les clients mécontents doivent sélectionner une, voire deux étoiles supplémentaires...
Pour terminer , il semble qu'il y ait tout de même un déficit d'isolation phonique, probablement dû à l'ancienneté du bâtiment principal, rénové mais peut-être insuffisamment sur ce plan là. Il est vrai qu'on entend les TV et les voix des chambres adjacentes...
Une chambre standart, un peu petite, un peu bruyante sans doute, dans un tel décor, eh bien, ça passe. L'impression d'ensemble est le sérieux et le professionnalisme de l'équipe hôtelière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pticot1, Propriétaire de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher Hotes

Merci d avoir publie ces commentaires sur ce site refletant le service et prestations que toute l equipe du mas des carassins essaie de donner afin de satisfaire au maximum sa clientele
POur rassurer d autres visiteurs, nous vous confirmons que la cusiine est elaboree a 100% dans nos murs et par un chef a l annee aide d un second a l annee et d un commis de cuisine!!!!
Concernant votre commentaire sur le bruit, cette chambre existe depuis 10 ans et n a jamais recu de commentaires negatif sur ce point
mur isole 50 cm de la salle a manger cloisin phonique entre les chambres de 15 cm au nomres hoteliers
Nous sommes donc tres surpris de cette information
Cordialement
Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Beau jardin, bon emplacement, bon petit déjeuner, acceuil sympathique, mais la chambre était très petite et bruyante (nous entendions les conversations du restaurant!) et ne valait certainement pas 130€!

• Séjour du mai 2011
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Un avis plus que surprenant et faisant preuve de tres mauvaise fois malheureusement de la part de cette personne
1/La chambre concernee est une chambre standard , 16 m2 environ avec lit 180, salle de bains avec bains, tv satellite 50 chaines, climatisation, mimi bar, peignoir de bain et serviettes piscines mise a disposition, cafe et the offert gracieusement le tout pour moins de 100 euros, le tarif mentione par ce client soit 130 euros incluant le petit dejeuner buffet type americain
"Cher pour ce que c est" pour reprendre les termes de cette personne si on compare avec les standards de l hotellerie francaise et plus specialement de la region, notre produit est bien au dela des presations d un hotel 3 etoiles
Par ailleurs, cette personne omis de preciser que cette chambre beneficiee d une terrasse fleurie et privative avec bains de soleil, salon et table de jardin de pres de 30m2

2/ Dire que la chambre est bruyante est totallement incorrect
Il est vrai que l hotel se situe dans un environnement au grand calme et que parfois meme si les chambres sont insonorisees, le moindre petit bruit peut surprendre
Par ailleurs cette chambre est separee de la salle de restaurant par un mur porteur elle meme separee par la salle de bains privatives
Le service de restauration se termine vers 2130/2200 et le petit dejeuner est servie le matin dans la veranda exterieure ou le jardin
Nous regrettons que de tels propos incorrects puissent etre rapportes dans la mesure ou il ne reflete en rien les prestations que nous fournissons
Ces chambres dans notre etablissement sont extremement populaires et reservees d une anne sur l autre par les memes residents retournants:

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Mas Carassins Saint Remy Provence
Hotel Le Mas Des Carassins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.