“Un camping modèle” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Pegomas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Camping Pegomas
Camping Pegomas a été ajouté à vos Favoris
3 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
lille, France
“Un camping modèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les Deux semaines passées au camping PEGOMAS furent très reposantes . Le camping, à taille humaine ( un peu plus de 100 emplacements) est situé à environ 10 mn à pied du centre de ST RÉMY de PROVENCE. Il est bien entretenu. Les emplacements plats sont grands (+/-100 M² ) et semi ombragés pour la plupart. La piscine de taille moyenne est agréable et bien entretenue .
L'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel favorisent largement le climat serein et agréable du camping .le petit bar est très sympa tout comme l'accueil réservé au résidents.
Le WIFI gratuit est présent sur l'ensemble du camping mais perfectible .Il manque LA MER et ce camping serait le paradis des campeurs car la région est très chaude .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

sanitaires neufs, accueil et bar sympa, clientèle cosmopolite, quartier résidentiel proche centre ville, végétation, wifi gratuit. Nous avons passé des vacances extraordinaire sous le soleil de la provence. Je recommande à tout le monde ce camping familial, calme et extremement bien tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

c'est un super camping convivial familial l'accueil est super cela fait plus de 15 ans que nous y allons on est tout simplement enchanté proche du centre de Saint Rémy de Provence super marché provençal le mercredi matin belles boutiques excellent glacier resto Le Roma belles boutiques de déco le pied............

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Vacances formidables au Camping Pegomas. Bonne situation dans Saint Rémy de Provence, quartier résidentiel, on peut se rendre en ville à pied, et profiter de l’ambiance provençale de cette petite ville type. J’adore aller faire mon marché le mercredi matin dans les petites rues du centre ville, shopping, boutiques déco, etc ... Le camping est calme, propre, à la fois traditionnel, moderne et confortable. La végétation est très présente, on profite un max de la vie en plein air.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Pegomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Pegomas

Adresse: 3 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Rémy-de-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Pegomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.