“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
epernay
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Vous cherchez un tres bon hotel sur st remy, vous venez de le trouver. Accueil parfait, jolie chambre, un cadre magnifique, et les repas delicieux. J y retournerai!! Un vrai 3 etoiles. A 10mns maxi a pied du centre. Le personnel est tres gentil avec les enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un lieu magnifique au coeur de Saint Rémy , au calme et dans la verdure.
accueil excellent , chambre superbe et propre personnels aux petits soins.
le chef est tout bonnement exceptionnel avec ses repas savoureux .
2 piscines et de beaux jardins.
adresse incontournable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après un court sejour de 2 nuits, nous quittons à regret ce site enchanteur. Nous occupions une chambre ravissante et spacieuse situee au 1er étage de la maison principale: décoration soignée et murs en pierre, tout le charme des mas provençaux. Le jardin arboré était complété par l'accès à deux belles piscines, transats en quantité largement suffisante pour les résidents. La proximité immédiate de la ville à pieds permet de laisser sa voiture au parking. Le petit déjeuner est copieux et varié, le dîner gastronomique preparé par YVan est un ENCHANTEMENT, tant sur la qualité des produits utilisés que sur la quantité. La carte des vins est tout à fait convenable avec du choix et des tarifs raisonnables . Tout le personnel est chaleureux, accueillant et souriant. Chose devenue rare, les animaux (nous nous déplaçons avec un labrador)sont les bienvenus . Tout est fait pour vous mettre à l'aise . Nous y reviendrons assurément . Voilà 15 ans que nous écumons les 3 étoiles, après un séjour au mas des carassins, il va desormais être difficile de trouver aussi bien!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 jours au mas des Carassins,nous avons été très bien reçu, la chambre était correct, la salle de bain avec baignoire et douche vraiment très petite. le seul bémol, la demi-pension est obligatoire en aout, le restaurant n 'est pas mal mais y manger 2 soirs de suite c'est beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Tres agréable hôtel où long mange dans le jardin le repas du soir qui est delicieux on peut regretter des chambres pas toujours fonctionnelles et un accès au centre à pieds un peu long
Les patrons sont charmants

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A l'écart de la ville, proche du site de Glanum , voilà un établissement qui vaut le détour. Chalerreusement accueilli par Michel, nous découvrons notre belle et grande chambre (attention certaines sont plus petites) , visitons l'établissement et ses abords agrémentés d'un parc arboré et fleuri qui invitent au calme et à la lecture. Deux belles piscines viennent compléter le tout....Toute la philosophie de cet hôtel se résume en quelques mots : convivialité, sérénité, gastronomie, respect du touriste. Enfin, après quelques visites de magnifiques sites voisins de St Rémy, n'hésitez pas à goûter la cuisine pleine de subtilités d'Yvan. Tous les soirs : Apéritif/mise en bouche, trilogie d'entrées, plats provençaux, fromages, trilogie de desserts. Beaucoup de saveurs diverses et de variétés quotidiennes... plus une carte des vins bien étudiée à des prix raisonnables. Un super séjour et encore merci à toute cette équipe dévouée et souriante à souhait. BRAVO !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un WE en Provence sympathique avec le soleil au rendez vous. Personnel accueillant et disponible. Un jardin magnifique avec deux belles piscines. Chambre acceptable mais un peu petite pour trois surtout vu le prix du lit enfant rajouté. Repas agréable avec un petit bémol: nous avions commandé une bouteille de blanc qui nous a été servie en carafe. Si on peut comprendre que le vin doivent être mis en carafe, il est difficile d'accepter qu'il arrive directement dans une carafe sans que nous ayons vu la bouteille. Un personnel qui manque peut être de formation.......Petit déjeuner copieux et sans problème. A noter également l'efficacité de la Direction: j'avais oublié une casquette qui m'a été retrouvée et retournée sans frais. Encore merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher MOnsieur
quelques precisions pour les lecteurs de cet avis

1/ vous avez sejourne dans le cadre d un chaque cadeau wonderbox qui est prevu pour deux personnes pour une chambre standard,or vous etiez trois personnes donc le tarif dont vous parlez pour le lit supplementaire est de
51 euros de supplement pour le changement de categorie de chambre, 26 euros pour le supplement du lit avec petit dejeuner et 10 euros pour le dinere du soir soit 87 euros..
2/ la superfice de la chambre: "lis calans" est largement adaptee a une famille de 3 personnes et bon nombre de nos clients reguliers viennent a trois et redemandent cette chambre de l ordre de 30 m2 avec salle de bains, petite entree, toilettes independates de la salle de bains etc..
3/le vin en carafe, effectivement la personne en charge du service m a rapporte le probleme, elle s est gentiment excuse et a propose d amener la bouteille au client afin qu'il "controle" ( elle etait encore sur la desserte ) ..je ne pense pas qu'elle est manquee a son devoir...et nous ,n avons pas l habitude de "tromper" nos clients....
et pour nous excuser de " ce soucis" nous n avons pas effectivement facture les frais d 'envois de la casquette a titre commercial...sans commentaire

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.