“Un séjour en famille très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“Un séjour en famille très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous revenons de 3 nuits au Mas des Carassins.
L'hôtel est à l'extérieur de la ville, tout près du site de Glanum, mais pas sur la route principale. Donc au calme.
Les lieux : un très très beau parc fleuri et arboré. Avec des fontaines un peu partout. Deux piscines avec transats et parasols. Des salons de jardin très tranquilles à plusieurs endroits. Le tout très très bien entretenu. Un régal que de passer du temps à profiter de ce jardin.
La maison est ... un mas provençal traditionnel.
L'accueil est professionnel.
Notre chambre : petite déception : nous étions dans l'annexe et pas dans la maison, c'est à dire dans une construction moderne. Mais il n'en demeure pas moins que notre chambre était très grande (adaptée à notre configuration avec un bébé), joliment décorée (moderne), avec une agréable vue sur la piscine et les Alpilles. Grand salle de bains avec douche et baignoire.
Nous avons visité une chambre de la maison principale : pierres apparentes, terre cuite, terrasse privative. Si nous revenons c'est celle-ci que nous demanderons!
La table : nous avons pris la formule 1/2 pension et ne l'avons pas regretté. Le menu change tous les soirs : apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromage et dessert. Copieux, simple et bon. Belle carte des vins. Le service est bon. On attend un peu, normal puisque toutes les tables sont lancées en même temps. Vu la saison nous avons dîné en terrasse, sous les oliviers. Très agréable.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon et varié : oeufs, saucisses, jambon, fromage, fruits, viennoiseries, pains, etc. Dommage que les jus ne soient pas frais.
J'ai demandé à ce que des purées de légumes frais soient préparées pour notre fils qui s'est régalé. 2,5 euros de supplément : il ne fallait pas s'en priver!
Le personnel est souriant. A disposition.
Bilan : un hôtel familial, au bon rapport qualité prix 250 euros la nuit en demi-pension, en chambre "deluxe". Pas luxueux, mais très confortable, dans une maison bien tenue. A proximité immédiate des sites incontournables de la région.
Parfait pour un séjour tranquille ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous venons d'y passer 3 jours. Le service est très bien : chambre classique très propre. La chambre classique est un peu petite mais le grand lit est un vrai bonheur, la salle de bain de qualité. La piscine et le parc très bien.
Concierge très efficace, grand parking privé et sécurisé.
Les petits déjeuners buffet sont très bien, à ne pas manquer la cuisine d’Yvan.
Worth the price comme on dit en Angleterre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dans le cadre d'un coffret cadeau, notre choix s'est porté sur le mas des Carassins; Accueillis dans une magnifique bâtisse, nous avons séjourné deux nuits; certes la chambre standard est petite mais très bien équipée et très cosy; le diner avec son menu unique est servi dans une véranda donnant sur le parc; Ce fut un vrai régal pour les yeux comme pour le palais! Quant au petit déjeuner, il est aussi de qualité; Un seul regret:le temps plutôt frais qui ne nous a pas permis de profiter des deux superbes piscines du parc magnifiquement entretenu? Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le cadre , le parc , la chambre , le restaurant , le menu qui change chaque jour carte des vins a prix raisonnable, le personnel , vraiment rien a redire pour nous tout etait parfait , sejour avec un bon groupon et aucune difference de traitement avec les autres clients ( croyez moi c'est rare pour etre souligne ) nous reviendrons cet automne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Il faut s'arreter au Mas des Carassins et profitez du cadre enchanteur, de la cuisine excellente. Le personnel est au petit soin. Après votre petit déjeuner, faites encore un tour dans le parc......
il s'agit d'un endroit en Provence que vous n'avez pas envie de quitter tout de suite.
A recommander en et hors saison

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Hotel de charme aux chambres joliment decorees. L exterieur est a l image de l interieur de qualite. Ne pas hesiter a prendre la demi pension, la table est exellente avec des produits frais et un service de qualite. De plus le menu est changer tous les jours. A recommander y compris hors saison pour y passer un week end en amoureux dans un cadre merveilleux. Si le temps le permet deux piscines dont une silence vous donnera toute satisfaction.
A conseiller sans restriction

• Séjour du novembre 2011
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel soigné, restauration irréprochable, à l'évidence des propriétaires qui font le maximum pour satisfaire leur client.
Nous avions lu quelques rares commentaires négatifs avant de choisir cet établissement pour notre étape....ce qui nous surprend d'autant plus, après notre passage...
En tous cas, en ce qui nous concerne, nous recommandons l'endroit sans retenue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse : 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.