“jardin splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Cannes, France
“jardin splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous arrivons d ;un sejour passès a cet hotel
jardin magnifique repas et dessert délicieux
un personnel très aimable parfait
si vous passès dans le coin vous pouvez vous arreter sans probleme
nous avions une grande chambre avec petite terrasse
la literie parfaite de bonne qualitè

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au pas des carassins (restaurant la table d'Yvan) à l'occasion de mon anniversaire et le personnel m'a chouchoutée : j'ai bénéficié d'une attention toute particulière.C'etait parfait tant sur le plan de la nourriture que du service!

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Parfait à tous les niveaux, accueil personnalisé et chaleureux, décor luxuriant, cuisine d'excellence, menu adapté car nous sommes allergiques aux produits de mer. Chambre somptueuse. Cet hótel mérite plus que trois étoiles
Merci pour ce magnifique séjour offert par notre fils

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

très bel hôtel dans un cadre verdoyant a la sortie de saint Rémy de Provence . bonne table raffinée servi avec du personnel très attentionné. terrasse et jardin magnifique.on y dine ou déjeune très bien on se crois en vacances

• Séjour du septembre 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Depuis quelques années déjà nous séjournons au Mas des Carassins . Chaque année tout est différent …….au niveau déco,bien sûr Ce qui ne changent pas c'est l'accueil la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe (Pierre Michel Karine Marlon,etc…...Merci à eux de nous faire passer chaque année de merveilleuses vacances! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'an prochain. Merci à Yvan pour sa cuisine digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hasselt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le moment que nos vacances sont finies et nous partons du Mas des Carassins, nous commencons deja a parler de la prochaine fois, parce qu'on y fait vraiment tout pour vous donner le sentiment d'etre a la maison, nous sommes plus que seulement des clients. Et ce 'on', c'est toute l'equipe, mais surtout Pierre, Michel et Carine. Au Mas des Carassins nous pouvons nous reposer dans un des jardins, nager dans une des 2 piscines, manger tres, tres bien - bravo au chef - avec de tres bons vins, on tient compte des desirs speciaux ... Et il y a toujours le sourire, et pas seulement chez les clients! On a beaucoup de parking securise a l'hotel, on est pres de la ville magnifique (10 minutes a pied) et on a tellement de choses a faire et voir dans les environs ... On a de belles chambres confortables dans un beau batiment, alors c'est vraiment 'top'!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ayant bénéficié d un wonderbox, nous ne nous attendions pas forcément a un accueil exceptionnel, surtout en pleine saison touristique. Or, nous avons été plus que surpris par l'accueil du personnel. Le patron est passé plusieurs fois durant le dîner, afin de savoir si tout se passait bien. Le cadre était éblouissant : dîner a la lueur de la bougie, sous les oliviers. Quant au dîner, le menu du jour était une explosion de saveurs. Bref : luxe, calme et volupté !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse : 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Mas Carassins Saint Remy Provence
Hotel Le Mas Des Carassins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.