“Magnifique week-end au Mas des Carassins!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Marseille, France
“Magnifique week-end au Mas des Carassins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné, mon compagnon et moi, au Mas des Carassins début avril et nous avons été enchantés par cet endroit. C'est un lieu magnifique, le cadre est idéal et l'accueil de qualité.Le jardin du Mas est splendide, notre chambre était également confortable et bien décorée avec un coin extérieur très agréable. Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir excellent tant par la qualité des produits que par les recettes proposées.Malgré la pluie nous avons profité du magnifique cadre aux alentours (Les Baux de Provence à voir). En conclusion, un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordighera, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Joli Mas édifié sur un terrain agréablement complanté d’essences méditerranéennes et aménagé pour la détente et le plaisir des yeux (sculptures modernes) : nombreux espaces salons d’été agrémentés de fontaines, espace bronzette, piscine…
Ce Mas se compose d’une maison principale (réception, espace salon, restaurant, etc…) et d’une dépendance récemment rénovées qui proposent de charmantes chambres.
Nous avons donc séjourné au dernier étage dans cette dépendance, aux Eygalières plus particulièrement.
La chambre propose un esprit tant moderne que provençal et sa salle d’eau nous rapproche de la nature (pierre et galet). La décoration tout comme l’ameublement et la literie ne peuvent ravir que les occupants.
Cette chambre est équipée de volets roulants électriques aussi bien pour la double fenêtre que le vélux (ouf).
Bémol, en ces temps pluvieux (et oui, il pleut également dans le Sud ! mais un peu trop tout de même cette année), une odeur de remontée des eaux sales envahissait l’atmosphère mais bon, difficile de gérer la météo…
Côté restauration, nous avons dégusté un excellent dîner. Le service est parfait : tout le monde sachant faire preuve de discrétion et anticiper les désirs de sa clientèle.
Côté petit déjeuner : si là encore vous souhaitez tenir votre ligne, vaut mieux rester dans votre chambre et utiliser la bouilloire qui est à votre disposition pour vous faire un thé. Le buffet propose du sucré comme du salé, du froid comme du chaud.
Bref, excellent court séjour vécu dans ce petit paradis provençal à seulement quelques centaines de mètres du cœur de Saint Rémy de Provence.
Nous imaginons que l’on doit être au firmament lorsque le Mas est baigné de soleil, sa végétation en fleurs et les cigales au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : En tant de pluie, nous déconseillons la chambre Eygalières
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un mas charmant, un accueil chaleureux, un cadre idyllique ... Le diner tout simplement délicieux et toujours servi avec le sourire. Bref, un hôtel que nous conseillons à toutes les personnes aimant la provence romantique.

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous espérions mieux pour un hôtel 3 étoiles : la chambre était assez petite et les prestations plutôt anciennes; dans la salle de bains, des odeurs désagréables et un siphon défaillant; et surtout un WC plus que commun, indigne d'un 3 étoiles ! Par contre, nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes et le repas du soir raffiné et délicieux. Le petit déjeuner est copieux. Quelques fausses notes : des fleurs fanées sur les tables et des sets de tables effilochés... Le parc est magnifique et le lieu reposant.
Des + évidents mais des - à améliorer pour un rapport qualité/prix/classement cohérent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pticot1, Propriétaire de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour
Nous sommes desoles que votre séjour au mas des carassins est été contrarie par des éléments qui ont contribue a gâcher votre séjour comme:
1/ fleurs fanées sur les tables : il s agit de plantes grasses mais effectivement tout le monde n est pas botaniste
2/ set de tables effilochées : nous regrettons que un ou deux sets de tables en coton avec quelques fils vous ont fait mal commencer la journée ( pour info de nos lecteurs nous changeons régulièrement les sets début avril et ceux ci étaient en commande )
3/ je vous ai acceuilli personnellement et vous ai amené ds la chambre; s il y avait une mauvaise odeur chose qui peut arriver nous aurions immédiatement agi
Si mauvaise odeur il y avait par la suite il suffit de nous le dire
La chambre a été refaite a neuf cet hiver il se peut que des odeurs de peinture soient encore présente
4/ les prestations plutôt anciennes :: salle de bains refaite, Tv écran plat 50 chaînes mini bar , boutis et meubles blanc d ivoire , rideaux changées l An passe , peinture refaite cette année , le tout donnant a la chambre une ambiance provençale traditionnelle revisitee au gout du jour mais on ne conteste pas le goût et les couleurs
Notre maison n a pas la volonté de ressembler a ces hôtels Design de ville que on voit partout avec les mêmes concepts
5/ toilettes : les toilettes dans cette chambre ne sont pas des WC suspendus effectivement
Nous sommes désolés que ces toilettes traditionnelles parti pris ds ce type de chambre en parfait état de fonctionnement et a la propreté irréprochable ne vous ait pas convenu
6/ taille de la chambre
Si une chambre de 30 m² est petite nous ne partageons pas les mêmes valeurs et surtout vous n'a vez pas l habitude de descendre ds des établissements de standing 4/5 étoiles ou on rencontre souvent des chambres de l ordre de 20 m² en standard a deux voir trois fois nos tarifs

En conclusion nous sommes désolés que deux ou trois éléments mineurs aient pris le dessus sur la totalité du séjour ( acceuil restauration prestation concept de l hôtel ) et que vous ayez de ce fait " sanctionne " notre maison et son équipe pour ces détails
Nous déplorons malheureusement une telle attitude
Nos lecteurs seront se faire une idée des vrais valeurs de notre maison avec aujourd'hui hui plus de 90% d hôtes satisfait
Mais on ne peut pas plaire a tout le monde ...
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Superbe hôtel, décor au style contemporain et romantique. Chambre nommée eygaliere équipée d'un velux au plafond, lit en 180cm, repas gastro et peti dejeuner au restaurant de l'hôtel.
Tout était parfait dans ce cadre idyllique. Même le mauvais temps ne nous a pas empêché d'apprécier la beauté du lieu. Personnel très agréable. Entière satisfaction d'autant plus que nous y sommes allés grâce à une réduction de + de 50% via le site groupon.

lunel viel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil parfait, on vous accompagne jusqu'à votre chambre le sourire en plus; nous avons séjourné dans la partie rénovée dans la chambre dite "fontvieille", chambre propre, literie très confortable,belle déco, une bonne surprise.
Côté restauration, belle salle dans la partie ancienne tout d'abord, pour le reste nous nous sommes régalés, tout était excellent seul bémol peut être la carte des vins un peu chère.
Petit déjeuner varié et très bon à condition de ne pas arriver trop en fin de service.
A recommander sans réserve

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons séjourné pour une nuit avec diner et petit déjeuner. Très sympathique mas avec des jardins très jolis, piscine magnifique mais pas de saison, puisque nous y sommes allés en mars. La chambre très propre et literie impeccable, seul bémol rien pour poser les affaires dans la salle de bain. Le diner excellent, un menu exceptionnel où nous nous sommes vraiment régalés. Bravo au chef ! Personnel très aimable et au petit soin. Petit déjeuner délicieux également. Un endroit à connaître. Peut-être que le pris de la chambre est un peu cher, mais c'est tout à fait compensé par la qualité du repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Mas Carassins Saint Remy Provence
Hotel Le Mas Des Carassins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.