“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Aix en Provence
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons un bébé de 1 an et avons eu la bonne surprise d' être surclasses dans une suite confortable. Au restaurant, menu du jour excellent et découverte d' un bon vin de la vallée des Baux pour un prix modeste.

• Séjour du novembre 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Si vous recherchez le calme et la sérénité alors vous avez là le lieux idéal.
2 piscines, un grand parc, au calme et pourtant à 2 minute du centre de St Rémy.
Bref un endroit où l'on a hâte de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

chambre standard très petite.pas de place pour déposer les bagages dans la chambre idem pour la salle de bain et les wc n'étaient pas séparé.J'ai appréçié -la clim fonctionne bien,le linge est de très bonne qualité et en quantité suffisante peignoirs etc,les kleenexs,la glace loupe un peu haute,le petit frigo,grand lit et oreillés moelleux valet de nuit,la terrasse privative bien aménagée. Je n'ai pas appréçié la petite table de la chambre embarrassée par cafetière tasses et victuailles trop encombrée pour un coin si restraint,chaine de télé minimum,on ne sait pas ou poser le dessus de lit pour la nuit,le parc est très grand mais absence de barrières de sécurité pour les piscines?pour le repas du soir choix très limité servi à 19h30 les mises en bouche et les menus sont très moyens et pas une feuille de salade!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2010
Ces hotes ne sont restes que l espace d'une soiree dans le cadre d'un cadeau qui leur avait ete offert; la plupart des remarques enoncees totalement subjectives manque de veracite et de pertinence:
1/ La remarque sur les toilettes dans la salle de bains : ce n est absolument pas une obligation pour les 3 etoiles, et pour information, toutes nos chambres sauf les categories standards ont les toilettes separees de la salle de bains
2/ La remarque sur la piscine: les règles actuelles n'obligent à cloturer les piscines dans la mesure ou des detecteurs sont presents ce qui est le cas
3/ Critique sur la chambre: la chambre "incriminee" fait 15 M2 , la TV offre les 18 chaines de la TNT et 5 chaines internationales en anglais italien et allemand; le peu d espace sur le bureau est notamment le fait des tasses cafetieres avec the et cafe mis gracieusement a la disposition de notre clientele et qui est fort apprecie, nous remercions notre redacteur malgre tout de la communication de points positifs sur la chambre mini bar, qualite des draps et linges , seche cheveux, mirroir grossissant et d'une terrasse de 30M2 privatives et bien amenagees avec table chaises et salon de detente parasol le tout fleuri
4/ Notre menu resident ( 30 euros pour information ) offrait pour memoire ce soir la en amuse bouiche un gateau d asperges, en entree une creme de potimarron mousse de chantilly et lard fume, pave d 'agneau jus de thym, tian de legumes provencaux ecrasé de pomme de terre a l huile d olive, l'assiette des 3 fromages et la trilogie de dessert sur le chocolat
Pour les feuilles de salade......... c'est déplacé et en inadéquation avec le repas énoncé ci-dessus.
Mais effectivement, chacun ses gouts ce que nous comprenons mais fort heureusement , les lecteurs pourront constates en lisant les autres critiques, le plebiscite de notre table qui a une des meilleures reputations rapport qualite prix de la region
De plus les diners sont servis entre 1930 et 2030 et non pas a 1930 precises
EN ce qui concerne la remarque sur la feuille de salade, si la personne l avait signale nous lui aurions servi avec plaisir
Par ailleurs notre chef a toujours la possibilite de preparer autre chose dans la mesure ou quelque chose ne conviendrait pas a notre clientele
5/ Note de 2 sur 5 sur le service
nous avons un personnel totalement devoue au bien etre de nos hotes comme le signale la quasi totalite des revues ; par contre nous ne sommes pas et surtout nous ne nous réclamons pas d'un service grand luxe ..... ce n'est ni l'endroit ni le style

En conclusion, nous deplorons que ces personnes aient quitté l hotel sans le moindre commentaire ; il est toujours utile de recevoir les avis meme negatifs de certains de nos hotes qui nous permettent soit de progresser, soit d'expliquer les imprécisions. Mais il est clair on ne peut pas plaire a tout le monde et ce cas est l'exeption qui la confirme.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel charmant avec mon jeune fils et ce n'est certainement pas la dernière. Tout ici est parfait : très beau jardin, deux piscines, repas délicieux et équipe charmante et discrète.
Un merci au mas des carrassins pour ces vacances idéales!

Brigitte et Jules

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Pierre et Michel se sont entourés d'une équipe d'une efficacité redoutable.
Bravo et merci à Karine pour sa gentillesse et sa disponibilité, mais aussi aux autres collaborateurs. Si vous souhaitez des vacances reposantes, déstressantes, avec un service hôtelier de premier ordre, choisissez cette maison sans hésitations.
Les chambres, du moins la nôtre, correspondait en tous points à la description de l'hôtel, très spacieuse, jardin privé avec meubles. Le diner, excellent, servi au jardin aux champs des cigalles. Le petit déjeuner, un rêve est l'égal d'un petit déjeuner servi dans un quatre ou cinq étoiles et peut lui aussi être pris au jardin.
Merci à toute l'équipe pour ses merveilleuses vacances passées en votre compagnie, et à l'année prochaine.
Michel & Marie-Josée Debossines

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel grâce à un coffret cadeau ; l'accueil a été très chaleureux, le repas excellent de même que le petit déjeuner. Très beau jardin zen, agrémenté de belles sculptures et d'une magnifique piscine. Jolie chambre et salle de bain personnalisées très propres, avec petite terrasse indépendante. Excellent séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

hotel charmant et personnel attentionné, repas provençal parfait, rien a redire , je recommande

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence
Mas Carassins Saint Remy Provence
Hotel Le Mas Des Carassins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.