“Le Mas qu'on aimerait avoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Villefranche sur Saône, France
“Le Mas qu'on aimerait avoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela faisait 4 ans qu'on n'était pas venu et ça nous manquait.
De nouveaux aménagements depuis la dernière fois : fontaines, une 2ème piscine, le coin massage/remise en forme, parking plus grand, thé/café dans les chambres offerts etc.
Chambre propre, fonctionnelle, jolie décoration.
Super accueil à notre arrivée.
Restaurant le soir : bonne cuisine. Deux remarques : les trilogies c'est bien mais pour ceux qui n'aiment pas le met en question ou qui ont des allergies c'est foutu (en dessert tout à base de pistache et d'amendes = allergies aux fruits à coque , n'ai pas pu manger de dessert)... cela serait peut être bien de varier les plats quand il y a des desserts différents présentés (idem pour melon en entrée).
Service moyen : demande de pain et café deux fois. Oubliés par la serveuse les trois fois...
Mais le coin reste magique (le Mas et St Remy de Provence), et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Fidèle à nos attentes et à notre expérience passée nous avons passé un merveilleux séjour . La cuisine d'yvan est toujours un enchantement . C'est grâce à La qualité d'un accueil irréprochable et des cocktails exécutés avec maestria par KARINE que nous nous voyons obligés de revenir le plus vite possible ...

• Séjour du juillet 2013
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous n'avons pas séjourné dans ce lieu, mais y avons mangé. Réservé quelques jours avant sur le site "la fourchette", nous avons bien aimé, les mets étaient très frais et raffinés, dommage que nous n'avons pas pu choisir nos plats, tout était sélectionné d'avance, nous avons seulement choisi que le vin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un superbe lieu avec un parc magique doté de deux piscines et de petits recoins extraordinaires pour se reposer. Une table de très bon niveau à base de produits frais. Une chambre de bon confort. Un service sympathique et efficace......UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est un Hôtel absolument parfait, à tout point de vue ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et dévoué... Cadre finement soigné, le jardin très bien entretenu, bonne literie, propreté irréprochable...un petit, magnifique paradis sur terre.
Table excellente, un dîner avec des produits choisis et préparés avec amour, petit déjeuner copieux; vraiment tous les détails sont étudiés en fonction de vous recevoir et de vous entourer d'une manière exquise... Nous y retournerons... MERCI à tous pour tant de belles choses !
Emanuela

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel au calme et au charme indéniable tant à l'extérieur (jardins, statues, fontaines, parking...) qu'à l'intérieur où le style provençal côtoie des décorations modernes.
Et surtout, ne pas hésiter à dîner au restaurant, c'est divin.
On y retournera plus que volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Mas des Carassins. Les chambres sont très bien équipées et très confortables. Le restaurant propose un menu très agréable. L'accueil et le service de la part du personnel sont irréprochables. En plus, le cadre est magnifique. A conseiller et à refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse : 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.