“charmante pose” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
yvelines
“charmante pose”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

hotel charmant et personnel attentionné, repas provençal parfait, rien a redire , je recommande

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Coffret cadeau qui nous été offert: la suite était très agréable avec sa petite terrasse et l'aménagement au top! Accueil chaleureux. le buffet du petit déjeuner très varié. Le dîner excellent. Rien à redire si ce n'est de continuer!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hasselt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passé nos vacances déjà trois fois dans cet hôtel exceptionnel, et nous en sommes toujours "super"contents! Tout le monde y est très aimable, il y a des chambres charmantes, la vue sur les Alpilles est très jolie, on peut se reposer dans le jardin, on peut se faire bronzer au bord de la piscine qui n'est pas tellement grande mais qui est parfaite pour se rafraîchir et nager un peu, le petit déjeuner est bon et le dîner excellent, on tient compte des désirs spéciaux, ... Alors un grand merci à Pierre et son équipe, en évidemment on reviendra cet été, parce que nous y sommes ... "à la maison"!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Hotel charmant avec un magnifique jardin . Personnels souriants et serviable . Merci Karine pour votre accueil chaleureux .Detente et repos garantie.Petite ville tres agreable et animée . Zézé et Emy de toulouse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons été très bien accueillit la chambre est très joliement decoré esprit d'antan et chambre dhotes à la hauteur d'un 3 etoiles. Le repas du soir très très bon et des saveurs du sud à faire saliver.

Bonne adresse hiver comme été mais je pense que le jardin et la piscine doivent etre un plus pour savourer de ce petit décor.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pticot1, Propriétaire de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Merci pour vos commentaires qui ont retenus toute notre attention et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous aussi en terme d'acceuil, de lieu que de prestations culinaires. Néammoins je suis surpris de votre note 4/5 sur la propreté: en effet nous attachons des valeurs primordiales quand à la proprété de notre lieu qui recoit l'adhesion à 100% de notre clientéle; méme remarque sur la chambre que vous avez trouvé à votre gout mais pour laquelle vous avez mis une note de 3/5!!! alors que toute nos chambres beneficient d'un grand confort entiérement rénovée, service complet interieur ( mini bar, climatisation, the et cafe, tv sat coffre fort etc...)
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret cadeau qui nous avait été offert. Accueil très chaleureux, chambre famille (1 grand lit et 2 lits en mezzanine) confortable bien que pas immense. La propriété est belle, le parc superbe (surtout l'été sans doute...mais même hors saison il est très soigné ce qui est un signe...). Nous avons été agréablement surpris par le dîner, de très bonne qualité (assortiment de tapas provençales, pintade aux figues, fromage, dessert déclinaison de fraise et glace maison au lait d'amandes...). Petit-déjeuner également très bon. Au final une adresse de charme, même si la chambre était un peu trop colorée à notre goût, et si sa SDB mérite une petite rénovation car la baignoire était en mauvais état. Pour un week-end c'était très bien, mais j'imagine qu'une semaine l'été doit être sympa grâce à l'immense jardin. A noter que l'hôtel a acquis la bâtisse voisine et qu'ils la rénovent pour faire de nouvelles chambres. Accueil vraiment chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
pticot1, Gérant proprétaire de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2009
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un excellent séjour au mas des carassins; toute l'équipe de la réception à la cuisine essaie de mettre tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de votre séjour aussi court soit il. Concernant votre remarque sur la baignoire de la salle de bains, celle ci a été malheureusement endommagée par un de ses occupants durant la saison et il est prévu de la changer durant l hiver prochain, les travaux de maintenance ne pouvant avoir lieu durant la période d'ouverturen, un seul regret nous aurions du vous préciser ce défaut lors de votre arrivée.
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'acceuil qui vous est fait est toujours important et souvent significatif de ce qui vous attend, et de fait, au bout d'une heure nous prenions déjà la pleine mesure du charme de cette maison. L'espace intérieur (chambre, salle à manger) et extérieur ( terrasse de restaurant, jardins, piscine) est très bien conçu pour que chacun se sente à l'aise même si l'hotel est complet. Le charme de la Provence est là partout sans être décliné avec ostentation.
La chambre que nous avions avec petite terrasse en rez de jardin était tout à fait confortable!
Le repas en demi pension est très bon et la proximité du centre ville (10 mn à pied) permettent de passer une petite soirée agréable...
Une qualité à conserver absolument!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse : 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Carassins
Mas Carassins Saint Remy Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.