“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Livron-sur-Drome, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Rien à dire pour cet établissement 3 étoiles.
Très belle propriété, calme, idéalement située. Chambre bien confortable. Une belle piscine familiale et une autre piscine plus calme. Très copieux petit déjeuné. Repas excellent et personnel très arrangeant. Rien d'important à dire. Pour pouvoir ronchonner un peu, je peux dire qu'il manque une couette (couverture + dessus de lit un peu lourd pour moi), la tv ne marchait pas bien, en cherchant je peux dire que la piscine n'était pas très propre mais là je cherche un petit peu.

En conclusion : j'ai pris deux week-end cet été dans cet établissement que je conseille vivement

Très bel hôtel Merci à tout le personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pourtant, tout avait plutôt mal commencé... Moi je m'étais trompée dans la date de réservation, et eux, nous ont conduits dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée !
La gentillesse, l'attention et le professionnalisme de toute l'équipe a bien vite fait oublier ces malentendus.
La chambre "Maillane" était super confortable, calme et spacieuse. Salle de bains magnifique et petit jardinet bien isolé et confortable aménagé à l'écart des autres clients.
Il ne manque vraiment rien à cet endroit pour qu'il devienne un 4*
Au restaurant, service empressé et sympathique, cuisine parfaite de fraîcheur et de goût. Seul petit bémol : il n'y a qu'un seul menu et le choix entre une viande et un poisson serait le bienvenu. La terrasse est magnifique sous les arbres.
Bref : ces endroit est magnifique et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre "Maillane" est parfaite car tout au bout du bâtiment et bien privatisée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très belle propriété que ce mas à quelques minutes à pied du centre de Saint Remy, sur la route des baux ... Idéalement situé pour découvrir le sentier Van Gogh, le site romain, et le charmant centre ville. Chambre confortable (Lou Cas) avec mezzanine pour les enfants ( si vous en avez), décoration provençale (ne venez pas chercher ici le style moderne minimaliste), jardins particulièrement agréables pour le petit déjeuner, la détente ou le repas du soir (que nous n avons pas pris sur place mais il y avait du monde ), 2 piscines pour trouver son bonheur, parking clos ... Petits déjeuners copieux sous forme de buffet ... Quelques pièces surprenantes "d art" dans le jardin ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très appréciable : parking gratuit dans l'enceinte de l'hotel. Jardins très bien aménagés avec beaucoup de fontaines et sculptures et très fleuris. Accueil très personalisé, chambre & sdb très confortable, de plus une terrasse de plein pied entourée d'arbres !! Que dire du diner ?? Parfait : service, présentation, plats et vins...Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre Maussane : avec terrasse de plein pied>>> très très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hôtel très agréable au calme espace vert super les extérieur son très jolie et surtout bien agencer très belle piscine chambre supérieure très bien assez grande très propre repas excellent plat raffinée très bon petit déjeuner personnelle parfait rien a redire sur se mas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement TOP - Le personnel et la direction sont très attentionnés, la chambre (une suite familiale très confortable) est très belle et le petit déjeuner parfait - Nous avons séjourné en famille et tout est pensé pour que tout se passe bien - Je recommande la 1/2 pension, idéale pour ne pas chercher pendant des heures un resto de qualité, d'autant qu'il existe sur place - Un menu varié et hyper qualitatif tout les soirs, des petites attentions pour les enfants .... bref PARFAIT.
Je recommande aussi le mojito fait avec plusieurs menthes différentes du jardin !!!
Comme je l'ai indiqué à la direction, cela fait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement avec ce niveau de qualité !!!

Astuce pour la chambre : Notre suite située au 1er étage du bâtiment principal est idéale pour une famille. Equipée d'u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la begude de mazenc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un séjour très agréable dans cette hôtel bien situer avec un beau jardin et de superbes fontaines glougloutantes ,le diner et le petit déjeuner parfait , notre chambre était très jolie avec une salle de bain bien agencer
à refaire sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.