“Professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel de qualité, chambre propre...
Nous étions dans la partie nouvelle de l'hôtel, c'est donc récent et assez moderne...même si décoration un peu surfaite et survue...
Personnel accueillant, petit déjeuner de qualité...
Au final, un hôtel tres professionnel mais sans âme...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous avons été très surpris par le dénominatif "sans âme"
Si il est bien une qualité de notre maison c est d avoir une âme
Les lecteurs auront d ailleurs pu constater cela en
Ayant parcouru les autres commentaires
Ces personnes que j ai moi même accueilli sont arrivés au mas à la tombée de la nuit fin octobre
N ont pas dîner à l hôtel et sont répartis juste après le petit déjeuner en étant reste en tout moins de 12 heures dans notre maison
L âme d un hôtel ne se limite pas aux 4 murs d une chambre
Mais a tout ce qu une maison peut offrir a ses hôtes
Tout d' abord bien sur le confort de la Chambre et tout les petits plus que nous mettons à disposition
The et cafe offert en chambre, peignoirs de bains , Tv avec écran plat et plus de 50 chaînes, films a la demande, radio clim etc etc
L âme d' un hôtel c est toute la magie qui peut opérer des que on pousse la porte de la reception avec l acceuil le sourire l aide au séjour les conseils les recommandations
L âme d un hôtel c est aussi tout le personnel de la maison faisant en sorte que le séjour de nos hôtes se passe dans des conditions optimales
L âme d un hôtel c est la restauration que nous offrons et qui fait partie de nos valeurs
L âme d un hôtel c est enfin tout ce qu il y a autour les jardins et le soin apporte
Les piscines le confort la relaxation l esprit qui se dégage des lieux la sérénité

En ce qui concerne la décoration survue !!! Les nouvelles chambres sont au goût du jour avec meubles et boutis blanc d ivoire et traditionnelle patine provençale
Tendance sans être une revue de deco

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Mas des Carassins avec notre fils de 2 ans, le 2ème week end de septembre et sommes ravis de notre séjour. Nous avions réservé une chambre deluxe, celle-ci se trouvait dans le mas i.e. la partie ancienne de l'hôtel; la chambre est décorée avec soin dans le style provencal, la salle de bains est petite (seul bémol, l'accès à la salle de bains est rendu un peu difficile à cause de la proximité entre la porte et le lavabo) mais très agréable, lumineuse (avec fenêtre) double lavabo style ancien, baignoire, et toilettes séparées. Contrairement à ce que certaines personnes ont dit sur Trip advisor, nous n'avons pas eu de bruit et avons très bien dormi.

Concernant les dîners, nous avons été très agréablement surpris. Les menus étaient soignés, les produits de qualité et nous avons eu de très bonne recommandations pour les vins (à des prix très abordables). Notre fils a eu droit à des menus spéciaux, des plats simples et équilibrés que le chef concoctait après consultation avec nous ( le chef est venu directement nous demander ce qui plaisait à notre fils). Nous avons beaucoup apprécié le cadre puisque les dîners étaient servis dans le jardin, entre oliviers et fontaine.

Enfin, l'hôtel dispose d'un jardin immense, avec deux piscines et de nombreux arbres qui donnent de l'ombre. Nous avons bien apprécié de pouvoir prendre l'apéritif dans le jardin en fin de journée.

Je tiens à préciser que je suis TRES difficile, ayant eu la chance d'aller très régulièrement dans de beaux hôtels pendant mon enfance . Alors bien entendu cet hôtel n'est pas un Relais & Châteaux mais un petit hôtel charmant, qui mérite tout à fait ses 3 étoiles, avec un personnel attentionné, des repas soignés, le tout dans un environnement merveilleux (à 5 mn en voiture du centre de St Rémy, ce qui permet de se rendre à St Rémy facilement, tout en évitant les nuisances sonores le soir).

Bref, nous reviendrons volontiers et recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Vous cherchez un tres bon hotel sur st remy, vous venez de le trouver. Accueil parfait, jolie chambre, un cadre magnifique, et les repas delicieux. J y retournerai!! Un vrai 3 etoiles. A 10mns maxi a pied du centre. Le personnel est tres gentil avec les enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un lieu magnifique au coeur de Saint Rémy , au calme et dans la verdure.
accueil excellent , chambre superbe et propre personnels aux petits soins.
le chef est tout bonnement exceptionnel avec ses repas savoureux .
2 piscines et de beaux jardins.
adresse incontournable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après un court sejour de 2 nuits, nous quittons à regret ce site enchanteur. Nous occupions une chambre ravissante et spacieuse situee au 1er étage de la maison principale: décoration soignée et murs en pierre, tout le charme des mas provençaux. Le jardin arboré était complété par l'accès à deux belles piscines, transats en quantité largement suffisante pour les résidents. La proximité immédiate de la ville à pieds permet de laisser sa voiture au parking. Le petit déjeuner est copieux et varié, le dîner gastronomique preparé par YVan est un ENCHANTEMENT, tant sur la qualité des produits utilisés que sur la quantité. La carte des vins est tout à fait convenable avec du choix et des tarifs raisonnables . Tout le personnel est chaleureux, accueillant et souriant. Chose devenue rare, les animaux (nous nous déplaçons avec un labrador)sont les bienvenus . Tout est fait pour vous mettre à l'aise . Nous y reviendrons assurément . Voilà 15 ans que nous écumons les 3 étoiles, après un séjour au mas des carassins, il va desormais être difficile de trouver aussi bien!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 jours au mas des Carassins,nous avons été très bien reçu, la chambre était correct, la salle de bain avec baignoire et douche vraiment très petite. le seul bémol, la demi-pension est obligatoire en aout, le restaurant n 'est pas mal mais y manger 2 soirs de suite c'est beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Tres agréable hôtel où long mange dans le jardin le repas du soir qui est delicieux on peut regretter des chambres pas toujours fonctionnelles et un accès au centre à pieds un peu long
Les patrons sont charmants

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Mas Carassins Saint Remy Provence
Hotel Le Mas Des Carassins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.