“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement TOP - Le personnel et la direction sont très attentionnés, la chambre (une suite familiale très confortable) est très belle et le petit déjeuner parfait - Nous avons séjourné en famille et tout est pensé pour que tout se passe bien - Je recommande la 1/2 pension, idéale pour ne pas chercher pendant des heures un resto de qualité, d'autant qu'il existe sur place - Un menu varié et hyper qualitatif tout les soirs, des petites attentions pour les enfants .... bref PARFAIT.
Je recommande aussi le mojito fait avec plusieurs menthes différentes du jardin !!!
Comme je l'ai indiqué à la direction, cela fait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement avec ce niveau de qualité !!!

Astuce pour la chambre : Notre suite située au 1er étage du bâtiment principal est idéale pour une famille. Equipée d'u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

la begude de mazenc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un séjour très agréable dans cette hôtel bien situer avec un beau jardin et de superbes fontaines glougloutantes ,le diner et le petit déjeuner parfait , notre chambre était très jolie avec une salle de bain bien agencer
à refaire sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer un séjour dans cet Hôtel. Très bon accueil, Belle chambre tout confort avec climatisation et terrasse. 2 Piscines à dispositions. Des jardins superbes avec des espaces détentes bien pensés. nous avons dinés également dans un esprit demi-pension. Menu 5 plats de qualité. Le service bon et discret. Une carte des vins bien pensés avec des tarifs très raisonnables.
C'est sur je recommande et nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel établissement situé aux pieds des alpilles. Vue superbe sur celles-ci. Premier accueil crispé vite rattrapé par une autre personne qui nous a guidée jusqu'à notre très belle pièce comprenant un beau dressing avec de nombreux rangements, une chambre avec très grand lit ,clim, et une merveille de salle bain avec double lavabos et une jolie douche très pratique et relaxante. Effectivement, comme remarqué par d'autres "tripadvisorites" beau geste à la réception de la prise en charge par la personne de l'accueil des bagages les plus volumineux aux fins de les mener dans la chambre... Très remarqué également le calme et la merveilleuse musique des fontaines placées sur l'ensemble du terrain se mélangeant avec les gazouillis de la faune locale. Présence également de deux piscines surement indispensables et agréables aux beaux temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontanes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit paradisiaque ce week end et vraiment tout est parfait: accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel! Et que dire de la chambre magnifique, hyperbolique design avec une superbe vue sur les alpilles!!!1 repas dans un cadre très joli très très bon, fin .....1 sans faute

• Séjour du mars 2014
Cabries
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien que passant régulièrement à St Remy de Provence et fréquentant déja quelques bonnes adresses,en arrivant dans cet hotel,ce fut réellement le coup de coeur !!
D'abord un accueil convivial et chaleureux,ensuite la surprise de bénéficier d'une chambre surclassée !
Chambre spacieuse ,très agréablement décorée de magnifiques tableaux.
Lit "King size" extrèmement confortable.
Salle de bain avec deux vasques séparées et Kit complet.
Vue superbe sur le parc et les Alpilles !!
Le lendemain matin,petit déjeuner simple mais avec produits régionaux d'excellente qualité.
Ensuite découverte du parc !! Bien qu'en Décembre ,ce fut une magnifique surprise :
Fontaines ,Bassin,Statues,Piscines, et la végétation qui malgré la saison laisse présager un cadre superbe aux beaux jours !!!
C'est décidé nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : La chambre " L'is Calans " nous a beaucoup plu !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avec mes amis nous avons séjourné dans cet établissement le 30.11.2013 Nous avons été très gentiment accueilli par le réceptionniste qui a voulu nous soulager de nos bagages...... Cette personne très compétente a répondu a nos questions et au delà de nos attentes. La chambre est très bien agencée confortable et spacieuse... la déco est particulièrement soignée. Seul petit bai mol la baignoire est un peu petite. Mais les peignoirs a disposition compensent !!!!
Alors que dire de la restauration de l'établissement !!! Le pied.....les papilles gustatives sont servies!!!! et la gentillesse des serveurs n'en parlons pas c'est du parfait.....
Je finirais par le buffet du petit déjeuner..... C'est la totale il ne manque rien....celui qui ne serait pas satisfait peu rester chez lui. Déplacement privé avec des amis qui partagent mon avis!!!

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre choisie vous y serez bien!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.